Pour rappel, des invités avaient notamment tiré au mortier d'artifice sur un immeuble au 323 avenue Berthelot, au-dessus du Casino, provoquant un incendie sur les balcons. Les pompiers étaient intervenus en urgence, une quinzaine de riverains devaient être relogés. Les forces de l'ordre avaient réussi à remonter la trace du cortège, qui multipliait les rodéos, jusqu'à Saint-Fons. Le marié et son témoin avaient été interpellés.
Selon Le Progrès, c’est justement ce témoin, et frère du marié, qui est mis en cause dans l’incendie de l’immeuble à Lyon. Ce dernier, âgé de 20 ans, a été présenté au parquet de Lyon ce dimanche. Il est désormais poursuivi pour dégradation volontaire par l’effet d’une substance incendiaire et mise en danger de la vie d’autrui. Un juge d’instruction a été désigné pour continuer les investigations.
peut on avoir son prénom???
Signaler Répondrecomme disait mon grand pere en servant la purée
Signaler Répondreçà m etonnerait beaucoup
Signaler Répondrele parquet n est pas ciré
Signaler RépondreVous avez raison,ce sont toujours les mêmes.
Signaler RépondreTu as vu beaucoup de mariage de Gaulois faire des rodéos, bloquer la circulation, foutre le bordel sans rien respecter ? Et je te parle pas de la quantité de bagnoles de luxe louées pour en mettre plein la vue aux gogols du coins, et compenser un gros manque dans le calebar, comme beaucoup de vroomers adeptes de grosses bagnoles.
Signaler RépondreUn tel intellectuel va avoir du mal à se faire comprendre devant le parquet, ils ne sont pas assez intelligents...
Signaler Répondreveridique (et toutes nuances,et y en a meme à l epreuve des balles :de circonstance!!)
Signaler RépondreIls font comment pour changer les vitre en plastique fumé? Ca se fabrique encore ça? Ou ils ont gardé des stocks?
Signaler RépondreEn Europe c’est le bordel, les médias français ne pourront pas cacher les chiffres et statistiques des violences commises
Signaler Répondrehttps://leseffrontes.fr/index.php/2023/07/06/certaines-nationalites-sont-elles-plus-representees-que-dautres-dans-la-criminalite-et-la-delinquance/
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/oui-la-delinquance-et-la-criminalite-sont-vraiment-plus-elevees-en-france-que-dans-les-autres-pays-de-l-ue-20230714
Il faut l'empêcher d'avoir des enfants pour une durée de 10 ans. Le tribunal doit expressément lui expliquer qu'il n'est pas apte pour éduquer des enfants et par conséquent s'il ose en avoir, ils seront d'office placer dans des familles d'accueil avec aucun contact avec lui ou sa mère.
Signaler RépondreEn tous cas la niaiserie ne tue pas , sinon vous seriez passé de vie à trépas !!!!!
Signaler RépondreVous connaissez beaucoup de mariages français qui se comportent ainsi ?
Signaler RépondrePourquoi ? Parce qu'ils font les c.ns avec, c'est tout. Rien à voir avec de la jalousie.
Signaler RépondreJ'espère que les ouvriers et ingénieurs de Ferrari ne savent pas qui conduit leurs voitures ici.... il y a de quoi démissionner.
Signaler RépondreDes murs de cons.
Signaler Répondreces francais bizarrement les juges les mettent plus vite en prison, que ces politiciens qui volent des milliards d'argent publique.
Signaler RépondreJe ne savais pas que dans la culture française pour les mariages il est coutumier de tirer des mortiers à partir de voitures de grosses cylindrées.
Signaler RépondreAu mois de Mai mon fils a célébré son mariage avec sa femme d'origine américaine. Nous avons mélangé en partie les 2 cultures et avons aussi fait appel au service d'une wedding planner : à aucun moment nous n'avons envisagé de telles formes de célébration.
Alors là, j'avoue que c'est drôle !
Signaler RépondreQuelle mauvaise foi... Vraiment...
Une autre manière, différente de la nôtre, de célébrer un mariage ?
Signaler RépondreLe maire est lâche et irresponsable ! Si cela n'est pas un motif pour annuler le mariage, alors c'est qu'il a décidé de d'entériner carrément cette nouvelle "tradition" avec ses comportements les plus anti-sociaux et mortellement dangereux. C'est le signal qu'il envoie aux suivants.
Signaler RépondreIl fait passer le plaisir violent et hors la loi d'une minorité avant la sécurité et le droit à une vie paisible des citoyens ordinaires.
Tant qu'il n'y aura pas annulation des mariages, cela continuera ! En l'occurrence, le coupable est le témoin du marié !! Je ne sais pas ce qu'il faut à monsieur Berzane ?!
J'envoie toute ma sympathie et ma compréhension aux nombreuses victimes qui payent pour le plaisir de demeurés asociaux.
A ces derniers, j'envoie mon profond dégoût et mon vœu que la vie leur fasse payer tout ce qu'ils font subir à des gens qui ne leur ont rien fait. Je plains les futurs enfants du couple. Et je dis aussi "pauvre de nous" en pensant à cette descendance.
n'oubliez pas d'y ajouter une piscine il fait chaud à lyon, une insolation sur une tête sans cervelle cela peut-être fatal
Signaler Répondreil va prendre cher. ça sent le stage de motocross ou de karting payé par nous.
Signaler RépondreAvec un peu d'intuition, on peut supposer qu'un mariage fêté un vendredi ne présage pas d'une origine franchement gauloise !
Signaler RépondreEt puis les mariés ils m'ont dit de mettre le feu alors j'ai mis le feu. Mais comme t'es raciste tu vas pas me croire.
Signaler RépondreJ'en voit qui parle d'origine mais à aucun moment dans l'article on parle de leurs origines.
Signaler RépondreÊtes vous devins???
La jalousie blesse, la médisance detruie et la calomnie tue.....
Prenez soin de vous et ps: faite l'amour pas la guerre
A tous ces abrutis qui vomissent sur la France allez faire un tour au bled avec vos mortiers. Même en jet ski on vous canarde. Bande de nazes ingrats vous aurez tout gagné lorsque le FN sera au pouvoir. Quant aux insoumis vous provoquez le déclin de notre pays et déchaînez la haine. Melenchon tue, soyons en bien conscients.
Signaler Répondrecomment se nomme ce sans cerveau ?
Signaler RépondreL'enquête... ca va finir en "pas de preuves irréfutable de la calpabilité du monsieur" merci, en revoir, à qui le tour?
Signaler RépondreLe pauvre ! Encore du harcèlement pour ses origines.
Signaler RépondreOn vient lui gâcher un jour de jour de fête !
Il a pas fait exprès !
Et les occupants sont assurés ! De quoi se plaignent t-il ?
Vive les mariés !
Même chez eux ils ne font pas cela..
Signaler Répondreun comportement de droguer et inapproprié honte à vous bande dimbeciles un mariage c’est une joie pas un carnage ..
Pourquoi vous êtes jaloux ??
Signaler RépondreTu m'étonnes ! Rien qu'à voir la réaction de l'armée algérienne car des franco-marocains en jet ski qui avait refusé d'obtempérer !!!! Ah on fait moins les malins au bled....
Signaler Répondrehttps://www.lefigaro.fr/international/paris-confirme-la-mort-d-un-francais-et-l-incarceration-d-un-autre-en-algerie-20230901
Quand pourrons nous trainer les politiques qui ont favorisé cette situation par un choix délibéré d'immigration massive, devant les tribunaux ?
Signaler RépondreL'eau et l'huile ne peuvent se mélanger.
Signaler RépondreEt pas que...
il serait grand temps que l’on interdise ces mariages là
Signaler RépondreUn mariage comme ça, faut l'annuler et mettre tous ces cas sociaux doublés de debiles mentaux dans un bateau (troué de préférence) direction leur pays d'origine, pour peu qu'ils y arrivent !
Signaler RépondreCompliqué d'imaginer un gars allant réellement en prison pour ça de nos jours, surtout dans un contexte d'apaisement.
Signaler RépondrePlus vraisemblablement 6 mois de prison avec sursis, autrement dire rien.
Le pognon gaspillé par la justice pour arriver à ça serait plus utile aux occupants des logements sinistrés.
Souvent louées en Pologne ou en Allemagne hélas...
Signaler RépondreArticle 322-6 :
Signaler RépondreLa destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'une substance explosive, d'un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
Que feront NOS juges ??
Le bonheur est dans le pré.
Signaler RépondreBonsoir chronique d'une ville ordinaire
Signaler RépondreIls n'oseraient pas faire ça dans leur pays d'origine, mais en France on en a peur et on leur passe tout.
Signaler RépondreMariage houleux...mariage malheureux...
Signaler RépondreIl paraît que la connerie se cultive, Bein dit donc, on est entouré de jardiniers.
Signaler Répondrepar pitié, interdisons la location de ces voitures qui n'ont rien à faire dans nos rues !!!
Signaler Répondrefaut bien rigoler !
Signaler RépondreAvant les émeutes le centre d'appel de la police vous disait que c'était sans danger, tout comme les antifa, on a vu plusieurs immeubles prendre feu, sans parler des avc et des crises de paniques provoquées. Quand on aura passé cette nouvelle politique d'accalmie des esprits post émeute, est-ce qu'on continuera à continuer les feux d'artifice pour ce qu'ils sont à l'origine c'est à dire des objets militaires de bombardement et d'épouvante ? Pas sûr, ça ne semble pas imprégner les esprits de gauche.
Signaler RépondreVive les mariés! Hahaha le couple de cassos!!!
Signaler Répondre20 ans un sacré début de carrière !
Signaler Répondre