Le Point avait déjà tancé Grégory Doucet et Bruno Bernard en octobre 2020, leur demandant si on pouvait "arrêter les bêtises". Cette semaine, nos confrères récidivent avec une Une lyonnaise peu flatteuse : "Les Verts en font-ils trop ?".
L'occasion d'un bilan à mi-mandat, et de revenir sur les griefs de leurs opposants et les craintes des commerçants.
Grégory Doucet, dans une interview, commente également le sondage de LyonMag réalisé par Ipsos : "Je ne vais pas vous mentir en vous disant que cela m'a laissé indifférent. (...) Ce qui m'importe, c'est de transformer la ville. Est-ce que les Lyonnais sont satisfaits ? En tout cas, ils nous ont demandé cela en nous élisant. S'ils veulent que ça s'arrête, ils le décideront".
"en nous élisant" 3% c'est largement représentatif pendant l'épidémie. Vous avez massacré Lyon après tous les efforts faits pour la transformer par Colomb. Obsession pour le vélo des pistes trop larges dans des endroits où passe un vélo par jour des carrefours modifiés et dangereux dilapidation de l'argent public haine contre les automobilistes en faisant exprès de ralentir la circulation du coup plus de pollution vivement 2026
Signaler RépondreC’est un troll LRPSMacaron , ne vous fatiguez pas ...
Signaler RépondreIl n'y a pas de vaccin contre les verts. Il fallait y penser avant.
Signaler RépondreTriste constat.
On en remet une couche ?
Merci pour les pistes sécurisées mais allez au bout de votre programme électoral , a quand la fin du réaménagement de l'autoroute Garibaldi ??
Signaler RépondreLa ville est transformée pour seulement le vélo.Les verts n'ont qu'une obsession : le vélo
Signaler RépondreSinon, il ne se passe plus rien à Lyon, c'est plutôt ça le drame
Faut les mettre en prison ces 2 là avec Bagnon aussi
Signaler RépondreLe coup de "vous m'avez élu" ça devient un peu facile dans le bec des politiques en ce moment.
Signaler Répondre.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui doit honorer le titre (Machiavel)...
Un mec qui va voir médine en concert au havre
Signaler RépondreUn rappeur proche des islamistes et qui refuse de mettre un pied dans l église à Lyon
C est vraiment bizarre ….
Et je ne suis pas de l extrême droite ….
Vivement qu il parte il fait trop de mal à Lyon
Quelle arrogance !!! Quelle suffisance !!!
Signaler RépondreUn propos qui dénote un manque d'intelligence flagrant .....
Le pire, c’est que ces boulets vont retrouver du job à la sortie….
Signaler RépondreIls n’ont pas fini de sévir, élus ou pas!
Moi , Maire de Lyon , je n ai jamais eu pour habitude d écouter les ploucs et autres que je devais diriger que ce soit a la Mairie ou dans mes emplois antérieurs .Je suis d'une intelligence rare, un meneur d'hommes né.
Signaler RépondreVous le comprendrez plus tard .
Mettez moi tout ça dehors !
Signaler RépondreA la prochaine élection municipale je vote anti vert quel que soit le représentant de l'opposition ayant le plus de voix.
Signaler RépondreLes "Verts" au pouvoir de la ville et pas 30% de la totalité des électeurs, et vous avez tout de même 5 % d'entre vous qui ne sont pas d'accord avec votre politique despotique. Vous vous gausser de cela ? Il ne vous en faut pas beaucoup. Tous vos dépendants à commencer par votre gourou Doucet, n'êtes que des gnomes en politique, à fortiori en vous déclarant de l écologie. Votre " diable vert " Doucet est contre le train entre l'Italie et la France, mais dénonce l' effet de serre de ces dits camions circulant dans les vallées de la Maurienne et de la Tarentaise.
Signaler Répondreparce qu on est le bien
Signaler RépondreBleu, rouge , noir , vert ,etc… juste de la politique politicienne pour faire croire aux blaireaux qui votent encore qu’ils ont LE CHOIX 😆. Alors que PERSONNE n’aime la politique de racket et d’inflation qu’une minorité de monarque qui se partagent le pouvoir nous IMPOSES. La preuve ? Les 3 plus grande ville de France 🇫🇷 sont dès maire écologistes, alors que l’écologie appartient à l’ensemble du peuple et Non déguisé en parti politique . Ou même le Maire de Marseille a été élu sans électeurs, une escroquerie électorale , car ils n’ont plus besoin d’électeurs pour se partager le pouvoir, mais aujourd’hui c’est plus voyant , les masques sont tombés.
Signaler RépondreDes élus restés au stade de militants Verts radicaux qui en font trop pour leur simple base militante, trop vite et sans véritables concertations (biaisées) mais c'est aussi et surtout leur état d'esprit rigide et totalitaire qui apparait nettement depuis le début de leur mandat. Des gens peu enclin à l'ouverture et au dialogue, attitude détestable soulignée par leur habituelle morgue et mépris pour ceux qui ont des avis différents de leur clan.
Signaler RépondreOn n'en fait jamais trop lorsque on est LE bien.
Signaler RépondreL'avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec nous me laisse également parfaitement indifférent et je rappelle que lors de toutes nos concertations entre nous, 95% d'entre nous étaient d'accord avec nous !
La démocratie et sa majorité
Signaler RépondreLes migrants et la racaille qui détestent Lyon remplacent les Lyonnais qui aiment leur ville
Signaler Répondreoui il est là le problème…. les gens ralent mais ne vont pas voter ! il y a un big là non ?
Signaler RépondreDonc il avoue qu'il ne sait pas si les lyonnais sont satisfait de sa politique.
Signaler RépondreIl le sait très bien, mais refuse de l'avouer.
Il n'a jamais travaillé de sa vie, alors .....
Ils détruisent Lyon. Honte à vous !
Signaler RépondreDepuis le début on veut que ça s'arrête. Mais ces deux là sont sourds.
Signaler RépondreJ'espére que les verts prendront un grand coup de pompe dans le train aux prochaines élections !
Signaler Répondre"En tout cas, ils nous ont demandé cela en nous élisant"
Signaler RépondreIl peut nous rappeler le taux d'abstention ?
Les verts sont des dépensiers,lapideurs de l'argent des français ,piolle abandonne la mairie quelque temps pour se mêler du travail de ses employés etc etc ................................
Signaler RépondreCa, pour transformer notre bonne vieille ville en bourbier de circulation et d'insécurité omniprésente, y'a pas mieux ! bravo les verts !!!
Signaler Répondreje souffre dans cette ville. j essaierai de sauver ma peau en allant voter. Habitante Lyon3.
Signaler Répondre