Ils se sentent définitivement bien du côté de Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. Les dinosaures de la Jurassic Expo seront encore visibles dans les prochaines semaines puisque l’exposition est de nouveau prolongée pour la seconde fois jusqu’à la fin des vacances de Noël à savoir le 7 janvier 2024.
"De quoi permettre à tous les habitants de la région lyonnaise et aux touristes de venir ou revenir s’aventurer dans cette jungle particulièrement immersive", commente le parc de miniatures animées.
La Jurassic Expo a déjà accueilli depuis son ouverture en avril dernier plus de 80 000 visiteurs.
à plumes ou .....à poils?
Signaler Répondrele segolenus royalis en est un bel exemplaire
Signaler Répondreil y en plein au sénat, tous des carnivores
Signaler Répondretu as oublié:
Signaler Répondre....et finir par celui du parc de la Tête d'Or Lyon 6°, coté-est, près de la mare aux tortues ,avant une promenade en poneys pour faire plaisir aux enfants.
Ce n est pas gratuit mais ils adorent ...
Si l'expo est repoussée c'est que cela plaît aux enfants !
Signaler Répondrec'est dingue le nombre de vieux grincheux qui ont toujours quelque chose à redire sur @lyonmag.
on a dejà ce qu y faut!!
Signaler RépondreJurassic Park: un attrape gogo pour les familles. Faites plutôt le "Quaternaire Tour" lyonnais : le Gros caillou bd de la Croix-Rousse Lyon 1°, celui extrait rue Clos Savaron Lyon 4° et finir par celui du parc de la Tête d'Or Lyon 6°, coté-est, près de la mare aux tortues ! Circuit touristique, massif, concret et gratuit !
Signaler Répondre