De véritables interrogations à la suite d'une simple blague. Nathalie Dupuy est graphiste à Lyon et directrice artistique à son compte depuis 20 ans. Elle a bluffé tout le monde en publiant sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines un magazine intitulé IELS (HESHE) avec des photos de moden des interviews ou encore des recettes de cuisine.
Un contenu entièrement généré par l'intelligence artificielle avec au bout un résultat flatteur mais qui a aussi... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
les vrais métiers resterons toujours!!!!! les bureaucrates vont disparaitre;;; ouf
Signaler Répondrenon IA est formidable pour les attardés(comme moi) j espère écrire les misérables
Signaler Répondre"un magazine intitulé IELS (HESHE)"
Signaler RépondreJe me suis arrêté là !
Rigolo dans le futur tu sera sûrement le doyen des chômeurs de la pauvre planète terre
Signaler RépondreChez les attardés, certainement. Les autres vivront en symbiose avec. Ca s'appelle le progrès. L'évolution.
Signaler RépondreLe rapport de l'articulation avec vos obsessions racistes ?
Signaler RépondreL'intelligence artificielle (ia) va faire plus de dégâts qu'une bombe nucléaire
Signaler Répondreoui regarder un robot travailler c est mieux qu un municipal qui compte mouches les rues seront plus propres
Signaler Répondrechez les jeunes de banlieue elle n existe plus!!
Signaler Répondrenon cas la bêtise est humaine pas artificielle
Signaler RépondreNous sommes dans une société ou les jeunes et les vieux ne veulent plus réfléchir, les hautes sphéres veulent penser et décider pour nous, les machines prennent le relais et ensuite … .
Signaler RépondreLes Français se plainent que l'état les prives petit à petit de leurs libertés et d'un autre cotes ils consomment de l'intelligence artificiel (pour être au top de la technologie) qui elles même va les contrôler car un jour prochain c'est une poignées qui dirigeras via la technologie…
Il est peut-être encore temps de réfléchir par soit même et éviter que les autres pensent pour vous et de réguler l'utilisation de l'IA.
Je suis un GEEK et cela m'inquiète car là on passe un nouveau stade vers la crétinisation et l’asservissement des masses.
c'est bien, cette femme ne realise donc pas qu'elle remplace le travail accompli par l'humain avec un robot ? bientôt ce sera tour... elle perdra son grand sourire.
Signaler RépondreJe la veux avec intelligence Artificielle !
Signaler RépondreUne bonne façon pour les crétins de remplacer ce dont ils sont dépourvus par quelque chose d'artificiel...
Signaler RépondrePerso je préfère l'intelligence naturelle...
Signaler RépondreDans moins de 10 ans, la plupart des métiers seront remplacés par des IA.
Signaler RépondreC'est génial, plus d employé que des robots.
Signaler RépondreSuper pour lutter contre le chômage, et en plus tout les jours des milliers de migrants débarquent.
Pour faire quoi ?
Regarder des robots
Bonne Réflexion très plausible probabilité,,, FUTURISTE
Signaler RépondreY'a plein de ce genre de mags sur le net anglais, je ne sais pas s'il y'en a en France c'est peut être le premier.
Signaler RépondreAprès ça pourra pas être pire que les copier/coller d'internet, ça s'en cache même pas pour certains mag, c'est carrément écrit en source...
Après si on veux du contenu d'ia, y'a de plus en plus de site qui en font, plus ou moins officiellement, et c'est gratuit.
L'intelligence artificielle c'est un danger pour l'emploi dans quelques temps il va rester 2 employés sur 10 pour lyonmag malheureusement ⁉️
Signaler RépondreSi justement l’intelligence Artificielle est autonome alors ont progressera sur la bêtise humaine.
Signaler RépondreSi elle contrôle et valide TOUT le contenu avant publication, pourquoi pas....
Signaler Répondre