Pour rappel, l'octogénaire avait fait une remarque à un individu qui urinait dans la rue devant une école du bas des pentes de la Croix-Rousse. Ce dernier l'avait faite chuter d'un violent coup de poing asséné au visage.
Selon la DDSP du Rhône, la victime a été opérée suite à une fracture du col du fémur. Elle a obtenu 45 jours d'ITT.
Le suspect âgé d'une quarantaine d'années avait expliqué lors de sa garde à vue qu'il était schizophrène sous curatelle. Il avait également reconnu les faits.
Après avoir été présenté au parquet de Lyon en vue d'un passage en comparution immédiate, l'homme a finalement été incarcéré. Il sera jugé le 20 octobre prochain.
Pour l'esstreme gôche pas de médicament !
Signaler Répondrequel cinéma !! encore des conseils de sympathisants nupes qui veut charger le pauvre garçon par une itt imaginaire ; elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires
Signaler RépondreL’euthanasie c’est mieux ( pour l’agresseur je précise )
Signaler RépondreAprès ça... Elle ne fera pas centenaire cette vieille dame... En général, à cet âge, la fracture du col de fémur n'augure rien de bon.
Signaler Répondre45 jours sans alcool pour l'agresseur. Il pissera moins.
Signaler RépondreToi aussi va prendre tes médocs.
Signaler Répondremoi je mobiliserais ses petits enfants et tous ses potes pour l attendre à la sortie car le jugement sera certainement un rappel à la loi ce n est pas la mère de macron
Signaler Répondrebon rétablissement madame
Tiens un réact !
Signaler Répondretiens un rêveur
Signaler Répondreune personne âgée qui fait une chute avec fracture du fémur peut en mourir.C'est ce que l'on m'avait appris à l'école d'infirmières et c'était arrivé à ma voisine quand j'étais gamine.Ce type sera très bien en taule.
Signaler Répondre"avait expliqué lors de sa garde à vue qu'il était schizophrène sous curatelle"... C'est la mode, sous les conseils de leurs avocats, tout ceux qui se font choper se font passer soit pour des mineurs, soit pour des schizophrène...
Signaler RépondreUne fracture du col du fémur est assez grave.
Signaler RépondreBon rétablissement a cette dame
Et honte a ce voyou
J'espère qui sera puni sévèrement.
Le problème c'est l'esstreme drouate
Signaler Répondre"l'homme a finalement été incarcéré. Il sera jugé le 20 octobre prochain."
Signaler RépondreL'extrême-gauche lyonnaise a surement déjà appelé à une manif de soutien devant le tribunal...
"Le suspect âgé d'une quarantaine d'années"...
Signaler RépondreLa vraie phrase est: "Le mineur âgé d'une quarantaine d'années"