L'individu passablement ivre se soulageait rue Terme. Ce qui a provoqué la colère de l'octogénaire qui lui a fait une remarque afin qu'il cesse. Pour toute réponse, elle a été frappée au visage d'un violent coup de poing qui lui a fait perdre l'équilibre et chuter.
Prise en charge par les pompiers dans un état grave, la victime a été conduite à l'hôpital. Selon le Progrès, ses jours ne sont pas en danger.
L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
et oui
Signaler Répondreuriner ds la rue n’est pas une incivilité…en cas de nécessité absolue !
Signaler RépondreJ'ai failli m'en prendre une pour la même raison. Le profil ? Monsieur tout le monde, 5 minutes après sa femme le rejoignait avec enfants. Si vous pensez que ce genre de comportement est réservé à une catégorie de la population, vous vous trompez lourdement !
Signaler RépondreVous étes lamentable comme souvent !
Signaler RépondreUsurpateur, tu n'es pas le vrai Pigé, ton pseudo est en noir et non en bleu.
Signaler RépondreTon attitude est à gerber ?
La lâcheté à l’état pure !
Signaler RépondreIl mérite que les flics le tabasse et lui urine dessus …
Ce mec ne vaut pas mieux que celui qui a frappé cette femme.
Signaler RépondreArrêtez vos bêtises, on connaît des gens trés pratiquants, très religieux, qui n'ont aucun respect de l'être humain et qui violent femmes et/ou enfants, qu'elle que soient leurs religions (chrétienne, musulmane, bouddhiste...).
Signaler RépondreBien d accord avec toi marre de tout ces M....
Signaler RépondreMais qu'elle serait la solution ?
Ce type de commentaire mériterait quoi ? Ce femme méritait quoi ? C'est à dire ?
Signaler RépondreLutter contre les incivilités et faire respecter la propreté ainsi que le vivre ensemble dans l'espace public est l'affaire de tous.
Mais t'es vraiment un mec à dégueuler, toi.
Signaler RépondreCELA NE PLAIT PAS A LA CENSURE LM de ne pas aller dans le sens de la pensée obligatoire et avoir un avis divergent n'est pas autorisé sur ce site !!!!
Signaler Répondredonc cette dame a eu ce qu elle méritait et ferai mieux de s'occuper de ses affaires !!
Ça devient urgent la sécurité a Lyon
Signaler RépondreIl y en a marre de ces gens irrespectueux qui ont tous les droits et qui ne seront jamais juger ( je ne dirais pas les thermes du pourquoi) protégeons notre ville protégeons les citoyens. Prenez des photos, munissez vous d alarmes dans vos sacs.
Un toxicomane, d'une trentaine d'années qui cesse d'embêter les commerçants du coin avec leur potes arrachés et leur allé venus durant toute la journée. Le même genre de personne qui coupe l'électricité du bâtiment afin de laisser la porte ouverte (fermé par un boîtier a badge.)
Signaler RépondreLes mêmes qui empêche des gens de rentrer chez eux..
Conclusion : le crack c'est pas bon pour la santé 😂
Encore un qui s'est échappé du vinatier
Signaler RépondreAlors que la vieille dame aurait mis à terre l'individu en question, cela ferait les grands titres et les associations se précipiteraient sur le sujet...
Signaler RépondreIl faut placarder la photo de cette grosse m.. dans toute la presqu’île en précisant ce qu’il a fait à cette pauvre grand-mère.
Signaler RépondreDonc entre la mairie du 1er et le poste de la PM, certainement l'un de ces vaillants auto-entrepreneurs qui ornent la place Sathonay H24...
Signaler RépondreC'est le progrès, si la vieille n'avait pas menacé le pauvre homme, tout se serait bien passé, c'est le progrès, y'a quelques désagréments mais il faut vivre avec, il va falloir s'habituer aux moustiques exotiques, aux frelons asiatiques, aux tiques contaminés, à toutes ces variétés nuisibles venues d'ailleurs, ça va dans le bon sens comme dit le gouvernement de Bruxelles.
Signaler RépondreLa spécialité française: le laxisme.
Signaler RépondreSDF , OQTF ... et surtout mineur ...... Comme d'habitude .....
Signaler RépondreUn homme qui frappe une vieille dame, ne mérite pas le terme homme, plutôt un déchet de la société.
Signaler RépondreLa violence est la réponse des sous développés mentaux.
Signaler RépondreÇa me dégoûte !!
Signaler RépondreFrapper quelqu’un, de surcroît une dame âgée…
Comparution immédiate et aucune pitié, rien à faire qu’il ait bu ou non.
Ils sont minoritaires heureusement mais gâchent la vie de tous.
Encore de l'enrichissement culturel?
Signaler RépondreTout mon soutien à cette dame. Vœux de prompt rétablissement. J’espère qu’elle a une famille attentionnée pour la soutenir.
Signaler RépondreQuant à son agresseur, il faudrait pouvoir tirer la chasse sur lui et ses semblables car les égouts débordent et on ne peut pas continuer de vivre au milieu de toute cette m…
PS : très utiles les toilettes en plein milieu de la pl. Louis Pradel😏
Incroyable comme sa grand mère qu'il aurait pu frapper.... il faut vraiment qu'on se débarrasse de la mauvaises herbe en France. La pauvre dame doit être choqué et elle avait bien raison de lui dire!!
Signaler Répondreune ville apaisée.
Signaler RépondrePAUVRE FRANCE !!! alors soi avant internet, on n'etait pas au courant de tous ces faits divers qui font qu'on a l'impression que ca empire aujourd'hui, mais je doute de cette hypothèse et qu'on vit veritablement dans un monde peuplé de plus en plus de débiles en tous genre... quelle époque on vit ? celle de la fin d'un monde enviable !!!
Signaler RépondreIl faut dire aussi que le 1er est un peu craignos.
Signaler RépondreOn a les politiques qu'on mérite.
Signaler RépondreVotons bien.
mais bien contre la volonté de beaucoup
Signaler RépondreLa violence physique devient la routine...
Signaler RépondreDemain on aura oublié cette petite dame et on passera au prochain "fait divers"...
a 17 h un samedi je savais que la nuit il ne fallait plus trainer en ville maintenant l'après-midi non plus
Signaler Répondrea quand une ville sereine dans laquelle on peut se promener sans risque au lieu de faire des pistes cyclables et toutes les bétises écolo possibles et très chères débarrassez nous de cette racaille
👏👏👏👏👏👏
Signaler RépondreLa France est à la dérive, petit à petit elle coule sournoisement , lentement , mais sûrement.
Signaler RépondreUne idée du profil du suspect ?
Signaler RépondreExactement, bien parlé… Au lieu de s’attaquer aux vrais problèmes ils nous bourrent le crâne avec l’abaya et toutes sorte de polémique rocambolesque pendant que par derrière discrètement ils plongent le pays dans le chaos sans plus aucune valeurs morales ! Mais bon du moment que quand il sort il trouve une fille un peu déshabillée et qu’il peut la mater ça lui va très bien c’est mieux que de voir la pudeur affichée
Signaler RépondreSi les gens revenaient aux bonnes valeur religieuse ça éviterais beaucoup de problème… Mais au lieu de ça on cours et se précipite vers la perversion.
Signaler RépondreMais non grâce à l'interdiction de l abaya a l école on va réussir à faire avancer le pays bande de guignol on récolte ce que l.on sème il y a plu aucune morale voilà le résultat aucun respect pour les anciens..
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein Yvette
Signaler RépondreL'alcool rend fou...
Signaler RépondreUn gros con interpellé, on verra si le juge est aussi un gros con ou pas...
Signaler RépondreTout se joue sur l’éducation
Signaler RépondreDes tarés, c'est tout ce qui me vient.
Signaler RépondreLes gens n'ont plus la notion de respect, de bien ou de mal.
Signaler RépondreTriste société en train de se suicider.
On a le pays qu’on merite
Signaler Répondre