Giorgi P., accusé de lui avoir tiré dessus le 31 octobre 2020 alors qu'il sortait de son domicile dans le 7e arrondissement, a écopé de 8 ans de prison ferme. Sa femme Lela K. s'en sort avec deux ans de prison.
Le couple risquait jusqu'à 10 ans de réclusion criminelle, c'est ce qui avait été réclamé par l'avocat général.
Giorgi P., un Géorgien de 42 ans, avait souhaité se venger du prêtre orthodoxe grec qui couchait avec sa femme russe. Il l'avait grièvement blessé d'un tir de fusil à canon scié qui l'avait atteint à l'abdomen. Le jour de l'agression, beaucoup avaient craint une nouvelle attaque terroriste puisqu'elle était intervenue le lendemain de l'attentat de la basilique de Nice.
Lela K. est apparue lors de l'enquête puis du procès comme une femme manipulatrice, qui avait renseigné son mari pour atteindre Nikolaos Kakavelakis. Les deux avaient d'ailleurs échangé après l'attaque via une application russophone.
Le prêtre grec n'était pas présent au procès. Le récit de sa personnalité manipulatrice ainsi que de ses ébats avec Lela K. que Giorgi P. a écouté via un logiciel espion sur le téléphone de sa femme a rythmé la semaine et a clos le dossier définitivement.
dans 2 ans on va retrouver cette femme dans une autre sale histoire. comprend pas qu'on lui mette que 2 ans .. peut-etre qu'être une femme c'est une circonstance atténuante de nos jours ?
Signaler RépondreIl serait temps qu'on change notre vision des femmes. Nos ancêtres l'avaient compris eux
Signaler RépondreSa femme l'a trompé et il lui a obéi quand elle lui a demandé de tirer sur son amant qui ne voulait plus d'elle. Ce type n'est décidément qu'un cocu !
Signaler RépondreSans surprise, les « juges » français ont choisi leur camp. Dans 2 ans leur protégé sera dehors et l’autre n’ira même pas en prison.
Signaler Répondre