L'ancien adjoint à la maire de Vaulx-en-Velin a écopé ce vendredi après-midi de 10 ans de réclusion pour viol, agressions sexuelles et harcèlement sexuel. Une condamnation qui correspond aux réquisitions faites par l'avocate générale.
Il était jugé cette semaine par la cour d'assises du Rhône à huis-clos, à la demande de ses trois victimes, des anciennes secrétaires de la mairie vaudaise.
Morad Aggoun, qui a déjà réalisé 4 mois de détention provisoire, reconnaissait en partie les faits, estimant qu'ils étaient consentis.
Reconnu comme étant un homme à femmes, l'adjoint en charge du Personnel municipal et du Logement avait, en 2014 et en 2016, forcé ses victimes à l'embrasser, à subir des attouchements, et pour l'une d'elle, un viol contre un mur de son bureau de la mairie. C'est cette dernière qui a lancé la procédure judiciaire en dénonçant l'élu de Vaulx-en-Velin via une plainte. LyonMag avait révélé l'affaire à l'époque, alors que Morad Aggoun était mis en examen et placé en détention.
Le pouvoir qu'il avait sur ces salariés au poste précaire, compte-tenu de sa délégation au Personnel municipal, était un abus de fonction et donc une circonstance aggravante.
Vote bien en 2027🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreAvec ce joli sourire il va faire un malheur en prison...
Signaler Répondreet les prêtres on rien beaucoup de politiciens on fait la même chose ils on rien eu
Signaler RépondreOn lui donnerait pourtant le bon Dieu sans confession... 🤣
Signaler RépondreUn pointeur en prison , ça va un peut piquer .
Signaler RépondrePersonnages arrogant autin imbus de sa personne qui croyais avoir tous les pouvoirs mais aujourd’hui les pouvoirs l’on attraper quand à la prison pas de soucis il y en a qui vont bien s’occuper de son cas Quand on a la chance dans la vie d’avoir autant de portes ouvertes qui se sont ouvertes pour lui on se doit de les respecter
Signaler RépondreTu ne lis pas ou ne comprends pas les articles ?
Signaler Répondrevous monte au nez?
Signaler RépondreLa justice est assez clémente sur ce sujet, mais peut-être a t-elle tenu compte aussi de la faiblesse des victimes, non pas de la faiblesse physique mais de la faiblesse morale de ces victimes, devant les attaque de cet homme odieux qui profite de sa situation au sein de cette municipalité.
Signaler RépondreIl a vraiment la tête de l'emploi, ce sale type !
Signaler RépondrePauvre France !
svp ne pas mettre tout le monde dans le meme sac nous pas tous comme ca et heureusement d’ailleurs mais oui ces gens la doivent être mis hors circuit
Signaler RépondreJ'espère qu'il est aussi inéligible à vie.... mais je n'y crois pas, justice faible.
Signaler RépondreIl pourrait aussi avoir un petit séjour enfermé dans un hôpital psychiatrique jusqu'à guérison à l'issue de la prison.
Itinéraire d'un enfant gâté.
Signaler RépondreDes évenements de 90 ou il fut un des protagonistes à une fonction d'élu de la république ou il aurait pû défendre les quartiers populaires en passant par tous les postes associatifs offert par le service public.
Comment gâcher la chance offerte par la France en se comportant comme un arriviste à qui tout est permis y compris le droit de cuissage.
Il croit au vote ,l’ignare 🤣🤣🤣
Signaler RépondreUn cousin à Damien Abad je suppose ?
Signaler RépondreMême s'ils ne sont pas du même bord politique, ça reste des politiques ;-)
Aucun rapport
Signaler RépondreUn pastèque islamo-gauchiste de moins, qui ne pourra plus sévir !!!
Signaler RépondreLe 9 juin 2024 (Européennes) et en 2026 (Municipales) si nous allons voter, nous pourrons nous débarrasser de ces gens dangereux et de leur idéologie mortifère pour la France et les Français.
Parle pour toi mon pote !
Signaler RépondreN'est pas frustré de sa vie qui veut hein ?
Signaler RépondreN’est pas darmanin qui veut,cher « MOURAD »
Signaler RépondreDevrait faire appel , ce beau monsieur, 10 ans = 3 ans, pour le moment
Signaler RépondreEn délocalisant le dossier , la peine sera avec sursis au procès d'appel
Solution plus rapide, méthode marseillaise ou corse
Quand on prend un grand méchant loup pour diriger des gentilles biquettes, il est évident qu'à un moment ou un autre ça va déraper.
Signaler RépondreDe plus, vue ses fonctions, sa notoriété et la liberté de ses mouvements car je ne pense pas qu'il devait couper des manches de pioches ,
il pensait avoir tous les droits.
À propos, pour cette fois ci, il ne m'est pas nécessaire de demander le nom et le prénom de ce chanceux car ils sont précisés. Merci.!
Ça fera réfléchir
Signaler Répondreles chefs trouduc qui abusent de leurs fonctions
De gauche, ou de droite, un porc reste un porc et celui-ci a eu ce qu'il méritait.
Signaler RépondreMorad prend 10 ans, Gérard devient ministre de l’intérieur… même faits, pas la même sanction…
Signaler RépondreTiens tiens...étonnant !
Signaler Répondrela gauche est de retour.
quelle Haggoun vraiment!!!
Signaler Répondreles arabisant me comprendront!
Il a du perdre son sourire !
Signaler RépondreVous donnez un costume d'élu à un berger, il devient systématiquement un tortionnaire qui abuse de sa fonction et de son pouvoir, bien fait pour sa gueule...j'espère que les détenus vont s'occuper de son rectum!
Signaler RépondreLa justice a fait son travail ! La gauche est loin d'être aussi parfaite, qu'ils veulent nous faire croire.
Signaler Répondreprofiter de sa position hiérarchique et se comporter en pervers, c’est vraiment vraiment immonde.
Signaler RépondreAh ces politiciens de gauches qui lavent plus blanc que blanc (Parti Radical de Gauche en ce qui le concerne), sont toujours irréprochables hein ?
Signaler RépondreEt c'est la faute de l'estrêêêêêêême drouaaaate hein ?
On attends tous les condamnations unanimes de toutes la fachosphère de gauche hein ?