Le pop-up store "Lyon Can Do It & les créateurs lyonnais" joue les prolongations du côté du Grand Hôtel-Dieu dans le 2ème arrondissement.
La boutique a su trouver son public depuis le début du mois de juin en proposant un concept original ; celui de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Une idée à étudier mais on revient dans le concept du "luxueux", du "bourgeois", avec des prix astronomiques. Ce qui a contribué je pense à sa désaffection.
Signaler RépondreDes dizaines de boutiques de brocanteurs, d'antiquaires, quelques bouquinistes de livres rares, ainsi qu'un relieur, je suis certain que cela multipliera la fréquentation de ce lieu vide et ininterressant.
Signaler RépondreJe suis passé à cette boutique au printemps et n'y ai trouvé aucun intérêt
Signaler RépondreMais qui achète ces produits, je me demande
Enfin, tant mieux si ça marche et que ça fait travailler des gens
Ce serait balo de fermer à 3 mois des fêtes de Noel, surtout que malgré la misère "on s'éclate en fin d'année pour faire plaisir aux enfants"
Signaler RépondreJ'y verrai plutôt une grosse boite de nuit, bien insonorisée.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreJe pense qu'il faut que l'Hotel Dieu regagne sa fonction initiale celui d'hôpital à l'heure où l'on nous parle de proximité...
Avez vous vu les prix ?? c'est pour payer le loyer ? les commerces de presqu’ile faute de stationnement, des parking relais tous complet, des métro sans climatisation et une fréquentation de jeunes de banlieue qui ne savent pas se tenir en société ne rassure pas du coup.... le shopping se fait ailleurs à présent et de plus en plus, malheureusement.
Signaler RépondreCe centre est entrain de sombrer.
Signaler RépondreBoutique qui ferme, ouverture de Bar Ricard.
Plus rien de haut de gamme.
alcoolisme, drogue , aggressions , un vrai coupe gorge, je n'y vais jamais
Signaler Répondre