Un problème de moteur l'a obligé à s'arrêter entre les ponts Gallieni et Pasteur. Les pompiers sont intervenus avec trois embarcations pour prendre en charge les passagers, car le bateau transportait une cinquantaine d'enfants en balade.
L'opération sauvetage était évidemment plus calme qu'en haute mer, tous les enfants ont pu être pris en charge et ramenés sur le quai.
Allez plutôt travailler...
Signaler RépondreOn voit le niveau de ceux qui ont compris...
Signaler RépondrePour vous...
Signaler RépondreEt pourtant certains ont compris...
Ça ne veut rien dire cette phrase...
Signaler Répondreil n"y à pas de ponton praticable entre les ponts Gallieni et Pasteur... c'est tout
Signaler Répondrejaloux.!
Signaler RépondreÇa les apprendra...
Signaler RépondreCela a donner l occasion aux pompiers, de faire un exercice réel, d évacuations rapides, comme s il y avait eu le feu, sur le bateau. L essentiellement, c est que tous les gamins, sont sains et sauf !
Signaler RépondrePas de contrôle technique pour ces embarcations ? De plus , pour des transports d' enfants...
Signaler RépondreEt pourquoi le bateau n'a pas été mis à quai avec l'aide des bateaux des pompiers plutôt que jouer à évacuer des passagers ??
Signaler RépondreJe comprends pas
Le bateau, que je vois fréquemment, semble tout de même assez vétuste. Surtout lorsque l'on transporte des classes scolaires. Heureux de savoir que tout cela se soit bien terminé
Signaler RépondreEncore des migrants qui venaient de Suisse ! Quelle plaie ces étrangers et il ont réussi à débarquer en plein Lyon ;-)
Signaler RépondreJe plaisante mais il y en a qui rigolent moins au milieu de la Méditerranée...