Tony Parker va intégrer le jury de l’émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6

Tony Parker va intégrer le jury de l’émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6
Tony Parker - LyonMag

Les téléspectateurs pourront bientôt retrouver le président de l’ASVEL.

Le rendez-vous est donné en janvier prochain. Tony Parker en a fait l’annonce lui-même sur les réseaux sociaux. L’ancien basketteur français fera partie du jury de la quatrième saison de "Qui veut être mon associé ?" sur M6.

Le principe de l’émission ? Mettre en lien des entrepreneurs et des financeurs intéressés par les projets des postulants. "Alors cette année, il va falloir compter sur moi", commente Tony Parker dans une vidéo où on le voit sur le plateau de "Qui veut être mon associé ?". Il faut dire que l’ancien meneur de l’équipe de France et joueur des San Antonio Spurs en NBA multiplie les investissements ses dernières années, notamment dans l’élevage des chevaux, le vin ou encore la station de ski Villard-de-Lans.

"Sa notoriété va nous permettre d’accroître encore plus la résonance du programme", a de son côté assuré à l’AFP Jonathan Curiel, le directeur général adjoint des programmes M6 (magazines et documentaires).

Le jury de la saison 4 de "Qui veut être mon associé ?" comptera également dans ses rangs les entrepreneuses et femmes d'affaires Kelly Massol (Les Secrets de Loly) et Stéphanie Delestre (Qapa).

X

Tags :

Tony Parker

2 commentaires
Laisser un commentaire

avatar
Je connais Tony par coeur le 20/09/2023 à 13:33

Pour arrondir sa petite retraite...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.