Mais d’après la justice, la décision d’un procès ou non a finalement été renvoyée au 24 novembre.
Durant une audience à huis clos à laquelle les journalistes n'ont pas pu assister, le parquet général n’a pas été en mesure de se prononcer sur le fond du dossier. Une décision vivement regrettée par la famille de la défunte, gendarme de 32 ans qui avait été retrouvée morte, une balle dans le ventre, le 24 septembre 2011 dans son appartement de la caserne Delfosse.
Pour rappel, la justice avait accepté en avril 2021 de rouvrir le dossier Myriam Sakhri avec la reprise des investigations, dans le cadre d’une information judiciaire, pour des faits de "harcèlement" et "homicide involontaire".
La version officielle avait mis en avant un suicide de la jeune femme, mais ses proches continuent de penser que ce n’est pas le cas. Ils avaient d’ailleurs porté plainte contre X pour "homicide involontaire", mettant en avant des remarques sexistes racistes reçues par Myriam Sakhri au sein de la caserne.
Par contre si un délinquant blesse un membre des forces de l’ordre, la je peux vous dire que ça va ch***
Signaler RépondreIl faut aller se faire soigner ! Même quand pour une fois un joli commentaire respectueux et sympathique est posté, il faut un lourdo pour venir demander des comptes
Signaler RépondreCa veut dire "courage à".
Signaler RépondreC'est qui le lourdingue ? Ça veut dire quoi "Force à..." ? Réponds au lieu d'être imprécis, qu'on apprenne quelque chose.
Signaler RépondreLe lourdingue du jour.
Signaler RépondreComme on a rien à se reprocher, ou à cacher, on fait une audience à huit-clos. Ça inspire confiance...
Signaler RépondreÇa veut dire quoi au juste "force à..." ? Force de quoi ? Pour qui ? Le rapport avec l'article ?
Signaler Répondreil faut que la vérité soit faite !
Signaler RépondrePour les proches , pour la famille .
il n'est pas normal qu'après plus de 12 ans , que la famille en soit encore a s'interroger sur les causes exactes de la disparition de leur fille
J.M
Vous avez raison !
Signaler RépondreVous vous mentez à vous même,les procédures dure souvent plus de 5 ans et n’aboutissent souvent à rien..
Signaler RépondreScandaleux et ignoble d’infliger ça à la famille, la parquet pas en mesure de se prononcer malgré les éléments qui font réellement douter d’un suicide ? C’est du foutage gueule, une impression qu’ils font tout pour étouffer l’affaire, cette jeune fille sa famille mérite une réelle enquête. De tout coeur avec la famille, ils sont courageux et digne mon immense respect à eux, je ne suis absolument pas croyante mais il me semble que eux sont croyants, alors que dieu vous protège et qu’il guide le bras de la justice pour qu’elle puisse reposer en paix et que la vérité soit faite sur dette histoire, il y’a trop de zones sopbres et pas logique dans ce drame.
Signaler RépondreUn suicide ? Non un meurtre plutôt ! Bon courage à la famille Sakhri force à vous sa va être dur mais vous allez y arrivé. Allez jusqu’au bout lâchez rien.
Signaler RépondreElle se serait suicidé de 6 balles dans la tête....
Signaler RépondreMais bien sûr....
Quand c'est dans l'autre sens (un membre des forces de l'ordre qui blesse ou tue un délinquant), la justice est beaucoup plus rapide...
Signaler RépondreEncore une fois notre justice impartiale va faire trainer le dossier.
Signaler RépondreTout cela pour un futur non lieu le 24 Novembre ....
Certaines victimes meurent 2 fois .
Bravo