Ce mercredi encore, le département du Rhône reste en alerte orange à la canicule avec un mercure qui va atteindre 34°C en seconde partie de journée. Afin de faire face aux fortes températures qui devraient encore être présentes jusqu’à la fin de la semaine, plusieurs musées seront ouverts gratuitement ces prochains jours.
Dès ce mercredi, et jusqu'au lundi 11 septembre inclus, la mesure concerne les musées Gadagne, des Beaux-Arts, de l’Imprimerie et de la Communication graphique et enfin le musée automobile Henri Malartre.
Musée Gadagne en photo d'illustration...avant la réouverture c'était mieux ! Encore un gaucho qui avait des idées, et qui a su rendre ininterressant ce musée.
Signaler Répondrec est leur sermon
Signaler Répondre"en jetant ces bagnoles écocides au fond de la Saône"...
Signaler RépondreDrôle de conception de l'écologie!
Vous êtes complètement ridicule , depuis le temps que ça surchauffe nuit et jour c'est très inquiétant .De plus aucune pluie , la faune et la flore souffrent énormément et n'en peuvent plus .Vous avez bien de la chance de pouvoir en rire !
Signaler RépondreAttention "canicule" !!!
Signaler Répondre34 degrés en été ! Houaouu... Ça chauffe !
Je ne comprends pas l'ouverture gratuite du musée automobile Henri Malartre !
Signaler RépondrePrenons plutôt exemple sur Greenpeace à Munich en jetant ces bagnoles écocides au fond de la Saône !
Osons l'écologie qui ne peut être que l'écologie profonde !
Vive Pablo Servigne et sa stratégie qu'il était venu expliqué si bien à notre candidate Fabienne Grébert lors d'une réunion publique pour les élections régionales !
Et ces gens nous donnent des leçons sur les risques écologiques (avant de rétropédaler — c’est le cas de le dire — en réalisant l’irréalisme matériel de leurs décisions sur les ZFE par exemple).
Signaler RépondreIls sont même pas capables de gérer les risques sanitaires : on l’a vu avec le Covid où ils se sont comportés de manière aberrante et meurtrière, et depuis trois étés avec la canicule. Apparemment, ils connaissent pas Météo France !
Ces gens ne sont que des idéologues irresponsables qui vivent de notre sueur. L’écologie mérite mieux que la dînette pour enfants gâtés anti-pauvres et anti-vieux : l’empathie et le respect pour toute la population.
Le khmaire à peur de rien, il ouvre les musées.
Signaler RépondreAttention a pas trop instruire les électeurs NUPES, ils risqueraient de comprendre l'imposture des NUPES.