Ce personnage de signalisation routière prévient de la présence d'une école ou d'une zone 30.
Mais à Lozanne, la mairie envisage de dire adieu à ses Zak après une série de vols. Le Progrès rapporte que le petit bonhomme vêtu de rouge a été volé à trois reprises en deux ans, dont deux fois en quelques mois.
Le dernier larcin remonte à la semaine dernière. Le personnage a finalement été retrouvé vendredi à la sortie de la commune, mais avec un pied en moins.
Face aux coûts engendrés et la nécessité de porter plainte à chaque fois pour ce qui ressemble à une farce potache de jeunes du territoire, la municipalité s'interroge sur la possibilité d'installer plutôt des totems pour inciter les voitures à diminuer leur allure.
A noter que pour une raison inconnue, l'alter-ego féminin de Zak, installée quelques dizaines de mètres plus loin devant une école, n'a jamais été volée.
Moi, je pense que c'est Sandrine Rousseau qui a fait le coup!
Signaler RépondrePour deux raisons très simples:
1) L'alter-ego féminin de ce Zac n'a pas été volé. Or, Sandrine est très féministe. C'est même une ultra féministe.
2) Le Zac volé a été amputé de l'un de ses pieds. Or, Sandrine Rousseau- elle le dit elle-même- vit avec un homme déconstruit.
CQFD
Les nains de jardin, très similaires à ces Zak, se volaient beaucoup à une certaine époque. On les trouvait généralement chez des gens de bon goût, qui mettaient également des pneus autour de leur faux puits...
Signaler RépondreOn va encore accuser les femmes,le RN ou la police!
Signaler RépondreTant que c est pas l Xtreme droite fascisante et anti progrès .... l honneur est saif
Signaler Répondrec est bien une idée écolo ça, prévenir sans brusquer, ils devraient l essayer à Villeurbanne
Signaler RépondreJ'en connais au moins un :Macron!
Signaler Répondretrès bon!
Signaler Répondrec'est juste des gamins qui veulent un pokestop sur Pokemon Go, ils déplacent la figurine géante pour en faire un point d'intérêt à déclarer en bas de chez eux, poru avoir un portail dans le jeu de pokemon et jouer de chez eux.
Signaler RépondreLes flics devraient s'attarder sur les habitants dans un rayon de 40m de là où ils ont retrouvé Zak, c'est la portée max pour jouer avec un pokestop...
Il n'y a pas de rapport, il pompe les pseudos ou postent sous des dizaines d'autres juste pour occuper ses journées vides et sans fin. Pour qu'il y ait un rapport, il faudrait qu'il y ait réflexion, et pour qu'il y ait réflexion, il faudrait qu'il y ait un certain nombre de neurones à disposition...
Signaler Répondresi vous ne voyez pas le rapport, c'est que vous êtes déjà contaminée a l'insu de votre plein gré par l'idéologie wokiste.
Signaler RépondreÇa s'appelle "On suit le pompeur".
Signaler RépondreOn retrouve ses commentaires et on cherche le plus stupide. Attention, ce n'est pas aussi simple que ça paraît car il n'a pas de limites le bougre, étant donné qu'il n'a que ça à faire de ses journées vides et seules.
On commence par celui qu'il a posté pour l'article suivant, c'est du lourd :
https://www.lyonmag.com/article/132229/un-public-a-aller-chercher-le-hockey-sur-glace-feminin-signe-son-grand-retour
à cote du puits en pneus de camion peints maniere brique ,dans le jardin de la maison mon repos
Signaler RépondreIl y a quelques temps déjà , il était arrivé une mésaventure a Ronald McDonald , c était plus amusant à l époque....
Signaler Répondrehttps://www.sudouest.fr/charente-maritime/saint-georges-des-coteaux/saintes-il-y-a-20-ans-la-statue-de-ronald-mcdonald-etait-kidnappee-1874522.php
Suffit de mettre une caméra. Puis une caméra pour surveiller la caméra. Puis une caméra pour surveiller la caméra qui surveille la caméra.
Signaler RépondreÇa ne m’etonne même pas , avec tous les crevards qu’on a en france , tout se vole , y’en a même qui voleraient père et mère
Signaler RépondreJ'en vois dans une rue perpendiculaire au carré de soie depuis des années sans que ça disparaisse.
Signaler RépondreEncore l'oeuvre d'un détraqué...
Ils n'ont qu'à mettre une caméra donnant sur le passage, Wauquiez en a à revendre ;-)
Il ne fallait pas le dire.... il va bientôt être démonté ! Nous sommes entourés par des gamins qui ne savent pas quoi faire pour s'occuper, il serait bien de les arrêter et leur faire nettoyer les berges de Azergues.
Signaler RépondreCelui volé plusieurs fois et placé du côté parking plus facile pour le voler.
Ils auraient dû mettre Mafalda...
Signaler RépondreParce-que franchement qui peut confondre ça avec un enfant?
Voyez sa tête est presque aussi grosse que son corps...
Quel enfant a sa tête plus grosse que son corps ?
Je l'ai vu l'autre soir au bar de la mairie en bonne compagnie.
Signaler RépondreÇa ne me gênerait pas qu'ils volent les ralentisseurs ou les ronds-points. Mais ça cible dans le facile à cet âge là :)
Signaler Répondreça doit pas être trop compliquer d'attraper les racailles ... tout comme ceux qui revendent des panneaux de signalisation sur les sites Web dédiés
Signaler Répondreou alors ils serviront de indiquer les points de deal ... auquel cas d'une balle deux coups ...
je vois par le rapport .. Etes vous sérieux et fou, ou vous blaguez ?
Signaler RépondreClairement, la police devrait enquêter en perquisitionnant dans les milieux wokistes et islamogauchistes de la vallée de l' l'Azergue, qui sont les probables perpétrateurs de ces méfaits.
Signaler RépondreLozanne et les communes périphériques en bordure du Beaujolais ne sont hélas plus épargnées par l' idéologie woke.
Donc ZAK est sexiste !
Signaler Répondre