Ce mardi, dans un supermarché de la rue Garibaldi dans le 7e arrondissement de Lyon, la police s’est déplacée pour s’occuper d’un individu menaçant. Aux alentours de 14h20, il pointait un couteau sur le gérant du magasin et sur l’agent de sécurité. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées, le responsable du supermarché a expliqué avoir surpris un couple en train de voler des objets. Quand l’agent de sécurité s’est approché de l’homme pour le maîtriser, il a sorti son arme blanche.
Aucune personne n’a été blessée dans le magasin hormis quelques griffures au niveau des bras. Le mis en cause, âgé de 26 ans et défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue où il a reconnu les faits. Sa compagne a dû régler la somme des articles volés tandis que le gérant a porté plainte.
Le jeune homme est présenté en vue d’une comparution immédiate ce jeudi.
mais c est du vice!
Signaler RépondreQue si ton nom est tapé plusieurs fois lors de contrôle divers et variés, on peut voir que tu n'es pas recherché, pas en sursis, pas en conditionnelle. Tu es donc connu, mais pas défavorablement.
Signaler RépondreQui se ressemble, s'assemble.
Signaler RépondreMais au fait, qu est ce qu un individu favorablement connu des services de police ? Voire simplement connu des mêmes services ?
Signaler Répondre"défavorablement connu des services de police" étonnant !
Signaler RépondreEt par qui on se fait agresser, hein ? Je vous le donne en mille : par des gens qui passent leur journée à travailler ! C'est répugnant...
Signaler RépondreOn peut plus voler sans se faire agresser.
Signaler RépondreComment il peut trouver une compagne ce rebut de la société ???
Signaler RépondreVu les prix , ça va pas aller en s'améliorant
Signaler RépondreOn se demande de quel coté de la caisse est escrocs
c est une vanne porno?
Signaler Répondre😂👍
Signaler RépondreLe monoprix est devenu vraiment mal fréquenté
Signaler RépondreLe 7 eme devient de pire en pire !
La police devraient avoir les clef des prison pour allez les enfermé directement en attente de leur jugement qu'ils attendent 6 ,9 ,18 mois là-bas avant d'être relaxé comme toujours
Signaler RépondreT'en as pas marre de sortir cette vanne qui ne fait rire que toi ?
Signaler Répondre👍😂😂😂
Signaler RépondreNotre petit censeur inculte n'a pas compris ma vanne sur Bonnie & Clyde... Le contraire m'eut étonné . Du coup... censuré.. Pauvre petite chose insignifiante et inculte...
Signaler RépondreJ'espère qu'ils avaient tenté de voler des trucs bien chers 😍
Signaler RépondreC'est surtout une chance pour sa "compagne" ...
Signaler Répondre"Aucune personne n’a été blessée"
Signaler RépondreCoup de bol, parce qu'avec une arme blanche en général, c'est rarement le cas !
C'était de la légitime défense ! Les délinquants et les criminels ne sont plus en sécurité. Constamment stigmatisés, on veut les empêcher de vivre comme bon leur semble, on va jusqu'à leur imposer la loi... Non mais où va-t-on ?!
Signaler RépondreLes parents du gérant et du vigil devraient avoir honte de l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants. De vrai dangers publics ! Et dire qu'ils gagnent de l'argent en travaillant, quelle honte !
Il faut avoir de sacrée grandes poches pour voler un magasin... Si encore il s'était contenté de voler (des marchandises) DANS un magasin ... mais là il a été trop gourmand 🤣
Signaler RépondreLe monde des bisounours.
Signaler Répondre"Le mis en cause, âgé de 26 ans et défavorablement connu des services de police", en fait la bonne phrase est:
Signaler Répondre"Le mineur, âgé de 26 ans et défavorablement connu des services de police"
C'est pas moi M'sieur je le jure c'est pas moi !
Signaler Répondreune chance pour la France …
Signaler Répondre