Selon Handnews, le club a été tout bonnement éliminé de la Coupe de France par la commission d’organisation des compétitions de la FFHB, après une défaite sur tapis vert face à Nantes. En cause, un sol trop collant lors de la rencontre qui avait été annulée le 30 août dans la salle des Gratte-Ciel de la commune.
"Suite au retrait tardif d’un marquage au sol dédié à un sponsor du club, des traces de colles restantes au sol avaient obligés les arbitres à annuler la rencontre", détaillent nos confrères qui évoquent une scène "ubuesque", et vraisemblablement inédite. Les 1500 spectateurs qui étaient présents avaient été évacués, ils devraient être remboursés.
Le HBC Nantes est ainsi qualifié pour les 8e de finale de la coupe de France tandis que Villeurbanne se voit stopper net.
deux heures de colle
Signaler RépondreDécision completement stupide qui aurait dû se solutionner autrement en jouant le match un autre jour pour la beauté du sport.
Signaler RépondreC'est la poisse !
Signaler RépondreQuand on a une Mairie à Villeurbanne qui laisse partir l'asvel à Décines, faut pas s'étonner de ce qui arrive ....
Signaler RépondreA quand une vraie et ambitieuse politique sportive à Villeurbanne???
Sinon, tous les clubs vont partir
À propos du bistrot , il serait bon que vous en sortiez , ce "responsable" avait décollé les bandes , sauf que le transfert (la colle) , lui , est resté au sol 🥴 . Maintenant , il aurait été plus judicieux de laisser ce sponsor qui a dû laisser pas mal de revenus pour le club , et s'en occuper après la rencontre .
Signaler RépondreIls ont chié dans le terrain.
Signaler RépondreDe la colle à cause de sponsors et de leur pognon, je ne l'avais encore jamais entendu celle-là, excellent ;-)
Signaler RépondrePour les Villeurbannais c'est moins marrant...
Le responsable qui est allé au bistrot au lieu de décoller avant et de mettre les bandes des sponsors va passer une très très mauvaise semaine !
Déplacement pour rien, content de voir un match qui n'a pas eu lieux, une journée de perdu et des spectateurs déçus.. bravo l'organisation et au sponsor trop encombrant.
Signaler RépondreLe prix du sponsoring ...pour ce club de mercenaires .
Signaler RépondreIl va y avoir du remontage de bretelles mais en attendant c est dommage pour le sport.