En attendant, les perturbations se poursuivent en vue de la mise en service du prolongement de la ligne jusqu’à Saint-Genis-Laval. Le métro B sera notamment à l’arrêt toute cette journée de dimanche avec au bout la mise en place de bus relais de Gare Part-Dieu Vivier Merle à Gare d’Oullins toutes les 7 à 15 minutes.
Il est recommandé d’emprunter les lignes T1, C2 ou 70 pour les trajets de Gare Part-Dieu Vivier Merle à Charpennes Charles Hernu. Les voyageurs devront donc faire face à ces nouvelles difficultés, et alors que se déroulera dans la soirée le choc OL-PSG au Groupama Stadium en clôture de la 4ème journée de Ligue 1.
Les perturbations ne s’arrêteront pas à ce week-end puisque ce lundi et ce mardi seront deux nouvelles soirées sans métro B à partir de 21h15. Ce sera également le cas les 11, 12, 18, 19 et 25 septembre mais aussi le 2 et le 3 octobre. A noter également une ouverture du métro B à 16h le dimanche 10 septembre.
Vivement que tout rentre dans l’ordre et que les pannes quotidiennes puissent reprendre normalement.
Signaler Répondreabsolument les inscrires au Guinness World Records.
Signaler RépondreIl seront inscrit plusieurs catégories .
Il y aura encore davantage de pannes.
Signaler RépondreOn commence enfin à en voir le bout a voir si on aura une nouvelle vague de panne a l'ouverture de l'extension ou si sa se passera mieux
Signaler Répondre