Ça bouge du côté du troisième arrondissement de Lyon. Un nouveau directeur à l’Auditorium-Orchestre national de Lyon vient d’être nommé par Rima Abdul Malak, la ministre de la Culture, Grégory Doucet le Maire de Lyon, et Nathalie Perrin – Gilbert, l’adjointe au Maire déléguée à la Culture.
Il s’agit de Nicolas Droin. Ce dernier a occupé successivement les postes d’administrateur général de l’orchestre des Champs-Elysées, des musiciens du Louvre-Grenoble puis du chœur Accentus.
Nicolas Droin sera resté dix années à la direction générale de l’Orchestre de Chambre de Paris.
pas la peine :elle a bien rebondi la crevette!!
Signaler RépondreMême pas un petit mot pour Mme Sam-Giao... pas très sympa
Signaler Répondrearth-rose?
Signaler RépondreIl est resté 10 années à la direction générale de l'Orchestre de chambre de Paris! Il a dû beaucoup dormir là-bas...😴 Il sera en pleine forme pour son nouveau poste à Lyon😅
Signaler RépondrePuisse Dieu vous entendre
Signaler RépondreJ'espère que la nouvelle direction luttera contre le wokisme et l' islamogauchisme qui gangrènent le milieu de la musique classique.
Signaler RépondreBienvenue M. Droin
Signaler RépondreEt oui! C'est Rima Abdel Malik qui nomme! Tu sais, celle qui veut la mort de Cnews et qui exigera bientôt de contrôler toute la presse, si on ne l'arrête pas avant. Donc, mon appréciation est effectivement directement contraire à la tienne. J'aurais préféré 100 fois que ce soit Darmanin ou Attal qui nomme ce directeur.
Signaler Répondreà9000 balles par mois il a intérêt
Signaler RépondreCe doit être un bien-pensant !!!
Signaler RépondreC'est la ministre de la culture qui nomme ?
Signaler RépondreHeureusement qu'on a pas Attal ou Darmanin à ce poste ;-)