Alors qu’ils patrouillaient, des policiers ont remarqué qu’un individu réalisait un rodéo urbain à moto. Malgré sa tentative de fuite, les policiers ont réussi à l’interpeller mais l’un d’eux a tout de même été percuté par la moto. Ce dernier a reçu 4 jours d’ITT.
Les vérifications du véhicule ont permis aux policiers de constater que la moto avait été signalée volée et que le suspect ne possédait pas de permis.
Le mis en cause d’une vingtaine d’années a reconnu les faits avant de recevoir une convocation devant un officier de police judiciaire pour le 14 novembre 2024.
Ouf le petit ange n’a pas été blessé
Signaler Répondre😂😂😂
Signaler RépondreLyon va bientôt devenir un paradis, si j'en juge par le nombre de "petits anges" qui se promènent dans nos rues!
Signaler RépondreLes cons ça ose tout. rodéo et suv même combat. Je commence en me plus croire en l homme et plus ce qui est désolant en la femme.
Signaler RépondrePour trouver un dingue, il faut chercher du côté des tarés....
Signaler RépondreCertes il y a l'embarras du choix, mais en cherchant bien parmi les plus fous.
Un petit indice : il déteste la police.
Rien de surprenant !
Signaler RépondreLa gauche est complice de la racaille et de ces "chances pour la France".
Vivement que l'on autorise les policiers à utiliser leurs armes pour neutraliser ces petites racailles !
Signaler RépondreL'usage des armes est beaucoup plus simple chez les policiers américains :
Signaler Répondre"Ils peuvent utiliser leurs armes dès qu'ils se sentent menacés". C'est tout...
En France, c'est beaucoup plus compliqué, c'est la "légitime défense", le policier ne peut utiliser une arme à feu pour neutraliser que s'il y a un risque de mort pour lui ou pour autrui, avec tout plein de notions autour (il ne peut pas fuir, c'est proportionné, c'est immédiat... etc...).
Ainsi que les véhicules électriques !
Signaler RépondreEt ils sont bien plus lourds que les véhicules thermiques !
Tremblez propriétaire de mixeurs à soupe à 4 roues ! 🤣
Heureusement, ce n'est qu'un projet de loi. Et un projet de loi ne taxe pas: il présente seulement une proposition visant à taxer, ce n'est pas la même chose. Et, compte tenu du climat qui se lève enfin contre les abus fous de toutes sortes, y compris contre ceux des idéologues bornés (comme vous), il n'est pas dit que votre projet de loi aboutisse facilement cette fois-ci. Et la plupart des Français ne s'en plaindront certes pas.
Signaler RépondreTaxer, taxer, taxer, vous ne savez faire que ça vous, les écolos- islamo- gauchistes! Et, en pleine période d'inflation, avec l'essence qui dépasse 2 € le litre, tout cela dans le pays le plus taxé au monde, ça ne te gêne pas de dire une telle stupidité provocante? Si tu avais un brin d'intelligence, tu te rendrais compte que la France est en train de craquer. Il n'en faut pas beaucoup pour que tout explose sur l'immigration, sur l'inflation, sur le coût de la vie, sur l'éducation, sur l'assimilation des innombrables "migrants" (qui n'est qu'une vaste blague). Bon sang, essaie de regarder la réalité. Si tout explose, les émeutes que l'on a connues ces derniers temps ne seront que de la roupie de sansonnet. Ce sera vraiment "Aux armes, citoyens", et tu sais ce que ça veut dire!
Signaler RépondrePendant que les blaireaux regardent le climat , ils ne doute même pas que la 3 e guerre mondiale a déjà commencé 😆.
Signaler RépondreTu fais quoi comme travail? Assisté a vie?
Signaler RépondreToujours est-il que un projet de loi taxera les véhicules lourds tel que les SUV .
Signaler RépondrePetit rodéo pépouze what else ?
Signaler RépondrePolicier c'est les risques du métier faut pas se plaindre tout le temps.
Loulou faut aller plus vite la prochaine fois.
Voilà c'est tout ce qu'il a à dire sur ce fait.
Tu rends les SUV responsables de bien des choses, aux conséquences mortelles. Mais tu en as oublié une, semble-t-il: sais- tu que la seule vue d'un SUV peut abimer irrémédiablement la vue d'un écolo? Il paraît même que le simple fait de le regarder peut causer chez eux de graves lésions oculaires risquant, à terme, d'entraîner la cécité! On retrouve d'ailleurs souvent ces aveugles à la mairie de Lyon ou à la métropole, en train de pondre des circulaires concernant un monde qui n'existe pas. Plaignons- les, car ils ne savent pas ce qu'ils font et rappelons leur plutôt que ce sont les écolos qui passent leur temps à dégonfler ou à crever les pneus des SUV dans les rues lyonnaises. De gentils garçons, on vous dit!
Signaler RépondreTu as oublié les tremblements de terre, la guerre en Ukraine, les moustiques tigres, le virus Ebola, le HIV, la défaite de la France au dernier mondial, tout ça c'est à cause des SUV.
Signaler RépondrePour un jeune qui fait le c... en motocross, combien de suv dans nos rues?
Signaler RépondreCombien de morts par an à cause des suv (accidents, pollution, cancers, etc...) et combien à cause des rodéos?
Du fait que ce policier soit en AT , ne faites plus le 17 pour appel la police , car ils ne seront plus que 16 dorénavant 😆.
Signaler Répondre"Il vaut mieux un jeune sans casque faisant un rodéo à moto au milieu des passants plutôt qu'une mère de famille emmenant ses enfants à l'école en SUV"
Signaler RépondreJ’espère que le policier sera lourdement sanctionné : c'est inadmissible d'interrompre la course de moto.
Signaler Répondrevite vite !! le contrôle technique 🤣
Signaler RépondreC'est bien mon avis! Vôtre interlocuteur fait certainement partie de ces 50% de Francais qui ne paient pas d'impôts sur le revenu. Alors ça lui est facile de demander aux autres, déjà surimposés, d'en payer encore un peu plus. Mais ça ne marche plus maintenant. Les Français n'en peuvent plus et le début de la rébellion a commencé. Quant à son projet d'augmenter les forces de police, c'est-à-dire d'accroître encore la dépense et donc les impôts, il faudrait lui rappeler que, même s'il y avait 100.000 policiers de plus, ça ne servirait à rien, si la politique de répression reste toujours en panne. Il faut d'abord changer les instructions que l'on donne à la police et,ensuite, refonder la magistrature en cassant cet horrible syndicat gauchiste, qui n'est là que pour imposer le laxisme, libérer la racaille et saper le travail de la police.
Signaler RépondreIl a rien fait faut arreter, on s'en fout d'un rodéo il fait ça pour le buzz être dans lyonmag et voilà il a gagné
Signaler RépondreNos politiques et associations bien pensante n'appelle pas à une marche pour soutenir les policier(e)s bléssé(e)s ... .
Signaler Répondrede qui parlez vous ??
Signaler RépondreTout est dans le pseudo! Avec, bien sûr, tous mes vœux de rétablissement au courageux policier.
Signaler RépondreOn ferait mieux de faire l'inverse, parce qu'au train où ça va, on aura bientôt plus besoin de prisons que de cités universitaires...
Signaler RépondreHeureusement que le jeune ne s'est pas blessé en fuyant la police, ça aurait encore été un beau bazar, avec tweet des élu.e.s LFI et EELV, Unef, Extinction rébellion, Alternatiba, comité Traoré, etc etc... tout le cirque habituel.
Signaler RépondreEn France, la moitié des ménages ne paie pas d'impôts... Un peu normal que l'autre moitié en ait marre de payer pour eux !
Signaler Répondrece sont :
Signaler Répondre1) celui qui conduisait le scooter volé
2) ceux qui se complaisent à rester insolvables plutôt que de se sortir les doigts du c.. en se cachant par exemple derrière une excuse souvent bidon (ouinouin je suis victime de raciste -et paradoxalement je me prends pour un caïd)
3) ceux qui couvrent les méfaits au détriment de personnes honnêtes
Certains pays ont construit des prisons transformables en studio si la délinquance diminue
Signaler RépondreHélène Geoffroy a mis en place des stages gratuits de motocross au frais des vaudais. Elle a fait le tour des médias pour vanter son idée de génie mais dans les faits rien n'a évolué. Nous avons toujours les rodéos et le danger que cela représente
Signaler RépondreOn ne l'entend pas le dingue qui veut régulariser tous les clandestins ?
Signaler RépondreJ'espere que la hiérarchie va le sanctionner lourdement, la consigne est de ne pas poursuivre, cela aurait pu blesser le jeune en plus d'abimer le scoter
Signaler RépondreUne convocation pour recevoir une médaille 🏅 du syndicat de la magistrature et une autorisation pour continuer à se comporter comme un déchet.
Signaler Répondre14 Novembre 2024 ? 2024 ?? C'est une faute de frappe ???
Signaler Répondreles juges incompétents vont attendre sa 77ème condamnation pour lui mettre un timbre amende à 8 euros
Signaler Répondrepar contre pour l'honnête travailleur imposable et solvable, au 1er petit écart c'est grosse amende de plusieurs milliers d'euros. Bah oui faut bien remplir les casses de l'état grace à ces pigeons qui bossent
Un organisme qui ne peut se défendre contre ses parasites est voué à disparaitre, ainsi va le monde... L'avenir de la France est tracé d'avance, rien de changera, les parasites gagneront, le grand remplacement n'est pas une legende, dans moins de 3 genérations l'arabe sera la langue la plus parlée en France et l'islam sera majoritaire... Il est trop tard pour changer les choses, même chose pour l'écologie, ce pays est foutu, cette planète est foutue... alors, arretez donc votre triste vie de carrièriste mouton docile... Sortez de chez vous, volez, violez, ne respectez rien ni personne, vous verrez que vous ne serez pas plus ennuyé par la justice, la police est à l'aube d'une implosion, les migrants arrivent par milliers chaque jour, les propriétaires doivent indemiser les squatteurs, les pédophiles relâchés dans la nature, l'état français laissent entrer des tonnes de drogues sans jamais s'attaquer à la source, ne s'attaque pas aux super profits, les zones de non droit se multiplient... arretez donc de perdre votre temps a voter, arretez de rèver et vouloir changer les choses, soyez fataliste et agissez en conséquence !
Signaler RépondreEn amerique la police a le droit de se défendre avec leurs armes à feu, à la différence de la France.
Signaler RépondreAllez rentre chez toi sosiflare
Signaler RépondreHallucinant ! A tourné comme des ânes pour ce montrer dans le quartier , mon gros va à miribel dans les terrains , tu feras chier personnes. Des vrais bolosses ces faux cassos , que de la mise en scène pour ce montrer !!
Signaler Répondreben alors, tous ceux qui hurle après les motards, ils sont ou ???
Signaler RépondreParce que la justice manque de moyens et de personnel, parce que ça coûte de l'argent et que les blaireaux ne veulent pas payer d'impôts. Tout en réclamant, bien sûr, plus de juges, de policiers, de profs, d'infirmières, etc.
Signaler Répondreles 30km/H, la pollution, là voiture électrique, les radars et tant d autres mesures ne servent à rien avec les gogols
Signaler Répondreun gogol reste un gogol ,alors cessez de pénaliser le peuple qui veut vivre sans toutes ces contraintes inutiles et stressantes!!!
Et que fait-il pendant 2 mois en attendant sont jugement ? Il recommence, il sait qu'il ne risque rien, malheureusement pour les honnêtes gens...
Signaler RépondreSilence radio des médias et des Partis de la soi-disant gauche bien pensant, pathétique...
Signaler RépondreAh encore deux collaborateurs d’extrême-droite dû forum.
Signaler RépondreUn jeune conducteur alcoolisé écrase un policier en faisant un refus d’obtempérer. Un peu plus loin , il s’arrête et fait le 17 pour appeler la police et leur dit’´ désolé, mais demain vous ne serez plus Que 16 ´ …Lol.
Signaler Répondremais tirez !
Signaler Répondre