Mais voilà une bonne nouvelle pour ceux qui prennent le métro D ou les bus puisque les étages -1, 0, 1 et 2 du parc relais sont de nouveau disponibles. Une réouverture bienvenue.
D’après le Sytral dans un communiqué, "toutes les conditions de sécurité sont réunies pour garantir la sécurité". Cependant, le dernier étage reste inaccessible pour la poursuite des travaux.
Il est d’ailleurs possible de consulter les horaires d’ouvertures et la disponibilité des parcs relais directement sur le site de TCL.
depuis qu'il sévit sur les forums de LM, il est facilement identifiable, toujours la même façon de rédiger. Certains intervenants ont quitté le site , blasés par l'intervention de ce troll aux invectives récurrentes.
Signaler RépondreSa va changer de gorge 😆
Signaler RépondreSalut troll, tu t'amuses bien ?
Signaler RépondreC'est certain que ce n'est pas avec toi que l'on va apprendre quoi que ce soit.... (ouf)
En tout cas t'es pas près de te faire des amis...
coin !
C'est petit de la part d'un gars qui usurpe les pseudos...
Signaler RépondreQuel "ver" contestataire ? Ce sont les meilleurs pour installer des pistes cyclables et surtout dépenser du fric,donc le notre ,pour faire du n'importe quoi ,genre supprimer des places de stationnement
Signaler RépondreEn tout cas, si tu pouvais la fermer, ca arrangerait tout le monde!
Signaler RépondreLes verbes en "re" c'est moche de toute façon.
Signaler RépondreCe n'est vraiment jamais très correct mais si c'est accepté...
Que va dire eelv, l'écolo contestataire ,disant ouvertement des automobilistes de l'ouest lyonnais (traités de sales bourgeois chauffards par celui-ci)
Signaler Répondreréouvrir ?
Signaler Répondreverbe transitif : Ouvrir de nouveau....
donc faute ?
oui et non ....
"Attention, dans l’expression soignée, et en particulier à l’écrit, on emploie rouvrir et non *réouvrir : le magasin a rouvert. En revanche, on dit la réouverture : la réouverture du magasin (et non la *rouverture)."
source Larousse, pas moi..
Le verbe rouvrir n'existe pas. Nous devons dire ouvre à nouveau. Le mot ROUVRE est un nom commun qui signifie une sorte de chêne donc un végétal.
Signaler Répondre