Parmi les sites qui ouvraient leurs portes, on retrouvait la crypte des Brotteaux, au sein de la chapelle Sainte-Croix dans le 6e arrondissement de Lyon. Mais parmi les visiteurs, un homme a attiré l’attention des membres de l’église présents sur place samedi vers 15h. Ces derniers ont remarqué que l’individu s’enfuyait de la chapelle laissée en accès libre. D’après BFM Lyon, c’est ensuite que les religieux ont compris qu’un crâne appartenant à l’ossuaire venait d’être dérobé.
Le lendemain, le suspect est revenu sur place. Il a de nouveau été repéré, et cette fois la police a été prévenue. L’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue.
On ne sait pas encore si le crâne a été retrouvé par les enquêteurs.
la tete!
Signaler RépondreOui oui les fameux gauchos des banlieus, c'est vrai que le 8° c'est tout à fait le style. Utilisez les bons mots plutôt que des sociotypes tout pétés : c'est sûrement un GROS BEURGEOIS.
Signaler RépondreIl est vraiment temps de construire de nombreux hôpitaux psychiatriques pour soigner tous ces psychopathes en les enfermant avec camisole de force jusqu'à guérison complète.
Signaler RépondreJ'en cherche un pour ma collection.
Signaler RépondreIl voulait craner devant ses potes !
Signaler Répondre"Il a dit les termes", sérieux il y en a encore qui utilisent cette expression ? C'est comme "On vous voit" ou "Ca passe crême"...🤦🏻♂️
Signaler RépondrePour en faire un cendrier ? , pour épater ses potes.. quelle drôle d'idée. Un échappé du Vinatier peut-être..
Signaler RépondreEt Surtout sans Éducation !!
Signaler RépondreOui oui les fameux bobos des Brotteaux, c'est vrai que le 6e c'est tout à fait le style. Utilisez les bons mots plutôt que des sociotypes tout pétés : c'est sûrement un GROS BOURGEOIS.
Signaler RépondreIl va pas crané devant la justice
Signaler RépondreUn irresponsable, qui ne connaît pas le respect comme les dernières générations occidentales élevés dans l’impunité et l’assistanat.
Signaler RépondreComme tous ceux ci dessous, un crane oui mais pas de cerveau!
Signaler RépondreIl de ces tarés, ça fait peur 🙃
Signaler RépondreIls ne l emporteront pas, au paradis ! Si toute fois, ils iront au paradis !
Signaler RépondreMoi perso je préfèrerai que mon crane soit utilisé comme déco dans un appart, plutôt qu'enfermé dans une crypte.
Signaler RépondreSûrement un bobo des brotteaux en manque de sensations fortes. Et oui ont ce lassen de manger que du caviar
Signaler RépondreC'est fou le nombre de "bas du plafond" qui circulent dans les rues .....
Signaler RépondreCes crânes sont ceux de victimes de la répression révolutionnaire sur Lyon. Comme les condamnés étaient trop nombreux ils étaient tués a coups de canon chargé a la mitraille. Encore un ignorant qui n'a aucun respect
Signaler RépondreSûrement un craneur écologique
Signaler RépondreDes pièces détachées pour son crâne lobotomisé.
Signaler RépondreEncore un qui n'a rien dans...le crâne
Signaler Répondre