D’abord, selon Le Progrès, le 7 avril quand il avait roulé sur 20 km à contresens sous l’empire des stupéfiants et de l’alcool. Il avait alors été contrôlé à 1,2 g/l, après également avoir brûlé plusieurs feux rouges. Puis, le 21 juillet dernier, le chauffard avait été intercepté sur la commune d’Ecully, par la police municipale. Cette fois, son taux d’alcool était encore plus important avec un éthylomètre qui affichait 2 g/l.
L’individu avait perdu son permis de conduire en 2014, son casier judiciaire comportait déjà 13 mentions avant son procès mercredi dernier à Lyon. Le parquet réclamait une peine de 2 ans de prison, dont 18 ferme. Il a finalement été condamné à 18 mois de prison, dont 8 ferme. Il a également l’interdiction de conduire une voiture démunie d’un éthylotest durant 18 mois.
interpellé à deux reprises… pourquoi 2 et pas 7 ou 8 ?
Signaler RépondreEt ?
Signaler RépondreÇa ne change rien à ma phrase...
"Les racailles ne vont pas en prison non plus"
"Il a également l’interdiction de conduire une voiture démunie d’un éthylotest durant 18 mois."
Signaler RépondreÀ vie ! Pas seulement 18 mois !
il n a tué personne on le met en taule , Palmade lui n a pas fait 1 seul jour de taule ! vive la justice francaise
Signaler RépondreEt que dire des pedocriminnel (tu sais tes compatriotes) à qui on a carrément inventé des bracelets électroniques il y a 20a pour ne plus les enfermer.
Signaler RépondreQui en plus ne leur sont plus destinés aujourd'hui!
L’alcool fait des ravages, mon cul , c’est plutôt encore un coup de l’abaya !! Ah ah ah
Signaler Répondre13 mentions à son casier...
Signaler RépondreIl était temps qu'il passe par la case prison...
Quand je pense à un Zigoto qui me disait en commentaire que tout le monde pouvait aller en prison pour une simple bêtise... 🤣
Et le fils à Nadine Morano ?
Signaler RépondreToujours pas foutu de t'inscrire au lieu de pomper le pseudo des autres ? Mais bon quand sa vie se résume à pomper, on se refait, pas, hein ?
Signaler RépondreLes racailles multirécidivistes n'y vont pas non plus...
Signaler RépondreMais non y’a encore Palmade dehors !tu sais ,l’assassin,droguez,etc…
Signaler Répondrecela ne devrait pas faire l'objet d'un article, il aurait d'ailleurs déjà du être sous les verrous lors de sa première infraction
Signaler Répondrevous auriez du écrire "malgré l'erreur de la justice de ne pas l'avoir enfermé précédemment il n'y a pas de dégats humains par exemple"
Lui il va en prison mais Palmade et Barcola n'y vont pas pauvre France
Signaler Répondreon aura enfin la paix
Signaler Répondre