L'occasion de sensibiliser à ce don encore trop méconnu. C'est désormais le but d'Agnès Pierre. Cette Lyonnaise, aujourd'hui âgée de 54 ans, a fait de son expérience face à la maladie un témoignage fort à transmettre. Sa greffe de moelle osseuse a totalement changé sa vie. "On ne vous dit jamais que c’est gagné", assure-t-elle.
Tout commence en 2013 lorsque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Visiblement, ça fait du dégât ailleurs!
Signaler RépondreMais oui, HAARP modifie le climat. Les mecs comme toi ont aussi dit que c'est ça qui avait provoqué le dernier tremblement de terre en Turquie !
Signaler RépondreQuant à ta conclusion "L’instruction ne sera JAMAIS comme l’intelligence sinon cela se serait depuis longtemps. ", elle parle d'elle-même, la bonne phrase est" ça se SAURAIT depuis longtemps".
Ça fait quand même de sacré dégâts, une tête pleine d'eau...
C’est normal, vous êtes pas dans la pensée unique, alors vous êtes considérés comme complotiste.
Signaler RépondreUn peu comme le projet Américain HAARP et sa base en Alaska qui depuis 1979 travaille sur la Guerre climatique ne sont pas cachés à l’époque et aujourd’hui sont considérés comme complotistes ceux qui avaient entendus parler de guerre climatique a l’époque et qui aujourd’hui n’est autre QUE le changement climatique 😂.
Comme pour enfants le peuple doit rester dans l’ignorance avec un niveau maternelle supérieure 😆.
L’instruction ne sera JAMAIS comme l’intelligence sinon cela se serait depuis longtemps.
moi, une fois, j'ai donné mon sperme et bien sa fait pas mal .
Signaler Répondrepour avoir dit la vérité, expliqué en quoi consiste ce don et donné mon avis sur ce type de communication... Je pense d'ici peu contacter le Service du Personnel de LM pour signaler les abus de censure... et ce ne sont pas des paroles en l'air... Pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter mais c'est réellement sous le coude.
Signaler RépondreTout est dans le "un geste pas si lourd"...
Signaler RépondreCela dit, bon courage aux malades et bravo à ceux qui font ce don de moelle osseuse.
non,ç'à ne fait pas mal.J'avais fait un don de moelle osseuse pour ma soeur gravement malade.
Signaler Répondre.... de perdre ton temps à troller comme un gamin de 10 ans qui raconterait en boucle une histoire de Toto ? Tu ne penses pas qu'il te serait plus utile de construire ta vie, de te cultiver, d'acquérir des connaissances et des compétences, etc... À quoi ça te sert de perdre ton temps en idioties improductives ? Tu ferais mieux de réfléchir à ton avenir... parce que vu "tes occupations"... il s'annonce bien noir... Futur clochard peut-être ? ou Smicard à vie ?.. Réveille-toi, Gamin !, tu vas droit dans le mur !
Signaler Répondrenon mais vous rigolez? ca fait hyper mal et ca nuit au communautarisme. a fuir
Signaler Répondre