Il y a deux mois, on apprenait que le WTA 250 de Caroline Garcia abandonnait le Palais des Sports de Gerland pour filer à Strasbourg.
Selon le Progrès, l'ATP 250 de Jo-Wilfried Tsonga va suivre le même chemin, et pourrait poursuivre sa route en Allemagne.
L'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, tournoi organisé au parc de la Tête d'Or, pourrait fusionner avec l'ATP 250 de Munich. Cela permettrait de proposer un ATP 500 en Bavière d'ici deux ans.
Selon nos confrères, une ultime, voire avant-dernière édition de l'Open Parc se tiendra en 2024 à Lyon. Jo-Wilfried Tsonga et son associé lyonnais Thierry Ascione réfléchiraient toutefois à déserter le parc du 6e arrondissement pour Décines et leur All-In Academy.
Bon débarras! Qu'on rende le parc aux lyonnais et qu'on cesse de le privatiser pour un sport devenu ringards que personne ne regarde en dehors de Roland Garros
Signaler RépondreQui regrettera la fin de l'Open Parc et la privation injustifiable de notre espace public ?
Signaler RépondreSans oublier les norias de camions et autres véhicules dans le parc
Toujours pas foutu de t’inscrire pour commenter, toujours rien à faire de tes journées ? Pour certains la vie est vraiment un lourd fardeau à porter. Allez, bois encore une caisse de gros-qui-tâche, tu verras la vie en rose !
Signaler Répondrele WTA 250 de Caroline Garcia? ils ont exclu notre numéro 4 mondiale? Pas possible!!
Signaler RépondreDans le sport pro tennis les pays de l est on faim.ils dominent ...avec un taux d échec important mais ils trouvent toujours des pépites ...
Signaler RépondreLe tournoi avec sa valse de camions pour installer, puis désinstaller, ses vigiles désagréables et sa fermeture des lieux de promenade sur l'île sera très bien ailleurs. Bon vent !
Signaler RépondreAh les bichons (nes) Lyonnais , cela par en "quenouille" vos montages financiaro/tennistique !
Signaler RépondreEt le basketto Parker cela va faire pareil, tout s effondre à l' image du foot de jma