Un grave accident a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le 2e arrondissement de Lyon. Selon nos informations, une voiture seule a été impliquée place Bellecour, vers 1h45 du côté de l'Institut Restaurant, en percutant de plein fouet un plot. Le conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et connu des services de police, aurait perdu le contrôle de son engin à cause d'une vitesse excessive. La voiture a commencé à prendre feu mais des passants ont réussi à éteindre les flammes.
Rapidement, les sapeurs-pompiers se sont dirigés sur zone afin de prendre en charge quatre blessés. Trois étaient alors en urgence relative, mais l’état de santé d’une dernière personne était plus préoccupant. Cette dernière a été transportée à l’hôpital en urgence absolue. Selon les premiers éléments de l'enquête, plusieurs passagers n'avaient pas bouclé la ceinture de sécurité. De plus, d'après une source proche du dossier, des vérifications sont en cours concernant le permis de conduire du conducteur.
Une enquête a été ouverte par la police.
J.D.
je regarde et j'écoute autour de moi,
Signaler Répondrevous vous voilez la face...
se mentir à soi-même, c'est ******
le monsieur parfait de lyon mag 🤣
Signaler RépondreEt que fait le maire de Lyon ! La place Bellecour n'est pas la seule concernée...
Signaler Répondreune bêtise, commettre des délits routiers sans aucune conscience des risques encourus ?????!! Revoyez votre vocabulaire svp
Signaler Répondrerien à rajouter 👍
Signaler Répondretrès sincèrement, je suis fatigué de voir des abrutis rouler comme des énergumènes, mettant en danger la vie d'autrui. j'espère que cet accident vous ouvrira les yeux !!!! Vous avez de la chance d'être encore en vie
Signaler Répondretu peux le dire, c'est un fait avéré
Signaler RépondreMieux vaut rester chez soi, "caché" derrière son clavier plutôt que de créer de graves accidents de voiture par sa bêtise :
Signaler Répondre"Connu des services de police [...] vitesse excessive [...] pas bouclé la ceinture de sécurité [...] permis de conduire du conducteur était en état de demande."
C'est bien... Tu prends la défense de ce genre de chauffard ! Bravo l'ultra gauche !
Encore la faute aux anglais de France
Signaler Répondreencore un courageu du net caché derrière un pseudo devant son écran. Typique de ces identiraires qui sortent à 7h du matin faire leur manif. Le courage du Facho
Signaler RépondreJe suis prêt à parier qu'il était sous ballon. Ce gaz dans des bonbonnes bleues que c'est gamin respire pour se droguer. Cette nouvelle drogue fléau pour cette jeunesse déjà en manque de cerveau. Qu'attend l'état pour définitivement l'interdire. Car ce n'est pas le cas actuellement et bon nombres d'accidents le sont à cause de ce phénomène
Signaler RépondreT'es sûre que c'est pas plutôt "Syrie" ! 🤣
Signaler RépondreArrête de te foutre de nous !
Siri écrit tout à fait correctement !
1) Pourtant oui ! C'est la base du journalisme : enquêter et donner des informations précises et objectives. Lors d'un accident, sexe, age et identité sont des informations primordiales !
Signaler Répondre2) Il n'est pas question d'orthographe et de niveau de conduite ! Mais du fait que les passagers sont des crétins pour monter en voiture avec un débile sans mettre leur ceinture. Et ça se voit dans l'orthographe, la façon de penser et de rédiger de cette personne.
3) Relis bien... Tu verras qu'elle est en train de se plaindre pour qu'on s'apitoie sur son sort... à supposer que ça soit vraiment l'une des personnes présentes dans l'habitacle !
Que de violence sur bellecour !! mais que fait le maire du 2e arrondissement ??
Signaler RépondreBonjour personne ne chouine ici , je suis venue remercier les personnes qui on étais bienveillante avec nous , le reste que mon écriture dérange je m’en fiche le plus important et que les personnes concernées comprennent nos remerciements. Bonne journée
Signaler RépondreBonjour madame ou monsieur, je suis une des filles de l’accident , merci beaucoup pour votre soutien chaque prière et bonne a prendre . Nous vous remercions pour vos prières est espérons qu’elle soit entendue.
Signaler RépondreBonjour merci beaucoup pour votre gentillesse, pour tous vous dire j’utilise le micro de Siri car je ne peux pas utiliser ma mains, chacun est libres d’avoir sont propres point de vue sur l’affaire.pour ma part je suis venue commenter pour dire merci au pompier, au passant et au service de l’hôpital qui ce sont occupés de nous , pour le reste je n’est rien a dire . Merci prenez soins de vous .
Signaler RépondreOu un mytho... Déjà une femme qui se nomme elle-même "fille" y en a pas beaucoup...
Signaler RépondreAlors pourquoi écrire un article ?
Signaler RépondreUn mec 3 meuf lui connu de la police chercher pas plus loin l'origine du mec
Signaler Répondre1) L'identité et le sexe des passagers ne vous regarde pas !
Signaler Répondre2) L'orthographe n'est absolument pas révélateur du niveau de conduite, il y a des moniteurs qui écrivent comme des pieds et inversement de grand littéraires qui ne savent pas toucher un volant sans être un danger public
3) La personne ne chouine pas mais "remercie pour la gentillesse" des autres (vous êtes de tout évidence pas concerné), par contre c'est bien vous qui chouiner ici, allez donc ailleurs, non ?
Je suis horrifié par l’orthographe… le texte a été modifié volontairement par Lyon Mag …c’est pas possible !!
Signaler RépondreÇa fait des souvenirs !
Signaler RépondreVous devez être un vrai danger publique vous pour avoir ce genre de réflexion
Signaler RépondreUne des filles...
Signaler RépondreEt le conducteur ?
C'était un harem ambulant dans cette voiture ?
Quand on voit l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, on comprend pourquoi on peut monter en voiture avec ce genre d'individu sans boucler sa ceinture...
Va chouiner ailleurs !
Bonjour je suis une des filles de l’accident, merci au personne qui prennent de nos nouvelles, nous sommes des filles qui travaillent tous les jours ! Nous ne fumons pas et ne buvons pas , cette accident et un acte crave que nous regrettons amèrement, le conducteur du véhicule a eu une perte de contrôle de sont véhiculés, nous sommes des victimes nous n’étions pas au volant . Concernant les ceintures de sécurité rien n’excuse le fait que nous ne les avions pas attachés.. nos point de suture nous le rappelleront tout les jour. Merci au personne présente insi qu’au pompier et docteur qui ce sont occupé de nous ce jour là merci pour votre gentillesse.
Signaler RépondreConcernant la boisson et la fumette? Résultat?
Signaler Répondrevitesse excessive genre à fond, pas de ceinture, connu des services de police ,on voit le résultat de toutes les mesures coercitives mis en place par notre bon maire et valider par un état raquetteur!!
Signaler Répondreon veut de nouveau des voitures thermiques, un permis à 300 euros, vitesse 50 ou 90km (sauf sur endroits sensibles, sorties écoles etc..) on doit être libre de pouvoir continuer à vivre normalement
Par contre on veut bien que tous les abrutis qui font n importe quoi avec leur voiture soit écarté de la route pour une longue voir très longue durée. tout comportement qui met en danger la vie d autrui doit être considéré comme un homicide
ce ne sont plus des bêtises mais des délits. chaque mot à un sens.
Signaler RépondreCe n'est pas de la voyance...
Signaler RépondreJuste un constat...
Il ne faut pas lire dans les cartes...
Juste ouvrir les yeux...
Encore une racaille en liberté. Mais bon il ne faut pas l'embêter, c'est un électeur potentiel de Mélenchon...
Signaler RépondreDu bol,ils n'étaient pas pousuivis par la police.Ils roulaient trop vite,peut-être l'accélérateur bloqué! Encore des anges sans antécédents!!!!!
Signaler RépondreQuand on voit le genre d'accident, on imagine le genre d'individus qui se trouve à l'intérieur.
Signaler RépondreSi les personnes qui ont éteint l'incendie s'étaient trouvées sur le lieu de l'accident un moment auparavant, elles se seraient faites exploser.
Sur et certain que si on inverse les rôles des personnes concernées, les soit disant victimes de l'accident ne s'arrêtent même pas.
A vomir sur le conducteur de cette voiture, oui !
Signaler Répondreon parlait de bétises il y a une centaine d'année maintenant il s'agit de fautes lourdes et ces dernières peuvent altérer l'intégrité de personnes innocentes
Signaler Répondrepas difficile
Signaler RépondreOuvre donc un cabinet de voyance, ta clientèle est toute trouvée ici même !
Signaler RépondreOn savait que ta vie était vide au point de la passer ici à pomper les pseudos pour écrire n'importe quoi, mais là tu bats le record du commentaire le plus stupide.
Signaler RépondreBien évidemment tu n'a pas de gosses, comme tu le prétends, et heureusement pour eux, parce qu'entre tes délires et ton orthographe, il faudrait de toute urgence les placer dans une famille d'accueil !
La racaille à la vie dure....dommage
Signaler RépondreMais qui n a pas fait de betiiiiiiiises quand il était jeune hein ? Quiiiiii êtes vous pour juger ?!
Signaler RépondreVotre message et son titre sont à vomir.
Signaler RépondreUn qui était défavorablement connu des services de police !
Signaler RépondreMais non c'était des All Blacks en virée ;-)
Signaler RépondreLe conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et connu des services de police [...] vitesse excessive [...] plusieurs passagers n'avaient pas bouclé la ceinture de sécurité [...] le permis de conduire du conducteur était en état de demande.
Signaler RépondreAucun doute possible sur le type des occupants du véhicule !
La famille de Nahël sans aucun doute !
Toujours les mêmes !
Vous pouvez venir cracher votre venin les gauchos ("Qu'est-ce que tu en sais ?"... "Tu étais sur place ?"... "Raciste !"... "Fascho !"...), mais vous savez que j'ai raison !
Ne joue pas à l'imbécile pour servir une idéologie qu'on devine sous ton commentaire? Tu sais bien que c'est particulièrement facile.
Signaler RépondreVous êtes tellement fort, j'adore.
Signaler RépondreJe dois avoir un don. J'arrive à avoir des flashs qui me fournissent toutes les circonstances de l'accident avant même de lire l'article ! Je sais pas pourquoi, quand j'ai entendu à la radio ce matin qu'un accident avait eu lieu cette nuit, il n'y avait quasiment pas d'infos, mais j'avais déjà pressenti ces éléments :
Signaler Répondre* "conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et connu des services de police"
* "permis de conduire du conducteur était en état de demande"
* "perdu le contrôle de son engin à cause d'une vitesse excessive"
* "plusieurs passagers n'avaient pas bouclé la ceinture"
Il y aurait donc des groupes de jeunes défavorablement connus de la police qui roulent la nuit sans ceinture et n'importe comment, ? Ha ben oui, ça se passe aussi à peu près tous les soirs, à peu près partout dans Lyon.
Manquerait plus qu'on trouve quelques substances illicites à bord du véhicule tiens, mais ça n'arrive jamais.
Oh, attendez, j'ai un dernier flash. On va apprendre qu'ils ne résidaient pas dans le quartier où a eu lieu l'accident !
Ça te permettra peut-être de comprendre, ne serait-ce que le mot "probabilité" 😉😘
Signaler Répondre1h45 du matin, vitesse excessive, pas de permis, pas de ceinture...
Signaler RépondreOk merci on a compris !
Encore des anglais!!!
Signaler Répondre