Non loin du collège Bellecombe, deux adolescents se sont battus pour une raison encore inconnue. L'un d'entre eux aurait alors été poignardé à une reprise selon le Progrès.
Prise en charge en état d'urgence absolue par les secours, la victime âgée de 15 ans a été hospitalisée.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce fait divers.
Cette personne est mon ami, je ne sais pas qui vous êtes mais ce flux de haine envers lui, alors qu'il vient de sortir de l hôpital est inconcevable.
Signaler RépondreCe fut très dur pour lui et son entourage il a un coeur en or ne le juger donc pas sans le connaitre
Dieu voit tout et entend tout
A l'intérieur, on est tous de la même couleur...
Signaler RépondreOn a l'impression que tu dis: "Puisque c'était un ado turbulent, ce n'est que justice qu'il ait été poignardé!". Soit tu as une mentalité un peu... disons particulière, soit tu aurais pu trouver une autre formulation.
Signaler Répondreils mangent des enfants aussi et veulent transformer tous les Norauto de France en MacDonald aussi ?
Signaler Répondre"dans le 6éme qui va de Foch aux Charpennes, en passant pas Lafayette, il existe une vraie mixité socio professionnelle"
Signaler RépondreFoch ? L'une des rues les plus chères de Lyon et un quartier rempli des médecins et notaires les plus riches de la ville ?
Tjs un plaisir de lire les commentaires sur LyonMag. Quel beau ramassis de donneurs de leçon, gaucho, facho, no Life, et j’en passe. Pas un pour rattraper l’autre, et bel exemple de la mentalité de notre belle ville. Une belle bande de tocards, mais vous avez au moins le mérite de divertir pas mal de Lyonnais. On s’en lasse pas, continuez ainsi !
Signaler RépondreJ'ai alerté FBI, CIA, Interpol pour votre alerte abusive, ils vont venir toquer chez vous, vous serez enfermé à Guantanamo
Signaler RépondreLe contraire m'aurait étonné
Signaler RépondreC'est parfaitement répondu. Bravo!
Signaler RépondreOn parle d'un enfant poignardé et vous parlez de sa couleur de peau ??? Faut se ressaisir
Signaler Répondrevotre commentaire est sexiste et raciste
Signaler RépondreA ceux qui ne savent rien : en réalité le garçon poignardé n'est pas un enfant calme. C'est un ancien élève du collège, qui faisait déjà n'importe quoi avant. La lente dérive d'un garçon qui n'écoute rien... Et il n'est pas blanc pour répondre aux gens qui écrivent sans savoir.
Signaler RépondreChampion du monde 👍👍
Signaler Répondrecomplètement lobotomisé. Voter pour un parti qui incite à la violence, que ce soit sur des policiers et sur des commerçants, et qui légitime des criminels récidivistes
Signaler Répondretout ça pour soulager votre esprit gangrainé par cette politique anti patron, c'est plus qu'idiot. Pensez par vous-même au lieu de penser par les dires de vos PATRONS Nupes.
"il était au mauvais endroit, au mauvais moment."
Signaler RépondreJ'adore cette tournure de phrase tellement Macronienne ! 🤣
Le problème c'est qu'aujourd'hui en France c'est PARTOUT le mauvais endroit et TOUT LE TEMPS le mauvais moment !
On va se calmer un peu hein?! je connais le petit qui s'est fait poignardé, il s'agit d'un camarade de mon fils. Calme, sans histoire. Il était au mauvais endroit, au mauvais moement. Pour info, dans le 6éme qui va de Foch aux Charpennes, en passant pas Lafayette, il existe une vraie mixité socio professionnelle. On se fiche de l'origine de ses gamins. Ce sont 2 jeunes, une victime et un coupable. Rien d'autre à dire, si ce n''est prévenir nos gosses, que N IMPORTE OU, ils peuvent faire face à une personne sans foi ni loi. Qu'ils ne sentent pas sur-puissant face à ce genre de déséquilibrés.
Signaler RépondreÉcris "noir" alors, ce n'est pas tabou non plus !
Signaler RépondreOn peut appeler un chat un chat en bon français !
Le problème c est la Nupes, un ramassis de paumés, de bobos argentés, qui vivent entre eux, qui peuvent se payer du Bio, déconnectes de la réalité.
Signaler RépondreLaissez les prolos tranquilles, continuez votre télé travail, taguez en cachette quelques murs, fumez vos pétards, et placez bien votre fric dans les banques capitalistes
Les commentaires de plus en plus dégénérés écrits par des auteurs qui ne le sont pas moins sont abjectes. Ils mêlent racisme et religion, ces bassesses même qui n'ont pas lieu d'être en l'état. Il s'agit de 2 adolescents qui se battent, dont 1, utilise un couteau. Ils dénoncent ( les écrivains ) la classe sociale de l'un et de l'autre, où en est-il question ? Un seul résultat compte à ce moment, l'état de santé du gamin blessé par arme blanche . En second lieu, la raison de cette bagarre et pourquoi l'utilisation de l'arme.
Signaler Répondrele couteau est devenu une banalité
Signaler Répondrele couteau est devenu une arme
il faut arrêter cela !
Et vous ? Que le danger c est lesstreme drooaaate ?
Signaler RépondreBlack est un mot tabou ??
Signaler RépondreLol white ne me dérange pas non plus
Pas de réaction de nos chers élus ? Et Momo il est où ?
Signaler Répondre"ya plus de one one à la loyale"
Signaler RépondreTu peux pas dire "noir" au lieu de "black" ?
Signaler RépondreEst-ce qu'on dit "white" au lieu de blanc ?
je l ai envoyé chier !
Signaler RépondreMais comment des gamins de 15 ans baladent avec des couteaux !!!
Signaler RépondreLe monde est fou et les parents ne surveillent pas assez leurs gamins.
C’est drôle… ou pas !
Signaler RépondreOn parle d’une rixe entre deux jeunes et on débat sur les black les arabes et les gauchistes…
C’était peut-être deux black, deux blancs, un arabe et un black… mais peut-être aussi un Chinois et un suédois non ?
Bref ! Deux paumés qui se sont battus. L’un d’eux un peu lus paulés que l’autre… triste histoire de la vie
C'est m'importe quoi ces commentaires :d'un faits divers dans le 6eme dont on ne sait rien vous arrivez à "'c'est pas ton pays , c'est le mien... nananaire euh...' Le niveau baisse. ... Connerie quand tu nous tiens...
Signaler RépondreHerités d une autre civilisation... quelle arrogance !
Signaler RépondreEt toi le blanc tu as répondu quoi ?
Signaler Répondre«attention monsieur je vais écrire un commentaire sur Lyon Mag demain »
Non, je regrette, ce n'est plus leur pays! Le fait de cracher sur la police à longueur de journée et de crier "Un flic, une balle", les projette en dehors de la communauté nationale. Ce sont eux-mêmes qui s'en excluent.
Signaler RépondreLe 6eme arrondissement, un territoire perdu de notre République.
Signaler RépondreSimple Lyonnais
Non il y a des lois sur l'immigration, lois qui sont dictés par l'union européenne et validés par les députés de la majorité
Signaler RépondreQuand aux assocs, la Nupes n'a pas d'argent a donner aux assocs, c'est l'état francais du gouvernement de droite macron, qui donne de l'argent aux assocs
Donc merci d'arrêter de dire de la m*** sur la Nupes
un black m interpelle en me demandant : "toi femme, tu vas m aider à choisir un parfum".... scène de la vie courante à lyon. merci qui ??
Signaler RépondreC'est leur pays aussi, en fait.
Signaler Répondrebien dit 👍
Signaler Répondrevous engraissez les associations qui sen chargent
Signaler Répondredefendre l indéfendable te fait perdre ton temps. les faits parlent pour toi et te donnent tord.
Signaler Répondreles faits donnent raison aux futurs électeurs qui ne voudront plus de cette Nupes. nous aimons la France, nous sommes francaus dt nous defendrons notre pays.
Signaler RépondreLe lycée Bellecombe... ben c'est pas un beau quartier ... vous êtes d'où ?
Signaler RépondreKévin et Matéo se bagarrent....
Signaler RépondreLa lèpre s'étend...
Signaler RépondreMême les beaux quartiers deviennent dangereux
Signaler RépondreMerci Doucet !!
La délinquance diminue et pendant ce temps, la gauche critique la police.
Signaler Répondremerci
Signaler RépondreMerci au président
Signaler RépondreQuoiqu.il En coûte
Quoiqu on fait
Quoique l état c est rien
Et allez encore une histoire de trafic dans un collège qui se termine mal...Rien de nouveau sous le soleil .
Signaler RépondreLe monde concurrentiel, globalisé, corrompu n’est pas dû à la gauche. C’est une idéologie économique libérale, bien plus présent dans la droite.
Signaler RépondreCeci étant je pense que le vivre ensemble et tout le reste n’a que peu de rapports ici.
Le premier rapport on constate depuis qlq temps qu’il y a ces derniers temps, bien malheureusement des rixes a répétitions dans cet arrondissement qui s’apparenterait plus à des règlements de compte et vengeances si ces histoires ont un lien.´ entre elles.
Je ne pense pas sincèrement que la Marie de Lyon, quelle que soit sont bord soit responsable de l’éducation de ces enfants, la politique française de ces dernières décennies…
Vous avez tjr besoin de marquer vos convictions anti écolo et de la mairie de Lyon sous n’importe quels sujets. C’est franchement ridicule.
> Des gones de riches et des bobos dans le quartier Bellecombe ? Vous devez confondre ...
Signaler RépondreLe collège Bellecombe, c’est la cohabitation entre la population assez paupérisée de l’intersection 6e/3e/Villeurbanne, et la jeunesse du 6e bon teint qui passe par Bellecombe comme voie d’accès au Lycée du Parc (et dont les parents ont déménagé dans le secteur juste le temps de caser leurs bambins au Lycée du Parc).
Et il y a des brebis galeuses des deux côtés, du gosse de riche qui découvre à son grand désarroi que passer les concours suppose de bosser un max, au gosse de pauvre qui se retrouve brutalement en concurrence avec des élèves qui ont des facilités côté famille d’un autre niveau.