Après avoir quitté la politique en 2017, Marion Maréchal avait soutenu la candidature d’Éric Zemmour à la précédente élection présidentielle. Dans un entretien au Figaro, l’ancien candidat a annoncé ce mercredi le nom de celle qui représentera donc son parti politique pour les prochaines élections. Ce dernier a notamment expliqué sa volonté de nommer la fondatrice de l’ISSEP : "Marion Maréchal a du talent. Je souhaite qu'elle soit accompagnée par toute la jeune génération, venue de tous les partis de droite, qui m'a rallié pendant la présidentielle et qu'ils fassent le plus haut score possible."
Au journal télévisé de TF1 ce mercredi, la nièce de Marine Le Pen s’est exprimée sur son choix de rallier Éric Zemmour : "J’ai rejoint Reconquête pour défendre notre identité, la famille, les libertés économiques, l’entreprise."
Priorité de l’ancien éditorialiste, un "référendum sur l’immigration" que Marion Maréchal devra défendre le 9 juin 2024.
Sur votre photo, on dirait que Marion a presque l'air d'être triste d'avoir été choisie comme tête de liste aux Européennes. Alors qu'il l y a tant d'autres photos où elle est gaie et souriante. Et où elle porte si bien l'image d'une France jeune et talentueuse.
Signaler RépondreOui... Pétain coup, ça ira mieux...
Signaler Répondrele maréchal qui?
Signaler Répondrele maréchal Petain peux être?
La NUPES a déjà le plein de voix!
Signaler RépondreC'est normal, immigration a volonté, régularisations massives, rsa pour tous, retraite même si tu n'a jamais travaillé!!!!!
On en reparle après les élections!!!
Signaler RépondreC'est vrai qu'ils sont trois candidats à dire exactement la même chose... C'est un peu dommage d'éclater ses voix comme ça.
Signaler RépondreLa liste va finir sous les 5% et ça sera 0 élu pour ces clowns pour la 3e fois consécutive. Il est bon, le sauveur de la Fronce, un régal à voir !
Signaler RépondreElle va faire un carton dans les votes de la banlieue. Plaisanterie !
Signaler RépondreUn bémol cependant en ce qui me concerne et qui fait que je ne voterai pas Reconquête... elle est beaucoup trop proche à mon goût des milieux cathos intégristes (Civitas & Co).. Zemmour et Elle, c'est un peu la droite "Vieille France" à tendance versaillaise.. Trop tournés vers le passé alors qu'à mon sens il faut seulement s'en inspirer mais dans une démarche tournée vers le futur..
Signaler RépondreCe côté "nostalgie" chez Zemmour me dérange... même si je suis en accord avec ses constats et beaucoup de ses solutions proposées.. Il a trop un discours d'historien quand d'autres ont un discours plus politique et partent du même constat mais sans préconiser un retour en arrière utopique..
On a l'impression que Reconquête veut tout tout de suite comme s'il n'y avait pas d'obstacles et qu'ils ne rencontreraient aucune opposition.. Alors que d'autres ont compris que ça prendrait un certain temps et que le mieux pour arriver au but est de hiérarchiser les actions, parce qu'en face, il y'a l'U.E., le pouvoir des Juges, l'idéologie de gauche hyper nocive et bien implantée dans les médias, dans les écoles supérieures (Science Po, les universités, etc...)
Reconquête est donc trop utopiste et trop "Vieille France" à mon goût, et je préfère voter utile que de voter pour un parti qui, à mon avis, n'a pas la moindre chance d'accéder au Pouvoir et ne sera pas, au moins dans un avenir proche, en capacité de changer quoi que ce soit.
Bon, là ce sont les Européennes mais le raisonnement est le même.
Pk on pourrait pas être de gauche ou de droite et être anti woke?! Je suis un anti woke mais les idées de l'extreme droite ne me séduisent absolument pas du tout, je vais voter pour qui du coup... ?
Signaler RépondreTout à fait !
Signaler RépondreMais il manque toujours la ponctuation finale !
Presque... Presque...
c'est pas son c** qu'il faut regarder mais ce semelle à dans la tête...
Signaler RépondreQuand on voit l'état de la France, je pense qu'ils pourraient pas faire pire!!!!!!
Signaler Répondreen tout cas ce n'est pas la Garin.... ouf !!
Signaler RépondreElle a quitté le FN parce que la ligne du parti ne lui correspondait plus et elle faisait de l'ombre à sa tante. Elle a fondé une école qui marche et a ouvert une succursale en Espagne dans le but de former les futurs cadres dont elle aurait besoin. Elle est revenue en politique avec les mêmes idées, les mêmes convictions, dans un parti qui était prêt à les soutenir.
Signaler RépondreA 34 ans elle a fait plus que vous et moi amis n'en feront dans toute leur vie. Elle ne fait pas partie de ces politiques gauchos sui renient leurs valeurs et leurs convictions dans le but d'intégrer des alliances populistes et honteuses. Elle n'est pas un Mélenchon qui change d'avis tous les 10 ans en espérant être enfin élu quelque part. Elle n'est pas une socialo Nupes dont l'alliance contre nature ferait vomir les anciennes grandes figures du PS. Elle n'est pas une EELV capable de renier les valeurs de son pays et de son peuple dans le but de faire qqs pourcentage de plus. Elle n'est pas une Ségolène, pauvre créature affamée qui cherche désespérément à manger dans la gamelle des autres.
Elle n'a pas à avoir honte de ce qu'elle défend en tant que femme politique. Votre camp, si
C’est qui ?
Signaler RépondreMarrant comme ces politiques arrivent a cumuler plusieurs activités en parrallèle.
Signaler RépondreMoi un job je suis claqué fin de semaine ..
Ah ces élites qui ne foutent rien mais récupèrent le fruit du travail des autres
Son pépère était bourreau !!!
Signaler RépondreSa mémère posait nue dans les magasines et sa tata est copine avec Poutine et Trump!
Pas vraiment d’intellectuels dans cette famille !
Aux prochaines élections vous allez comprendre votre douleur!!!!
Signaler RépondreVive maréchal !!! Je vote pour notre future présidente
Signaler RépondreVu ce qui se trémousse à gauche et pire à l'extrème fascime de gauche !!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreVous pourrez faire tous les commentaires , qu'ils soient de soutien ou opposés , tant que les élus quels qu'ils soient n'auront pas l'obligation d'appliquer leur programme et ce qu'ils ont annoncés , les votants et le autres seront les cocus de la fête comme ils le sont depuis belle lurette !
Signaler RépondreBien envoyé !!
Signaler RépondreOui, l'année prochaine RDV aux urnes!!!
Signaler RépondrePas une girouette ? Je fais ma petite carrière au FN ; après que j'en ai tiré le max, je "me retire de la vie politique", je fonde une école non reconnue qui ne tourne pas. Hop "je reviens en politique" mais zut, tata ne veut plus de moi ! Allez zou, pas grave je change de crèmerie : ce sera le vilain petit chauve qui me promet "la vice présidence exécutive".
Signaler RépondreLa meuf a même réussi à ne pas se faire élire suppléante... dans le Vaucluse !
Brrrrrr !!! la suite de la dynastie Lepen , une entreprise qui marche bien , 3ème génération
Signaler RépondreDroite dans ses bottes... Pas une girouette comme celles de chez Renaissance...
Signaler Répondre