La secrétaire d’État auprès du ministre des Armées et du ministre de l’Education nationale et de la jeunesse, chargée de la jeunesse et du service national universel (SNU), se rendra dans l’agglomération lyonnaise pour des rencontres d’associations, de bénévoles et de jeunes réalisant une mission d’intérêt général.
Prisca Thevenot sera d’abord dans le 9e arrondissement dès 12h30, auprès des "Petites cantines", pour rencontrer les acteurs de ce "réseau de cantines de quartier où les convives s'accueillent et se rencontrent au travers de repas durables, participatifs et à prix libre".
La secrétaire d’Etat se rendra aussi à la Banque alimentaire de Décines, avant enfin partager un moment avec un consortium de 11 associations engagées dans la plateforme "Tous unis, tous solidaires, découvrir le bénévolat". Un collectif qui met en relation les bénévoles avec des plateformes associatives.
des autres
Signaler RépondreTu n'en héberge pas quelques uns chez toi ?
Signaler RépondreDécidément, la solidarité de gauche n'est plus ce qu'elle était. Tout fou le camps, n'est ce aps Calahaine ?
Des pauvres jeunes idiots et naïfs qui partiront à la retraite à 67 ans avec un bol de riz blanc par jour même en travaillant toute leur vie . Et des politiciens qui avec simplement 6 ans de mandat pourront avoir une retraite minimale de 2000€ et plus . Les uns ont tout compris les autres rien du tout 😂.
Signaler RépondreMDR, le service National civil , remplace simplement lés smicard devenus trop cher a payé pour les exploiteurs de France 🇫🇷. Sa permet d’avoir des cons de services déjà très tôt .Lol.
Signaler RépondreEt oui , Elle sert a rien, elle coute un max, elle aura sa retraite au bout de 5 ans!!!!!!
Signaler Répondreje croyais que c était fini l abondance, l insouciance
Signaler RépondreEt tu t'en vantes ? À ta place j'aurais honte et je m'abstiendrais de parler de politique !
Signaler RépondreJe sais pas a quoi elle sert!
Signaler RépondreMeme bien payé , certains boulots restent des boulots de merde .
Signaler RépondreAllez, encore une nouvelle qui vient bouffer chez Bocuse aux frais du contribuable...
Signaler RépondreLe défilé commence, il y en a déjà eu un en début de semaine dont je n'ai pas retenu son nom tellement ils sont connus et n'ont jamais été élus.
Oui, tu as raison accueillons toute la misère du monde! Prépare toi a payer encore plus d'impôts pour les sangsues!!!!!
Signaler Répondreune gamelle à10 000+avantages 10 000 autres
Signaler RépondreQuand on les écoute, on a mal a la tête!!!
Signaler Répondreça me rappelle duflot, panot......
Aura-t-elle aussi l'occasion de voir les 262 enfants qui n'ont pas de solution d'hébergement ? Peut-être commencer par là si comme il est dit "Tous unis, tous solidaires, découvrir le bénévolat".
Signaler RépondreA la gamelle
Signaler Répondre