Après l'épisode estival lié à son tweet polémique sur Rachel Kahn puis sa participation aux journées d'été d'EELV et de LFI, personne ou presque ne s'interroge sur sa venue dans l'agglomération lyonnaise.
Sauf les identitaires des Remparts.
Durant la nuit, plusieurs militants se sont rendus devant la salle de concert et ont réalisé des tags adressés directement à l'artiste ou à son public comme "Médine=islamiste" ou "salut les islamo-gauchistes".
"Le rappeur incarne parfaitement la volonté d'entrisme des Frères musulmans et le concept d'islamo-gauchisme. A Lyon, Grégory Doucet, prompt à dénoncer les défenseurs de l'identité, était allé "écouter" Médine cet été, passant outre toutes ses attaques contre notre peuple", dénoncent les Remparts, qui appellent les Lyonnais à soutenir leur combat en inondant le Transbordeur d'appels mécontents mais "avec politesse".
Qu'est-ce qu'il y a de bon à aller écouter ça?
Signaler RépondreCe genre de chose ils ne chantent pas, ils parlent sur des morceaux de patchworks de mélodies...
Bel argumentaire Mélenchoniste !
Signaler RépondreOn a toutes les tournures de phrase !
Et, comme d'habitude, comme tu sais que tu as tort, que tu n'as pas d'arguments, tu insultes et tu agresses !
J'aime tout particulièrement le "personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler" !
Tout est dit !
Merci !
Signaler RépondreJe prends ça comme un compliment venant de ta part !
Y aura Dieudonné en 1ere partie de Médine?
Signaler RépondreDis donc Toufik, tu dois connaître le Coran, toi? Alors, tu dois savoir que l'un de ses versets dit à peu près ceci " Baise la main que tu ne peux pas abattre". Et c'est toi qui vient chez nous nous traiter de pleutres? Ça, c'est la meilleure. Tu ne manques pas d'air! Toi et les tiens, vous avez abusivement profité de notre gentillesse et, il faut bien le reconnaître, de notre laxisme. Or, au lieu de nous en remercier, vous dites qu'on est des lâches! Un avenir proche risque de vous prouver que la France n'est pas un pays de pleutres. Ce sera à vos dépens, mais tu nous prouves que ce sera bien mérité.
Signaler RépondreCe serait sympa de ne pas écrire "le Prophète", car ce n'est pas le mien et ce ne sera jamais le mien. Par contre, tu peux écrire "leur prophète", sans problème... et même avec une majuscule, si ça leur fait plaisir!
Signaler RépondreC'est ton seul argument? Ton cerveau est à ce point vide? Tu sais pourtant que j'ai raison et que des millions de Français pensent comme moi. Le jour où cette majorité silencieuse se lèvera - et ce sera peut-être plus tôt que tu ne penses- ça va te faire très drôle, crois-moi.
Signaler RépondreOn te dit pas que le souci c'est qu'il porte un prénom "racisé", mais que ce prénom soit à connotation religieuse. Un peu comme un Mohamed qui se retrouverait associé, de son fait ou non, à des islamistes, et qui viendrait ensuite nous dire que "dans ma famille on est pas très religieux".
Signaler RépondrePrends nous pour des jambons véganes.
De toutes façons le Transbordeur n'était pas spécialement beau...
Signaler RépondreTrès écologique...
Signaler RépondreDes parents quelles que soient leurs origines peuvent donner le nom qu' ils veulent a leur enfant, sans te demander ton avis, et ils t'emm*rdent, le raciste.
Signaler RépondrePersonne ne te dois rien, et personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler a tes idées nauséabondes.
Et c'est un Français dit "de souche" qui te le dit. (en restant aussi poli que c'est possible de l'être avec les gens de ton acabit)
Bonne soirée, Benito.
Et bien c'est encore pire !
Signaler RépondreCes parents Français d'origine Algérienne qui lui donnent ce prénom !
Bel exemple d'assimilation et d'intégration.
MDR…. Le courage d’en rire c’est certain 😂.
Signaler RépondreEt toi, tu peux retourner à l'école apprendre à écrire un minimum le français! Quant au fond de ton commentaire, n'en parlons même pas: il est totalement incompréhensible.
Signaler RépondreDonc je résume:
Signaler Répondre-Tes parents te donne un prénom.
-Plus tard tu deviens un artiste connut, tu peux te choisir un noms d'artiste.
-Tu peux, après tout on est pas en dictature, te choisir un noms d'artiste différent du tien.
-Meis tu peux aussi garder ton prénom officiel comme noms d'artiste.
MAIS ATTENTION, si tu garde MÉDINE parce que c'est aussi ton vrai prénom, tu doit t'attendre à ce qu'on te considére comme un dangereux prédateur...
Bref, t'es libre de choisir ton noms d'artiste...
mais juste un peu libre seu)ement.
Commentaire pipeau de la part d'un pompeur de pseudo qui n'a que ça à faire pour occuper sa triste vie, identique à celle d'un rat dans son trou !
Signaler Répondre1) Il faudrait que tu apprennes à écrire français, avant de donner des leçons de courage aux autres. Mais je pense qu'une école coranique t'irait finalement bien mieux.
Signaler Répondre2) Tu vis en France, me semble-t-il. Comment un "warrior" comme toi pourrait-il donc rester au sein d'un peuple dont les habitants ne seraient pas "courageux". Retourne vite d'où tu viens. Tu y seras bien mieux et ça nous fera un bon débarras. Ça nous économisera en plus l'enorme coup de pied au c.. que nous devrons bientot te donner pour te renvoyer dans un pays aux moeurs sauvages plus conformes aux tiens. Tu verras alors que la France est un pays que l'on doit respecter.
Et c'est très courageux aussi de "jambiniser" des ados désarmés avec une Kalach pour des questions de trafic de drogue! C'est très courageux aussi de les enfermer dans le coffre d'une voiture, à 4 contre 1, et d'y mettre le feu. Toutes ces racailles de banlieue et ces trafiquants de merde se croient plus forts que les autres, quand l'autre est vulnérable. Et parce qu' l'État français est bien trop faible avec eux. Mais ceci n'aura qu'un temps: le vent tourne et lorsque les Français se lèveront, tu verras que ce peuple- là est plus courageux que ce ramassis de racailles des "banlieues", des "quartiers", des "cités".
Signaler RépondrePar contre, on peut choisir de ne pas coller à ce dernier. En effet, c'est ballot.
Signaler RépondreC’est clair que Lyon a les antifa les plus stupides et machistes d’Europe. A tel point qu’ils rivalisent avec les fafs.
Signaler RépondreC'est Fortiche comme commentaire.
Signaler RépondrePour votre gouverne:
"Médine, de son nom complet Médine Zaouiche, né le 24 février 1983 au Havre, est un rappeur français. "
C'est ballot ça, Médine, c'est son prénom, celui que ses parents ont choisit, tu sais, comme Paris Hilton, Paris c'est son prénom.
On ne choisis pas son prénom.
D'autant que le pseudo de cet "artiste" n'est autre que la nom de la ville natale du Prophète, 2e ville sainte de l'Islam sunnite, si je me souviens bien.
Signaler Répondretu confonds les idées anarchistes avec les idées de Philippe Bouvard et Jackie Sardou.
Signaler Répondreles staliniens ne sont pas d' extrême gauche, ils sont la droite du mouvement Marxiste et prônent un capitalisme d'état doublé d'un pouvoir fort, pyramidal et autoritaire. (type Corée du Nord, les potes a Soral et autres nazbols du FN justement)
Signaler RépondreDepuis 100 ans on appelle "extrême gauche" les partisans du pouvoir au peuple/prolétariat. (anarchistes, communistes de conseil etc)
Le PCF qui était autrefois Stalinien a toujours tancé l'extrême gauche qu' il appelait "provocateurs gauchistes"
Les staliniens rejettent l'idée de donner le pouvoir au peuple, ils disent depuis toujours que c'est irréaliste et pensent qu' un parti d' avant garde (eux) doit gouverner de façon dictatoriale a la place du prolétariat (dans son intérêt soit disant)
Les antifas sont issus du mouvement Autonome Allemand des années 80 et de la scène punk/alternative, qui était majoritairement Anarchiste. De nos jours ils ont essaimé dans tous les pays occidentaux et sont toujours majoritairement anarchistes, même si rejoins par des Trotskystes.. L' immense majorité d' entre eux prône la démocratie directe et la gestion des moyens de production par les travailleurs eux mêmes.
Bref, si tu fais confiance a Pascal Praud, Jean Messiha et Hanouna pour décrypter le monde complexe dans lequel tu vis, t'es pas rendu et tu risques de rester un ignorant toute ta vie.
Bonne journée.
Tout est dit:
Signaler Répondre"...un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ?"
Bonnes questions, en tous cas, le courage et l'intelligence, ce ne sont pas ces milliers de jeunes qui en bandes, cagoulés, et de façon très stupide, cassent et pillent les magasins la nuit,
"Pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂."
Preuve que ces milliers de jeunes emeutiers tremblent très "courageusement" et "intelligemment" devant ceux qui les dirigent, les trafficants de morts, et qui n'hésitent pas à jouer de la kalach envers eux "pauvres étrangers" (pour emprunter l'expression d'un certain Farid) pour faire régner l'ordre aux points de deals.
Est-ce cela le courage et l'intelligence que vous cherchez?
Médine devient un symbole politique/
Signaler RépondreC'est gagnant-gagnant : du pognon et de la visibilité pour l'artiste. Un symbole pour le peuple opprimé
En fait les gens ont du mal à faire la différence entre antifas et identitaires.
Signaler RépondreC'est lesquels qui sont idiots et lesquels qui sont stupides?
exactement..Pas de réponse du contradicteur inculte ?
Signaler RépondreVous avez déjà vu le logo des antifascistes ? Vous savez, celui avec les deux drapeaux, un rouge et un noir. Mais qu'est ce que ça peut donc vouloir dire, ce code couleur ?
Signaler Répondre"Les antifa sont majoritairement anarchistes" qui t'a dit ça ? ou est ce que tu as vu ça ? S'ils étaient anarchistes, ils se battraient avec la même fougue les idées d’extrêmes gauche qu'ils se battent contre l’extrême droite.
Signaler RépondreSeule l’extrême gauche pense ne pas se comporter comme l’extrême droite 😏
Signaler RépondreL'extrême droite se comporte de la même façon que l'extrême gauche.
Signaler Répondreles antifas sont majoritairement anarchistes, d'autres proches du NPA (trotskystes), mais pas Staliniens, béotien...
Signaler RépondreFaut te renseigner plutôt que de biberonner du CNews toute la journée.
En France, les principales personnes a défendre le bilan de Staline (a part des groupuscules maoïstes de 3 personnes) on les trouve dans les rangs de l' extrême droite (a commencer par Soral, Alain De Benoist, Christian Bouchet, Aymeric Chauprade et toutes sortes de nazbols Poutinistes ayant gravité autour du FN)
Au fait, puisque tu poses la question: le bilan de Staline se situe entre 3 millions de morts (prisonniers politiques) et 20 millions (si on compte les famines dues a la mauvaise gestion)
Le bilan de Hitler et de son copain le Général Tojo est de 50 millions de morts, la plupart des civils massacrés au nom d'une idéologie nationaliste et raciste...
ça t' a traumatisé, ça, de voir des autocollants "zone antiraciste"
Signaler Répondreça a du faire monter ta tension de vieux raciste, tu dois pas être loin de l' AVC, faut peut être consulter un bon cardiologue.
Bonne journée, le Khmer Brun.
Il a raison , quand un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ? 😆. Un pays de PLEUTRES restera un pays de PLEUTRES, n’en déplaise aux chauvins et mythomanes de TON espèce. Au fait , pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂.
Signaler RépondreQuand ce sont des insultent envers la police ou les blancs, cela va moins vite.
Signaler RépondreC'est maître Yoda qui t'a dicté cette phrase ? 🤣
Signaler RépondreCar ce n'est justement pas très français !
J'adore ces débiles qui veulent faire les fins d'esprit en pensant écrire une punchline alors que c'est tout le contraire ! 😂
Comme disait l'autre : "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet".
Et les facho-racistes de Jeunes Gardes Lyon (JGL), colleurs symptomatiques de "Zone Antiraciste"
Signaler RépondreSi les identitaires sont nazis alors vos potes antifas sont staliniens. Devinette : qui a fait le plus de morts ?
Signaler RépondreChacun a le droit d'être insomniaque.
Signaler RépondreSi la blague est volontaire, c'est très drôle.
Signaler RépondreJ'ai un gros doute sur vos affirmations. Et puis d'abord c'est quoi un musulman en France en 2023 ?
Signaler RépondreAttaquer des petites vieilles, agresser sexuellement les nanas, tabasser un gars à 10 contre 1, caillasser les pompiers visage masqué, brûler des écoles, vivre des aides sociales... Ça c'est courageux en effet...
Signaler RépondreJ'aime beaucoup le terme "artiste".
Signaler Répondrenous les islamogauchistes sommes plus courageux que les identitaires qui font des tags la nuit, baltringles !
Signaler RépondrePour info :
Signaler RépondreLa metropole a deja fait nettoyer ces tags.
exactement tres bien dit
Signaler RépondreJ'ai pas souvenir d' avoir vu Lyonmag mettre un article en première page parcequ' un gauchiste avait fait un pochoir tout pété..
Signaler RépondrePar contre quand les identitaires distribuent deux boites de paté hennaf a un pauvre devant des cameras ou qu'ils posent une plaque sur un square a 7 heures du matin, ils ont droit a la une ^^
La rédaction doit avoir une hotline avec Damien Rieu et Sinisha Cassociov pour les avertir des happening des identitaires Lyonnais.
Qu ils nous bouffent ...
Signaler RépondreMarre de vivre caché comme un résistant du Vercors
votre aurtôgrafe non-plus :) :)
Signaler Répondre