Ils auront tout fait ou presque. Après avoir traversé la capitale des Gaules en trottinette électrique de la marque Dott, ou encore monté la colline de Fourvière avec un Vélo’V, un joueur des All-Blacks a encore fait des siennes.
Dans une vidéo publiée sur le compte X (ex-Twitter) de l’équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande, on peut y voir George Bower arborer fièrement un maillot de l’Olympique Lyonnais.
Le sportif professionnel a utilisé le maillot de l’OL durant une séance de musculation qui lui est nécessaire. Et pour cause puisque le pilier gauche a été victime d’une rupture des ligaments croisés en avril dernier et ne participe pas à la Coupe du monde qui a lieu du 8 septembre au 28 octobre.
Il accompagne néanmoins ses coéquipiers pour les soutenir et surtout amuser la galerie et les supporters sur les réseaux sociaux.
Ah ben voilà, maintenant je supporte les Blacks
Signaler RépondreJuste pour info : un all black a fait ses besoins derrière un arbre au parc de la tête d or incroyable
Signaler RépondreBonne idéee! Au moins, Ils seront moins pire que nos chèvres
Signaler RépondreDe plus depuis trois ans on nous gonflent avec les tous verts .
Signaler RépondreC'est comme les histoires de Martine.
Signaler RépondreMartine à la plage, Martine à la montagne, Marine à l'école, Martine cuisine et Martine nous prend la tête !
Ah ben c'est fichu, il ne vont pas gagner la compétition et finir derniers ;-)
Signaler RépondreQuand vous aurez fini de nous gonfler la pastèque avec vos all blacks on pourra peut-être parler de sujets plus intéressants.
Signaler RépondreAh ouais, vous êtes vraiment en mal de sujet à traiter à LM...
Signaler Répondre