Mais fort heureusement, le bilan est léger. Dans la nuit de vendredi à samedi, un individu a grillé un feu rouge à l'intersection entre la Grande rue de la Guillotière et l'avenue Jean-Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon. Sauf que sur cette dernière circulaient deux voitures de police. Le chauffard n'a pas pu en éviter une et l'a violemment percutée. La voiture de police s'est alors retournée et s'est retrouvée sur le toit selon le Progrès.
Sur les quatre fonctionnaires qui étaient à l'intérieur de la voiture, un seul a été hospitalisé pour des blessures légères.
Le conducteur plus qu'imprudent a été interpellé. Outre le feu rouge, il s'est avéré qu'il roulait sans permis. Il a été placé en garde à vue.
Depuis 3h du mat, y'a un nouveau génie qui s'amuse à faire du circuit avec des dérapages dans ce même quartier, on parie combien que c'est le même gars ? Et les caméras en bas de chez moi servent à quoi ? Et la police pense sortir l'arrêter ou ils sont en weekend ? Et l'extrême gauche à encore à dire sur les pseudos victimes qui empêche les gens de dormir, quand ils percutera quelqu'un l'extrême gauche devra trouver une excuse à ça...
Signaler RépondrePATHÉTIQUE !!! respecter les lois les règles et cela ne devrait pas arriver !! les policiers restent des êtres humains on ne pas insulté injustement les forces de l'ordre ils ne seraient pas la.cela serait l'anarchie !. ceci dit ils restent les enfants de parents qui ont été inquiets et soucieux.
Signaler Répondrequand certaines racailles s'en prenne au forces de l'ordre on dit bravo c'est pathétique. on blesse des policiers on dit bravo on tue du policiers on dit bravo mais vous avez quoi dans la tête pour accepter cela ? on crame on fait des émeutes quand des policiers s'en prennent au racailles mais quand c'est les policiers qui sont touchés il n'y a plus personne honte à ceux qui cautionnement de tel propos et agissements en vers nos forces de l'ordre
Le problème ce n’est ni la voiture, le vélo, la trottinette ou même le déambulateur, le problème c’est le respect des règles des lois, des autres, une justice laxiste et dès irresponsables pour exciser justifier des comportements de sauvages et d’égoïstes. Il en va de même pour tout un tas de sujets, chacun veut vivre selon ses désirs, ses envies en s’affranchissant des règles communes et des lois.
Signaler RépondreDes commentaires dignes de malades du VINATIER , d’ailleurs ils ont internet aussi.
Signaler RépondreL’intégriste écolo à parler. le monde dans lequel nous vivons est plein de danger. Et pour cela on a mis au point des règles. Si tout le monde les respecte il n’y a plus de danger . mais apparemment c’est pas respecter les règles qui vous préoccupe. c’est juste satisfaire votre délire écolo .
Signaler RépondreOh !! le régulateur des coments ...ça passe et des réponses argumentées sont bloquées ??? hummmm , pas bien
Signaler RépondreLa police tue.
Signaler RépondreLes feux rouge grillés a lyon sont devenus une banalité.
Signaler RépondreRenseigne-toi (oui, je sais c'est difficile...), les collisions entre piétons arrivent plus qu'on ne le pense, c'est même un sacré problème, étudié très sérieusement :
Signaler Répondrehttps://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0987705319302527
Tu peux aussi lire ça, sur les piétons :
https://www.rhone.gouv.fr/contenu/telechargement/37612/209585/file/plaquette+pi%C3%A9tons+V2.pdf
Et si chacun vivait bouclé dans son appartement, avec interdiction d'en sortir et des caméras vidéos pour les surveiller et les sanctionner s'ils font un pas dehors, il n'y aurait plus d'accident non plus!
Signaler RépondreExact. Et leur emblème est le muguet: une tige et une multitude de cloches.
Signaler RépondreC’est une histoire d'infractions, de police, de petit mariole et de karma instantané :
Signaler Répondrehttps://actu17.fr/faits-divers/angers-a-velo-il-insulte-les-policiers-en-intervention-avant-detre-percute-par-une-voiture.html
j ai vu une belle fracture ouverte sur une piste cyclable lyonnaise suite à une collision de deux velos!!(on voyait le tibia qui sortait)
Signaler RépondreEt toi, tu ne mangerais plus.
Signaler RépondreOh non, ils étaient en simple patrouille. Le jour où ils auront un accident avec toi, tu ne diras plus ça. J'ai été gendarme, on devait montrer l'exemple.
Signaler RépondreToi, tu as dû mal lire les statistiques. Ce sont les jeunes qui ont le plus d'accidents.
Signaler RépondreLes feux rouges, c'est pour nous rappeler d'attendre. Les feux verts, c'est le signal pour aller de l'avant. Mais imaginez un instant un poisson rouge à un carrefour sous-marin : il attend le feu vert pour manger des haricots verts. Et là, on se dit qu'il vaut peut-être mieux rester à l'orange et méditer sur cette fusion improbable entre le monde routier et le menu d'un poisson gourmet
Signaler RépondreJe suis fils unique...
Signaler RépondreC'est pas grave. Il a le droit de faire n'importe quoi. C'est les vieux que l'on veut empêcher de conduire. Ce sont eux les fauteurs de troubles, c'est bien connu !
Signaler Répondreet ta soeur?
Signaler RépondrePrison à vie, frais de soin des policiers blessés à la charge de ces voyous.
Signaler RépondreSi la voiture était enfin totalement et définitivement interdite et si tous les protagonistes avaient été à pied ou en vélo, un tel drame ne se serait pas passé !!!!!!!
Signaler Répondrebin........ la police!!!
Signaler RépondreOh ils sont pas gentils ces policiers .
Signaler RépondreIls me doublent au feu rouge !!
Radiation de la police et prison à vie ..
quelle rame ?
Signaler RépondreC' est toi qui pateauge mon pauvre !
Arrête de ramer t' es sur le sable !
Lors d’un accident si il y a des blessés normalement les tests stupéfiants et alcoolémies des conducteurs mis en cause doivent être publiés….
Signaler RépondreBizarrement dans votre article vous ne divulguez pas cette information capitale !
Quand les policiers restent au bureau, vous les accusez de ne pas être sur le terrain.
Signaler RépondreQuand elle est sur le terrain, vous les accusez de ne pas être au bureau.
Vous mériteriez que la police ne vienne pas chez vous, si vous la contactez.....
A nams,
Signaler RépondreVous faites partie de la famille de l'automobiliste ?
Calmez vous! il n'a pas uriné sur la rame, quand même!
Signaler RépondreJe suis tous à fait d’accord avec vous dans le 8 eme il grille les feux tous les jours la police et sans gyrophare et sans les 2 tons aussi franchement effectivement il ne montre pas le bon exemple la police aujourd’hui à lyon fait vraiment ce qu’il veulent ou alors il mette juste le gyro pour passer au feu rouge et l’éteignant juste après le feu il font ce qu’il veulent à Lyon. Après ce jeune est en tors aussi à conduire sans permis. Mais aujourd’hui faut arrêter de toujours défendre la police il sont pas des saints ça fait 1 ans qu’on les sollicite pour tapage nocturne dans le 8eme pas foutu de ce déplacer obliger de tapé à d’autres portes pour être aider
Signaler RépondrePrison à vie !
Signaler RépondrePeine de mort à rétablir pour éviter que ce soit la société qui paie encore !!!
Pressé de faire leur boulot..
Signaler RépondreVous ne comprenez pas ça apparemment
"pas exprès ' de rouler sans permis je suppose ? Y savait pas le petit ange de la Guille ,et c est pas lui qui roulait c est les flics .
Signaler RépondreCa doit être un Philippe ou Christophe où Pierre qui conduisait qui a grillé le feu …
Signaler Répondrela France imbécile
Signaler RépondrePffffffffffff, laisse les faire leurs job.
Signaler RépondreIls devaient peut-être intercepter une personne en arrivant discrètement 🤔
Surtout QUE LES FEUX ETAI EN PANNE ET AUCUNE LUMIERE DANS LES RUELLE SE SOIR LA il est en tord je suis d'accord mais FAITE VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT LES JOURNALISTES expliquer correctement les chose
Signaler RépondreC est un p'tit ange.
Signaler Répondretentative d homicide c est 15 ans minimum!!
Signaler Répondrebon faut pas rêver on considère toujours les accidents de voitures moins dangereux que des armes de poing
Il ont pas fait expres je pense
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondreFaut un permis pour griller les feux rouges ? 🚦
Signaler RépondreAllez donc savoir parce que ces policiers montrent le mauvais exemple. Il y a 8 jours, j'étais arrêté à un feu rouge vers Bellecour, les policiers derrière moi. Tout d'un coup, ils décident de me dépasser et de griller le feu sans gyro ni 2 tons, tranquillement, comme ça. Le lendemain, vers Gerland, d'autres policiers, devant moi, toujours sans gyro ni 2 tons recommencent. Ca les fatigue les feux, apparemment. Ces 2 fois étaient en pleine journée quand il y a du trafic. J'avais déjà vu ça dans le 2ème, en pleine nuit.
Signaler RépondreAlors, à force de montrer le mauvais exemple, ça peut en inciter certains.
là c’était bien cuits sur les flancs !
Signaler Répondreet une émeute… on brûle tout !!!
Signaler Répondreça coûte cher tout ça….
Signaler Répondreil a présent un permis pour conduire des camélidés…
Signaler Répondrefeu rouge, vert ou bleu….pas de permis moi sais pas …
Signaler RépondreC'est cela que vous trouvez "très fin"?
Signaler Répondre"C'est dimanche :
Il faut toujours retourner le poulet quand on le fait cuire ;-)"
Sauf que ici, à force de griller des feux, c'est le "sans permis" qui est archi cuit, et ce n'était pas très fin de sa part
Au contraire !
Signaler RépondreIl est très drôle et très fin !
ce n' est pas parce que vous n'êtes pas capable de faire un tel commentaire plein d'esprit qu'il faut être aigrie !!!