Selon le Progrès, c'est une adolescente de 14 ans qui a été agressée par un individu, jeudi en fin d'après-midi, dans le quartier du Point du Jour, dans le 5e arrondissement de Lyon.
La victime dit avoir été suivie par un homme avant d'être plaquée contre un mur, embrassée de force et caressée.
L'agresseur a pris la fuite après l'intervention d'une passante. Une plainte a été déposée.
Marine n'a pas été élue car les médias et la doxa ont imposé aux Français de ne pas voter pour elle...
Signaler RépondreTout simplement...
Le fameux "bruit des bottes", "les heures les plus sombre de notre histoire", "le barrage à l'extrême droite"...
Je t'invite tout de même à jeter un oeil sur son. Ombre de voix au premier tour... Et même à y ajouter celles de Zemmour, tu comprendras ce que pensent vraiment les électeurs...
aux nombres de commentaires haineux et racistes pourquoi Marine n’est pas élu? le vote aussi est anonyme, allez essayer!!!
Signaler RépondreNon mais laisse les croire qu’ils sont intelligent avec leur raisonnement bidon. Pour le coup les viols et les braquages de fourrure ne sont pas majoritairement commis par les gens visés par vos commentaires
Signaler RépondreBen voyons petit gocho
Signaler Répondreouf, pas un acte raciste. Tenue décente exigée, abaya et voile.
Signaler RépondreLyon "ville apaisée"! Ah! Comme il nous a bassiné avec ce mensonge, ce Doucet. Et maintenant, j'espère qu'il voit comme son mensonge est grand et grandit tous les jours. Comme son cynisme et son aveuglement stupide.
Signaler RépondreMais il s'en fout totalement. Il n'aime pas les Lyonnais, c'est une évidence (sauf les écolos- bobos, bien sûr) et leur sécurité est le cadet de ses soucis. Du moment que la ville est remplie de vélos, comme la sortie des usines dans la Chine des années 60, Doucet et Bernard sont heureux, totalement obnubilés par leurs obsessions idéologiques. Infinie tristesse et pensées compassionnelles à cette jeune fille.
Mais vous buvez tous avant de poster ici? Tu réagis pas au bon article!
Signaler RépondreP...n, j'y crois pas ! SEPT lignes, mêmes PAS entières, et tu écris "J'espère que c'est vrai et pas un bobard" !? Avant-dernière ligne : "L'agresseur a pris la fuite après l'intervention d'une passante". Mis en fuite par une passante, tu sais pas lire ? Ou alors la passante est aussi complice du bobard ?
Signaler RépondrePas capable de lire un article composé de sept lignes, mais tu donnes ton avis.
"pis si on t arrête, tu dis que tu as eu un soudain excès de folie... ca va passer crème, tu verras. 15 jours au chaud au vinatier et hop dehors mon frère pour que tu puisses recommencer".
Signaler RépondreLyon ville de merde. Merci GD et BB
Signaler RépondreLa mariée a fait le bon choix. Un délinquant tocard et qui en plus ne prend ses responsabilités.... Une belle vie de couple en perspective.
Signaler RépondreLisez jusqu'au bout avant de faire ce commentaire débile. Une passante est intervenu. Ce témoignage ne vous suffit pas ?
Signaler RépondreCes gens sont des porcs immondes.
Signaler RépondrePas la peine d'essayer de jouer à ça...
Signaler RépondreVous aussi vous savez très bien quel est le profil de l'agresseur !
Je suggère aux jeunes filles de se vêtir d'une burka lorsqu'elles doivent aller dans la rue.
Signaler RépondreL'agresseur ne pourra pas dire qu'il a eu des pulsions sexuelles comme ce fut souvent le cas lorsque lorsqu'il y a agression parce que la gente féminine s'habille trop court.
C'est la tenue qui est la cause d'une agression sexuelle et non l'agresseur ( d'après eux) !
Bienvenue dans la france défigurée par un ramassi de débiles et déjantés en tous genre . Ca fout vraiment le bourdon de vivre avec cette faune nauséabonde
Signaler Répondre"L'agresseur a pris la fuite"
Signaler RépondreIl a oublié de laisser ses coordonnées!
Ou un identitaire
Signaler RépondreJ'attends votre rapport inspecteur.
Signaler RépondreLes enquêteurs devraient commencer par la fédé de foot Espagnol...
Signaler RépondreEspérons qu’elle s’en remettra la fille …
Signaler Répondrecontrairement aux "cambodgiens" joueurs de Miribel,ici on indique pas l'origine de l'agresseur...sans doute un anglais
Signaler RépondreNe pas mettre la charrue avant les bœufs!!!! il faudrait déjà l'arrêter!!!!!
Signaler RépondreJ'espère que c'est vrai et pas un bobard...
Signaler RépondreMoi même je flippe quand mon sac risque d'effleurer celles ou ceux qui précèdent sont un peu lent ou errent ou ont du mal à dégager le passage où ils/elles traînent un peu trop longtemps...
s il est convoqué....
Signaler RépondreJuste un sentiment d'agression sexuelle
Signaler Répondreil sera convoqué par les juges en 2043, on se fait pas de soucis pour lui ..
Signaler Répondre