La Ville de Lyon annonçait la tenue d'une "session exceptionnelle" mercredi prochain au Matmut Stadium pour "rencontrer staff et joueurs" de la Nouvelle-Zélande qui loge à Gerland.
Sauf que plutôt qu'un entraînement ouvert au public comme ce qui avait été annoncé depuis des semaines, ce seront plutôt des ateliers avec des enfants et quelques joueurs des All Blacks mobilisés pour l'occasion.
Rien à voir donc avec la promesse de voir l'une des meilleures équipes du monde s'entraîner.
Faut arrêter de poster des commentaires en sortant du PMU Gérard ! On y bite rien !
Signaler RépondreL’école de la vie, une baballe, des grands pains dans la tronche, et l’EPAD à 40 ans pour un nombre croissant de ces grands abrutis. C’est donc cela un sport. Vivement que ce cirque se termine.
Signaler RépondreDépêchez-vous d'aller les voir ils vont se faire sortir !
Signaler RépondreLa mairie pédale dans la choucroute et le bateau EELV coule à cause du réveil de la machecroute. Notre petit maire ne remettra l'église au milieu du village le pack républicain le plaque au sol tel un vert de terre nu .
Signaler RépondreLa mairie se félicite du rugby après que le maire ai été le grand absent de la finale de Chalenge Club remporté par le LOU à Marseille en 2022 et qu'il ce soit opposé aux demis finale de Top 14 en 2024 parce qu'un sponsor automobile ne convenait pas à sa toute petite personne !!!
Signaler Répondrevivement qu'ils repartent dans leur pays !
Signaler RépondreMerci qui ? Merci Greg pour ton éternel amour de l'ovalie et les baisses drastiques de budget pour les clubs lyonnais. Mais bon il a été beau sur la photo !
Signaler Répondre