Jordan Tomas, sacré meilleur pizzaïolo de France en 2011 alors que son restaurant Mamamia Pizza du 7e arrondissement avait été élu meilleure pizzeria de France par le site TripAdvisor en 2018, a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente.
Après Limonest, Civrieux d’Azergues et Montélimar, mais aussi dans les quartiers de Montchat et Vitton à Lyon, le chef a indiqué qu’un nouveau franchisé était en cours d’installation dans le 4e arrondissement, dans le quartier de la Croix-Rousse. D’après Actu Lyon, c’est l’établissement situé place des Terreaux qui est en cours de déménagement, après sa fermeture en juin.
Les premières pizzas à vendre seront disponibles à la vente à partir de "mi-septembre", au 1 place du Commandant Arnaud non loin de l’hôpital de la Croix-Rousse. Et en plus des "Magherita", "Tartufo" ou "10 Formaggi", le restaurant proposera aussi une sélection de plats de pâtes au gorgonzola, à la truffe ou encore "alla Carbonara".
Aux manettes de l’établissement, il sera possible de retrouver "Croix-Roussien d’adoption" qui était "avant tout un client de longue date et surtout un passionné de cuisine qui a obtenu son CAP en reconversion professionnelle, avant de rejoindre notre Squadra", précise le compte Facebook de Jordan Tomas.
Ouais, tous les bobos gauchos de la croix rousse vont se retrouver chez lui... et après ils vont critiquer la pate à pizza
Signaler Répondreessaie donc un peu pour voir.......
Signaler RépondreIl met des franchisés partout , ça lui rapporte UN MAX, chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreComme dans un restaurant étoilé... 😁
Signaler RépondreIl n'y a que dans les cantines scolaires qu'on voit des charlottes !
ça n'empêche pas la transpiration
Signaler Répondre...plic plic ploc .
Hum !
Calot zéro...
Signaler RépondreIl n'a pas de cheveux...
Le port du calot en cuisine professionnelle , ça évoque quelque chose a quelqu'un ?
Signaler Répondre