Selon nos informations, une stagiaire policière âgée de 25 ans s’est donnée la mort ce vendredi à Lyon. La victime aurait utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours, vraisemblablement à son domicile.
La jeune femme était affectée de nuit au service police-secours dans le centre de Lyon, selon une source proche du dossier.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon qui n’a pas donné suite à nos sollicitations.
J.D.
Paix à son âme.
Signaler RépondreMettez-la en place si vous trouvez que cette jeune femme mérite une marche blanche (sans rien connaître des raison de son geste) !
Signaler RépondreC'est certain qu'un "dieu la bénisse" cela ne coûte pas grand chose, cela donne bonne conscience et ça laisse du temps pour aller lire et commenter des articles.
Il faudrait savoir la cause exacte que cette jeune femme avait pour réaliser son acte. Si ça se trouve c'est tout à fait étranger à son métier.
Signaler Répondreavec en plus medine il est dans une impasse
Signaler Répondrel'ED sur les forum et la misère idéologique
Signaler Répondrelisez donc ça
"En avril 2019 déjà, un député insoumis avait décidé de se saisir de la question. Ainsi, Alexis Corbière a proposé la création d’une commission d’enquête « sur les risques psychosociaux dans les forces de gendarmerie et de la police nationale et l’évaluation des dispositifs de lutte contre le harcèlement, la dépression et le suicide« . Cette question aurait pu faire consensus pour être traitée rapidement et de façon trans-partisane. Mais il n’en est rien."
Vas-y Mélenchon, dis-le !!!
Signaler Répondrepauvre naze
Signaler RépondreUn peu de respect pour elle et ses proches. Gardes tes insinuations pour toi. Tu n en connais pas les raisons
Signaler RépondreAUCUNE reconnaissance dans son travail!!!!!!!!!!! il faut tout faire pendant que certains se reposent!!!!!!! C'EST CA LA FRANCE de demain , alors profitez en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondredonc les suicides des autres métiers ne font pas la une de Lyonmag
Signaler Répondreen France 9000 personnes ce suicide chaque année
ce pays est malade vous avez qu'à lire les commentaires sur les réseaux sociaux sa vous donnera l'état psychologique des français
1 millions d'offres d'emploi reste sans candidature chaque année
si on est pas bien dans son travail en changer de métier
la vie est belle
ou savez oublé le 1 :,en effet 131 NUPES , pas 30 . ils sont bien sûr anti police puisque leur slogan favori est “ policiers. suicidez vous” . que voulez/vous que fasse le gouvernement ? des qu’un policier lève un bras , 131 NUPES défilent dans la rue avec leurs acolytes et cassent tout sur leur passage .
Signaler RépondreNon, il n'y aura pas de marche blanche pour cette jeune policière, c'est juste réservé pour les racailles.
Signaler RépondreQuelle que soit la raison de son geste, ça fait mal au coeur de voir ça, c'est horrible.
Que Dieu la bénisse.
Mélenchon et sa clique de bandits en est responsable.
Signaler RépondreMarche blanche et vite venez nombreux lol
Signaler Répondretue, elle tue ses propres fonctionnaires, victime d'une société qui crache sur ces derniers Remparts contre le chaos, condoléances à la famille.
Signaler RépondreLOL pose la bonne question.
Signaler RépondreMonsieur Mélenchon tient des propos tellement haineux envers la police, c'est à se demander si il ne se réjouit pas du suicide de cette jeune policière
Je n ai pas oublié le slogan scandé dans les manifs à l encontre des flics
"suicidez vous, tout le monde déteste la Police"
Avec un salaire de misère, une hiérarchie absente, une justice laxiste, des délinquants intouchables et impunis, des conditions de travail catastrophiques...
Signaler RépondreSi en plus tout n'allait pas pour le mieux dans sa vie privée... On comprend ce geste !
Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier suicide dans les forces de l'ordre.
Mais c'est toujours un de trop !
faut mieux se taire que de dire des bétises
Signaler Répondre"En avril 2019 déjà, un député insoumis avait décidé de se saisir de la question. Ainsi, Alexis Corbière a proposé la création d’une commission d’enquête « sur les risques psychosociaux dans les forces de gendarmerie et de la police nationale et l’évaluation des dispositifs de lutte contre le harcèlement, la dépression et le suicide« . Cette question aurait pu faire consensus pour être traitée rapidement et de façon trans-partisane. Mais il n’en est rien."
On ne sait strictement rien.
Signaler RépondreDonc de commencer à politiser pitoyablement sans qu'on ne sache si c'est lié à son travail ou sa vie privée : du calme dans les comms.
💕
Signaler Répondre💕
Signaler RépondreLes responsables ? C’est juste notre société décadente individualiste basée QUE sur l’ARGENT et la rentabilité , le BUSINESS avant l’humain. C’est pourquoi tout va mal , la drogue et la prostitution font vivre et survivre des millions de personnes faibles dans une société sans foi ni lois .
Signaler RépondrePaix à son âme. Condoléances pour la famille, ses collègues de travail et ses amis.
Signaler RépondreGardez votre humour de facho de droite pour vous. Il me semble que ce n'est ni l'endroit ni le moment ..
Signaler RépondreArrêtez votre diffamation sur LFI : LFI et la Nupes ne décident de RIEN dans ce pays.
Signaler RépondreIls font un peu de bruit sur les réseaux, les plateaux TV et à l'assemblée.
Mais soyons sérieux ils sont 30 députés, toutes leurs propositions de lois ont été refusées à l'assemblée. Ils palpent leurs 5500 euros de salaire mensuel mais ils n'ont AUCUN poids dans ce qui ce passe chez nous.
Par contre c'est bien le gouvernement de droite de macron qui est en place depuis 2017. C'est bien les ministres macronistes qui sont "scandalisés" par ces violences policières sur racailles, mais qui laisse faire des violences de racailels sur policiers.
Et c'est bien eux qui décident des lois dans ce pays, qui autorisent tous ces voyous à rentrer sur le territoire, qui donnent des logements flambants neufs aux familles de racailles, des aides sociales où ces familles qui n'éduquent pas leurs gosses et ne bossent pas gagnent plus que des familles qui bossent et éduquent bien les leurs.
C'est pas LFI tous ca, c'est bien la droite. Donc merci d'arrêter de dire des conneries
Mélenchon va t'il mettre son grain de sel contre les forces de l'ordre ???
Signaler RépondreLes responsables sont LFI melanchion et la nupes...
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille !
Signaler RépondreUne marche blanche, une manifestation et autre devrait avoir lieu pour soutenir cette policière méritante… et là ce serait justifié !
Ce suicider pour des personnes qui ne te porte aucun intérêt, paix a ton âme !
Signaler RépondreElle était pas prête a vivre dans se monde d'hypocrite et de faux culs !
Se faire insulter tout les jours et une hiérarchie qui n'écoutent rien, elle c'est retrouvée entre le marteau et l'enclume !
Que dieu te fasse misericorde et soutient à ta famille !
Courage aux forces de l'ordre...
Quelle tristesse ! Sincères condoléances à cette jeune femme et à sa famille.
Signaler RépondreDésolé probablement pas le moment de faire de la politique, mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre cette croisade des voyous, associations de protection des voyous, et politicards voyous, contre les " pseudos violences policières". Violences policières pour eux, quand pour nous il s'agit juste de bon policiers qui ont fait leur travail et ont probablement sauvé la vie d'innocents piétons ou d'innocentes familles en voiture, qui n'ont rien demandé à part que ces racailles soient mis hors-de-nuir, ce qu'ont fait ces courageux policiers.
Il y a peut-etre pas que ça, cette jeune fille avait surement des problèmes personnelles, mais toute cette croisade contre les policiers font qu'il n'est aujourd'hui plus possible pour un policier juste de faire son travail. Encore une fois c'est une connerie qui nous vient des USA avec le mouvement wok des "Black lives matter".
Courage à la famille, de tout coeur avec les policiers et policières, et merci de nous protéger contre la racaille.
Les macronistes-wokistes ne sont pas avec vous, mais la population française nous sommes avec vous.