Avant de se rendre à Paris pour affronter le XV de France en ouverture de la compétition ce vendredi face à la France, les All Blacks ont profité de leur séjour lyonnais pour réaliser un petit tour inédit. Une balade en trottinette électrique dans les environs du stade de Gerland, où est installé leur camp de base durant la compétition qui se déroule jusqu’au 28 octobre dans l’Hexagone.
Sur les images diffusées par le média ScrumRugby, on découvre ainsi les mastodontes en train d’accélérer au guidon d’engins de la marque Dott. Sur l’un des plans, deux joueurs sont installés sur une même trottinette, ce qui est pour rappel interdit. Mais aucun agent de police n’aurait osé aller distribuer une amende de 35 euros aux concurrents directs des Bleus pour le Mondial. Les All Blacks apparaissent ensuite, sous un soleil de plomb, en plein entraînement sur la Plaine des Jeux de Gerland.
Ce mercredi après-midi, les joueurs et le staff, soit 55 personnes, sont finalement partis en direction de la capitale en train. Les triples champions du monde ont effectué leur trajet en TGV Inoui, avant d’être accueillis par la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra.
Place maintenant au premier match de cette Coupe du Monde de rugby en France, dès 21h15 ce vendredi soir au stade de France.
De la pub gratuite pour les trottinettes électriques de la municipalité ?
Signaler RépondreDarmanin doit les renvoyer au pays immédiatement.
Signaler RépondreSi des étrangers font ça en NZ, ils sont expulsé dans la minute.
On a dû les briefer sur le laxisme en France avec les étrangers.
Il smble qu'un commentaire vous a donné la réponse ; "Je croyais que ce n'était plus possible d'être à deux sur ces trottinettes en libre-service ? 🤔
Signaler RépondreCelà faisait partie des obligations pour le renouvellement du contrat d'exploitation avec la ville. On nous aurait menti ? Je n'ose le croire !"
deux sur la trottinette c'est interdit... encore un bel exemple.
Signaler Répondrebin il les ecoute!!
Signaler RépondreOQTF directe pour ces contrevenants
Signaler RépondreCela fait bien longtemps que certains sont à 2 voir 3 sur une trottinette...
Signaler RépondreA quand les rodéos en mini-motos et scooters ?
Signaler RépondreNotre chère jeunesse va maintenant monter à 3 sur les trottinettes et ils auront les arguments pour ne pas payer l'amende, comme d'habitude d'ailleurs...
Je croyais qu’il était interdit d’être à deux sur une trottinette et je pensais naïvement que c’était valable pour tout le monde
Signaler RépondreJe croyais que ce n'était plus possible d'être à deux sur ces trottinettes en libre-service ? 🤔
Signaler RépondreCelà faisait partie des obligations pour le renouvellement du contrat d'exploitation avec la ville. On nous aurait menti ? Je n'ose le croire !
2 sur une trottinette ? Hop ! En garde à vue et libération demain à 22h.
Signaler RépondreIl se sont bien adapté à la vie local.
Signaler RépondreIl leur manque juste le lancé de mortier.
On est en nouvelle Zélande,ou en France ?
Signaler RépondreTiens donc à deux sur une trottinettes !!!
Signaler RépondreEncore un exemple à suivre ?
Oui cela aurait été super marrant , mais en mieux avec cet avion là !!
Signaler Répondrehttps://www.avionslegendaires.net/2022/10/actu/nouvel-incident-francais-dun-avion-de-ligne-boeing-737/
Qu'est-ce que ça aurait été drôle qu'ils prennent ce train là : https://www.lyonmag.com/article/131886/un-tgv-parti-de-lyon-tombe-en-panne-les-passagers-attendent-5h-en-rase-campagne
Signaler Répondre