Le Progrès révèle qu'un boulanger de Condrieu a été mis en examen en février dernier et placé sous contrôle judiciaire. Il est soupçonné d'agressions sexuelles imposées à une personne vulnérable.
Lors de ses tournées de pain dans des villages de la Loire, il aurait agressé sexuellement à plusieurs reprises une cliente à Pavezin, une femme âgée de 79 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.
C'est la fille de la victime présumée qui a alerté la gendarmerie, se basant sur les images de vidéosurveillance d'une caméra. L'appareil avait été installé dans la maison de sa mère, pour s'assurer qu'elle ne sorte pas la nuit.
Les vidéos ont été données aux enquêteurs.
Pas de chance pour toi.... il est blanc même très blanc ....
Signaler RépondreKevin ou matheo
Signaler RépondreIl lui a touché les miches ?
Signaler Répondreune "rassie"?hi,hi,hi
Signaler Répondreje crois en effet qu'il s'agit de ce boulanger
Signaler RépondreOrigine français ces mon boulanger
Signaler RépondrePauvre type va.
Signaler RépondreCombien de femmes jeunes ou âgées se prostitue pour une bouchée de pain 🥖 ? Par ses temps obscurs plus rien ne nous étonnes , car j’en connais autour de moi comme beaucoup qui fréquentent les bars et autres lieux publics pour se faire du vieux qui rapportent comme elles disent .
Signaler RépondreThierry Blanc ?
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/economie/2021/10/01/travaux-sur-le-pont-de-condrieu-ce-boulanger-veut-etre-indemnise
Thierry Bagdadi ?
Signaler RépondreThierry B. , 57 ans
Signaler Répondrevous le connaissez?
Origine ethnique du boulanger violeur s’il vous plaît ? Merci.
Signaler Répondrele nom svp
Signaler Répondreles personnes âgées, notamment les femmes, sont de plus en plus en victimes d'agressions physiques, sexuelles ...
Signaler Répondreelles ne sont plus en sécurité en France, y compris dans les petits villages où jusqu'à présent, il ne se passait rien !!
il devient dangereux pour leur sécurité de rester seules aujourd'hui, on va leur enlever cette liberté qu'elles avaient naturellement jusqu'alors
Oui et y'a du pain sur la planche .....
Signaler RépondreVoilà ce qui se passe quand on ne contrôle pas sa.... bannette
Signaler RépondreDans "boulanger" il y a "ange"...
Signaler RépondreC'est un signe !!! 🤣
un ange encore… c dingue ! y en a plein avec le réchauffement climatique !
Signaler RépondreJ'aimerais bien voir la tête de ce boulanger "Rhodanien"... 😅
Signaler Répondreon veut le prénom
Signaler RépondreCe site ne respecte pas la présomption d innocence . J espère que une plainte sera déposée . Tout n est pas permis .
Signaler RépondreSi il avait faim Il aurait mieux fait de manger ses miches ce malade... il se payait en nature donc ? Le v'la bien dans le pétrin à présent.
Signaler RépondreIl lui a mis la main aux miches ?
Signaler RépondreAh ces petits anges !!!toujours les mêmes !
Signaler Répondre