Après une enquête conjointe des polices lyonnaises et suisses, ce sont près de 40 kg de kétamine qui ont été retrouvés dans l’appartement d’une jeune femme situé dans le 7ème arrondissement de Lyon. Cette dernière, une ressortissante chinoise, est suspectée d’appartenir à un réseau d’importation et d’exportation de kétamine vers les Etats-Unis, rapportent nos confrères de BFMLyon. La drogue se trouvait dans deux colis qui venaient d’arriver chez elle.
Agée de 27 ans, elle a été interpellée le 18 septembre dernier, puis placée en détention provisoire dans l’attente de son jugement. Au total, le butin est estimé à près de 1,5 million d’euros.
Le juge pourra lui dire Kétapabonemine....
Signaler RépondrePour une fois ça change
Signaler RépondreC'est une femme donc c'est une circonstance atténuante. Manque plus qu'elle soit LGBT, et là libérée sur le champ ..
Signaler RépondreMéfiez vous aussi des grands mères !
Signaler RépondreHé bé ! ça y est , manquait plus que les asiatiques, comme disait ma mère grand, toujours se méfier de l'eau qui dort 😴.
Signaler RépondreL'asiatique est bien plus malin . il est discret, ne fait pas de rodéo, ne fait pas de délit de fuite , ne sort pas d'arme, n'insulte pas la police, etc . il pratique juste un commerce illégal .
Signaler RépondreLes saisies de Kétamine et les technivals sont la conséquence directe de l' idéologie woke qui menace notre civilisation Gréco-Latine.
Signaler RépondreAh c’est une Chinoise,pas de débat et pas 150 commentaires !!
Signaler RépondreAh ces petits anges 😂😂😂
Signaler RépondreC'est chaud, en regardant un article sur la prise de tête de doucet avec le ministre de l'intérieur sur le nombre de policiers, j'ai surfé un peu et j'ai vu l'article du point sur les stats de criminalité et j'ai vu qu'il y'avait eu plus de 900 arrestations de dealers cette année, si on se dit qu'ils ont interpellé 2 personnes sur 3, le trafic de drogue doit employer plus de 1500 personnes sur une ville de 500k habitants, ça représente la taille d'un établissement local d'une multinationale. Ça colle aussi au nombre de gens qui apparaissaient sur les vidéos postées sur twitter, à peu prêt certain que c'était le même public surtout que les experts disaient que les barons reprenaient la main pour appeler au calme et les policiers trainaient en bas pour inciter les mecs d'en bas à se calmer, et ça s'est calmé comme par hasard.
Signaler RépondreEt GW n'a que 1 salarié sur Lyon, le traffic de drogue de la fig est pas en vogue, pourtant warhammer c'est super dur et cher.