Après l'épisode estival lié à son tweet polémique sur Rachel Kahn puis sa participation aux journées d'été d'EELV et de LFI, personne ou presque ne s'interroge sur sa venue dans l'agglomération lyonnaise.
Sauf les identitaires des Remparts.
Durant la nuit, plusieurs militants se sont rendus devant la salle de concert et ont réalisé des tags adressés directement à l'artiste ou à son public comme "Médine=islamiste" ou "salut les islamo-gauchistes".
"Le rappeur incarne parfaitement la volonté d'entrisme des Frères musulmans et le concept d'islamo-gauchisme. A Lyon, Grégory Doucet, prompt à dénoncer les défenseurs de l'identité, était allé "écouter" Médine cet été, passant outre toutes ses attaques contre notre peuple", dénoncent les Remparts, qui appellent les Lyonnais à soutenir leur combat en inondant le Transbordeur d'appels mécontents mais "avec politesse".
👍
Signaler RépondreZut alors « LyonMag qui sont toujours prêts a aider les islamos gauchistes en leur faisant de la pub et en relayant leurs happenings, même les plus minables » 😁
Signaler RépondreExactement. Ils sont les complices de toute cette corruption, d’ailleurs pourquoi les intouchables ne vont Jamais en prison ? Comme notre humoriste pierre PALMADE ? N’importe qui serait déjà en PRISON, mais pas lui ! Et bien d’autres aussi ..
Signaler Répondreun de nos sages , a même été impliqué dans l’affaire du sang contaminé qui avait tué des FRANÇAIS !
Bref , d’une extrême à l’autre il donne aux français l’envie de gerber 🤮 !
Mdr , QUI commande ce pays ? EUX ou VOS politiques ? Alors arrêtez d’être stupide, ils entretiennent la misère , la violence l’immigration clandestine, , la corruption, les trafics en tous genres etc….
Signaler RépondreLes émeutes ont duré dix jours vous ne savez pas comptent par contre ça coûté cher pour beaucoup de français qui ont tout perdu.
Signaler RépondreNon il est binational, on le voit tout les jours!!!!!
Signaler RépondreSans parler de ceux qui arrachent les colliers des personnes âgées!!!!!!
a Villeurbanne on voit régulièrement des croix gammées taguées a coté de Z!, "FAF" des croix celtiques et "vive le Z"
Signaler RépondreMais chut, on pourrait croire que les débiles qui font ça sont les mêmes personnes que les identitaires qui collent les affiches de Reconquête 2 mètres a coté la même nuit...
(Je sais, vous allez me répondre qu' il faut être complètement con pour être nazi en soutenant zemmour qui a des origines Juives, mais justement: être complètement con est un prérequis pour coller les affiches de zemmour ou pour être identitaire)
ahahaha il est vexé.
Signaler Répondreil est super bien ce pseudo.
Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .
Signaler Répondreil est pourri ton pseudo.
Signaler RépondreOn dis " le délinquant en merco jaune "...........
Signaler Répondreoui c'est moi, et je présume que tu serais heureuse de me rencontrer ?
Signaler RépondrePendant que les idiots regardent l’immigration qui ne profitent Qu’aux grands Medef et aux riches , certainement pas au p’tit peuple français. Ceux qui cultivent la Haine cherchent justement la diversion et la division pendant qu’ils profitent de cette main d’œuvre .
Signaler RépondreC'est toi qui dessines des croix gammées et fait des pochoirs tout pourris a 4h45 du matin dans les rues de Villeurbanne ??
Signaler RépondreT'es un sacré courageux.
Heureusement, il y a LyonMag qui sont toujours prêts a aider les identitaires en leur faisant de la pub et en relayant leurs happenings, même les plus minables.
Effectivement, ce sont les mêmes qui sont sortis 4 jours après les émeutes pour Nawel en prétendant calmer les rues et faire la justice... alors que les émeutes étaient simplement finies...
Signaler Répondreton clavier tu es un vrai warrior, mdr
Signaler Répondretes potes islamogauchistes ils taguent le jour, trompette.
Signaler Répondre"ils perdront leur dignité.." quelle dignité ?faudrait déjà en avoir une
Signaler RépondreEt quand extrême gauche fait de la retape pour pour Medine.
Signaler RépondreVisiblement, l'extrême gauche déteste la police et adore les islamistes.
Signaler RépondreIls ont choisi leur camp. Il faudra assumer quand il se prendront le boomerang en pleine figure.
Ils perdront leur dignité (pas grave ils seront juste ridicules) et les élections (et ce sera une bonne nouvelle).
Prochaine étape, Dieudonné?
Signaler RépondreOu était votre commentaire outré quand LM relatait les actions de l'extrême gauche ?
Signaler RépondreEn plus de ses déclarations homophobes et antisémites, Médine a aussi déclaré à travers ses textes :
Signaler Répondre«Crucifions les laïcards comme à Golgotha»
«Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins»
"Je pisse sur les souverainistes"
Etc.
Et ce Shatan répugnant ose rajouter :
«Allons-nous laisser l'extrême droite dicter la programmation de nos salles de concerts voire plus généralement limiter notre liberté d'expression ?»
Toutes ces déclarations de haine raciste sont vérifiables sur internet en un clic.
Sauf qu'à Villeurbanne, tout le monde sait qui taggue des croix gammées... mais chuuuut c'est plus pratique, et surtout moins risqué socialement parlant, d'accuser les identitaires ;)
Signaler Répondreil est en première partie de Millésime K 🤣🤣
Signaler RépondreTout les tags sont réalisés la nuit, qu'ils soient d'extrême droite, d'extrême gauche, écolos, pas écolos, comme aussi les collages féministes, etc.. quel courage tout ces gens :o)
Signaler RépondreExactement. Merci et bravo pour ce com plein de bon sens
Signaler RépondreCe serait plus clair pour tous si les responsables religieux disaient clairement qu'ils ne se reconnaissent pas dans ce que dit Medine...
Signaler RépondrePar contre que le Transbo accueil un "artiste" antisémite et homophobe, ça ne dérange pas l'extrême gauche.
Signaler RépondreMais il y a un moment que l'antisémitisme et l'homophobie sont tout à fait tolérées par l'extrême gauche lorsqu'elle vient de certaines personnes.
Le problème c'est ça , on arrête pas d'accueillir!!!!
Signaler RépondrePour le résultat qu'on voit
Accueillons, oui... Mais des personnes qui deviennent Français parce qu'ils aiment la France!!!!!!
de vrai courageux ces identitaires a taguer en pleine nuit,tous les chats sont gris après minuit.
Signaler Répondrevous avez raison, pas d'amalgame .Mais les musulmans d'amour et de paix protestent tellement fort contre medine que je n'entends absolument rien.
Signaler RépondreUn bon musulman est un musulman....
Signaler RépondreJe ne suis abonné à aucun réseau social...
Signaler RépondreMais vous avez l'air de suivre de près les "identitaires"...
Et, dans l'article, il n'est nullement fait allusion aux revendications.
Arrêté vos assimilation sur medine et l'islam les 2 n'ont rien à voir l'un avec l'autre au yeux des musulmans medine n'est rien ni personne il n'est même pas musulman car un musulman ne chante pas devant un public ou cherche à faire de polémique. Un musulman ne fera jamais le quart de ce chanteur
Signaler RépondreC’est pas le même qui disent qu’il y a trop de tags ?
Signaler RépondreParcequ' ils se vantent sur les réseaux sociaux d' avoir réalisé ces tags
Signaler RépondreD'habitude les identitaires taguent des croix gammée du coté de Villeurbanne, la ils ont fait un pochoir tout pourri, on va dire que c'est vaguement un "progrès"...
Signaler RépondreSinon, LyonMag, ça vous fait quoi de faire de la publicité a ces sombres m***es en relayant la moindre de leurs pathétiques tentatives d' agit' prop??
il devrait être interdit de concert tant qu’il critiquera la France qui l a accueilli …
Signaler RépondreComment le journaliste est sûr que ce sont des "identitaires" ?
Signaler RépondreLes militants EELV ont tous déjà acheté leurs billets? :o)
Signaler RépondrePourquoi la vérité dérange ? Dénoncer l’islamisme n’est pas un délit ni du racisme comme voudrait le faire croire la gauche, seuls les extrémistes islamistes posent problème, les musulmans républicains en ont ras le bol et des islamistes ET de la nupes, marre qu’ils imposent leurs délires communautaires électoralistes. Qu’ils nous foutent la paix j’en ai vraiment ras le bol qu’il se servent de ma communauté a des fins personnelles.
Signaler RépondrePas très intelligent quand même, il y a moyen de s'exprimer contre sans violence mais en se faisant entendre, je ne vais pas dire comment après on va m'accuser de trouble de l'ordre public...
Signaler RépondreIls auraient pu taguer "homophobe" ou "antisémite"
Signaler Répondre