Dans un communiqué, la conseillère régionale et son groupe estiment que la Région Auvergne-Rhône-Alpes "ne peut reste sourde à cet appel à l’aide et doit, dès à présent, mobiliser des fonds afin de permettre aux associations d’aide alimentaire du territoire de distribuer des repas à toutes les personnes qui en ont besoin".
La présidente du groupe Socialiste, Ecologiste, et Démocrate rappelle que la Région "a su se montrer réactive sur de précédents dossiers et répondre à l’urgence" et espère ainsi "qu’il en sera de même cette fois-ci". Elle demande ensuite à ce que "les Restos du Cœur ainsi que les associations d’aide alimentaire que la Région accompagne fassent l’objet d’une aide exceptionnelle lors de la commission permanente du 12 septembre prochain".
Pour rappel, le président de l’association des Restos du Cœur Patrice Douret craint que l’association ne mette la clé sous la porte dans les trois prochaines années à venir.
Et l'endettement de la ville de Lyon explose de 63% sous le régime NUPES sans parler du foncier .
Signaler RépondreOn pourrait prendre l'argent des artistes qui donnent des leçons et des députés LFI, PS...
Signaler RépondreÀ votre avis, pour qui prêche-t-elle ?
Signaler RépondrePour les étudiants qui ne mangent pas à leur faim, pour les retraités qui touchent une petite pension, pour des familles pauvres qui n'y arrivent pas bien qu'elles travaillent, pour les personnes qui ont , pour une raison ou une autre perdu leur travail, etc.........?
Non, c'est pour........ que je ne le dirai pas sinon mon article ne passera pas !
Elle passe sa vie à toujours se battre pour les mêmes personnes, elle est à vomir !
On pourrait commencer par prendre ses indemnités de conseillère régionale.
Signaler RépondreNourrir les 87% d étrangers. La Najat mange à tous les râteliers.
Signaler RépondreLa gauche qui fait la manche auprès des immondes capitalistes...
Signaler Répondre