Sur la commune de Sathonay-Camp, un homme a eu une discussion mouvementée avec un groupe de jeunes qui faisaient trop de bruit à proximité du supermarché Casino du boulevard Castellane. Le ton est monté, et le trentenaire est parti furieux.
Selon le Progrès, il est finalement revenu avec une arme de poing et a tiré en l'air avant de prendre la fuite.
L'individu a été interpellé deux jours plus tard et placé en garde à vue. Son arme n'a toujours pas été retrouvée par les gendarmes chargés de l'enquête ouverte pour violence avec usage d'une arme à feu. Certains témoins auraient déclaré qu'il s'agissait d'un pistolet factice.
Donc "selon ces jeunes qui faisaient du bruit", le gars aurait brandi une arme et aurait tiré en l'air... Avec une arme peut être factice et qui n'a pas été retrouvée !
Signaler RépondreÇa en fait des suppositions et du conditionnel !
J'aurais fait comme j'ai déjà fait. J'aurais appelé police secours et le lendemain j'aurais été déposé une main courante au commissariat pour qu'au cas où ces personnes m'interpellent de nouveau, la police ait matière. C'est quand même mieux que de revenir avec des amis...
Signaler RépondreLes lâches sont les personnes bruyantes qui se savent protéger par les juges et qui savent pertinemment que tu veux pas perdre ton boulot ton revenus en les reprenant...mais le jour où cette barrière va sauter et c'est une question de temps...on reparlera de la lâcheté des uns et des autre
Signaler RépondreLes dealers se gênent !!
Signaler RépondreLa justice est trop faible pour faire disparaitre les armes .
Qui craint si ce n' est la victime
J ai perdu deux dents et une voiture pour avoir résisté à la racaille .une arme m aurait plus
Signaler RépondreLe lâche est celui qui part et revient avec une arme pour repartir de nouveau. C'est ça la lâcheté ! Il aurait mérité une bonne raclée pour cette tentative d'intimidation. Personne n'est dupe !
Signaler RépondreFin du débat !
Vous auriez fait quoi?
Signaler RépondreSupporté comme un lâche ?
Appelé les flics qui ne se seraient pas bougé comme d'habitude ?
Alors ?, Racontez moi une histoire crédible...!
Ce monsieur a fait le boulot de la police !
Signaler RépondreC'est toujours plus facile de taper dans des mottes de beurre !
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreEt les emmerdeurs repartent sans être inquiétés.....
Signaler RépondreOn peut savoir les noms, ou au moins les prénoms, de ceux qui foutaient le bordel en bas de l'appartement de cet honnête citoyen?
Signaler Répondreras-le-bol de ces faux voyous.
Signaler RépondreLe pauvre homme , me fait penser au film Grand Torino un des derniers de et avec Clint Estwood . Ce brave homme de demandait rien d’autre que la paix .
Signaler RépondreIl faut mettre l'armée, comme en Suède !
Signaler RépondreSûrement un identitaire ???
Signaler RépondrePar contre on laisse déambuler les nuisibles
Signaler RépondreSortir une arme est un aveu d'échec.
Signaler Répondre"Le même raisonnement merdique" !!! Etes-vous obligé d'être aussi grossier et de m'insulter ? Un forum est là pour s'exprimer dans le calme pas avec des crétins de votre espèce.
Signaler RépondreDéjà, les "flics" font leur boulot, c'est la justice qui ne suit pas, ensuite, il ne peut y avoir un flic derrière chaque citoyen, il y aura toujours des cas comme ça.
Ah, la police .......
Signaler RépondrePlus fort pour emmerder les faibles que combattre la délinquance .....
A qui la faute ?
Signaler RépondreSauf que si les flics faisaient leur travail, ce mec ne serait jamais sorti avec une arme. Legale ou pas.
Signaler RépondreVous avez le meme raisonnement merdique que les juges en france quand les victimes se défendent: vous avez blessé votre assaillants… donc vois serez condamné
Alors que vous avez rien demandé à personne et que si les flics et les juges (qui laissent tout le monde ressortir) faisait leur boulot, ça n’arrivera pas…
On devrait le remercier au lieu de l'arrêter
Signaler Répondre"Les flics qui servent à rien !"
Signaler RépondreJe comprends que le type en ait marre, ça m'arrive à moi aussi, parfois mais jamais je ne suis sorti avec une arme factice ou pas.
On ne peut pas laisser déambuler, dans la rue, des gens armés surtout que l'on ne sait toujours pas si cette arme était vraiment factice et quand bien même.
Les flics qui servent à rien, payés avec nos impots!
Signaler RépondreDimanche soir mes gosses étaient couchés pour être en forme à l'école.
Signaler RépondreDes feux d'artifice ont été tirés juste a côté de chez nous.
Notre plus petit a mis plus d'1h30 à s'endormir après ça, complètement terrorisé.
Pour faire chier le monde ils sont présents, mais quand on ose faire une remarque, on passe au mieux pour un emmerdeur, au pire on finit au cimetière.
Le gars est "emmerdé"et c'est lui qui se retrouve en garde à vue et merci la police !
Signaler RépondrePour les cas que vous citez la police est aux abonnés absents !
Signaler RépondreOn peut avoir l'âge et le dernier vote de ce monsieur ?
Signaler RépondreViolence ? Pour une fois que ce sont pas les "jeunes".
Signaler RépondreLe gars a certainement eu plus peur qu'eux ;-)
Règlement de comptes à OK Corral....
Signaler RépondrePour arrêter le gars la police à du temps, mais pour mettre fin au tapage nocturne régulier et/ou les les feux d'artifice contre ou à proximité des fenêtres d'immeuble, là y'a personne...
Signaler Répondre