Stanislas Guerini fera sa rentrée dans les locaux de l’Institut régional d’Administration de Lyon en milieu de matinée, un site qui avait été incendié au début de l’été lors des émeutes suite à la mort de Nahel au niveau du réfectoire. Sa prise de parole sera retransmise dans les quatre autres IRA du pays, à Bastia, Metz, Nantes et Lille.
Le ministre doit notamment présenter ses priorités pour cette rentrée dans la fonction publique. Puis, un échange avec les membres de la direction est au programme avant un point presse et des discussions avec les élèves de l’établissement.
A noter qu’Emmanuel Macron est attendu, ce vendredi également, dans un lycée professionnel d’Orange, dans le Vaucluse.
mefiance
Signaler Répondretoute une affaire
Signaler RépondreEt celui-là en effet particulièrement simplet! Et, si vous avez bien observé, il a toujours la bouche ouverte, comme un gros benêt qui cherche à aspirer de l'air, plutôt que de l'ouvrir pour dire des choses intelligentes.
Signaler RépondreC'est qui?
Signaler RépondreEt ce sera qui après 2027?
Personne en somme , juste un épisode à l'odeur nauséabonde qui finira emporté dans les égouts.
Une école de branleurs. Ils vont apprendre comment tu dois travailler.
Signaler Répondrequi peut me donner ne serais ce qu un truc que ce mec a fait ?? le pti soldat de macrounet qui n a rien fait depuis qu il est la à part de l enfumage sur les plateaux
Signaler RépondreA son image, des simplets...
Signaler RépondrePauvre France.
Ce variant est pire, ho la !!!
Signaler RépondreA partir de maintenant, ce sera comme d'habitude!
Signaler RépondreImpatient de voir ce qu'il va bien pouvoir nous sortir comme projets. Un réfectoire réaménagé peut-être ?
Signaler RépondreLe nouveau variant "Pirola" serait particulièrement virulent.
Signaler Répondrehttps://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20230831.OBS77585/covid-19-le-variant-d-omicron-ba-2-86-surnomme-pirola-detecte-en-france.html
La Macronie dans toute sa splendeur.
Signaler RépondreUn bon petit soldat.