Thomas Rudigoz, député de la 1ère circonscription du Rhône, a été nommé co-rapporteur de cette dernière, consacrée à la hausse des refus d'obtempérer et aux conditions d'usage des armes à feu par les forces de l'ordre.
L'ancien maire du 5e arrondissement de Lyon devra auditionner plusieurs acteurs et entend "travailler avec sérénité et sur un temps long sur ce sujet qui agite la société".
Thomas Rudigoz devra rendre un rapport sous six mois pour "définir les évolutions possibles de la loi pour permettre d'enrayer" le phénomène des refus d'obtempérer et donner des règles claires et efficaces aux policiers et gendarmes.
"Définir les évolutions possibles de la loi pour permettre d'enrayer les refus d'obtempérer ?"
Signaler RépondrePas besoin de 6 mois et d'un rapport de 200 pages...
La solution tient en trois lettres :
PAN !
Si les français avaient eut des couilles ils se seraient unis aux jeunes pour se révolter contre l’inacceptable qui en fait des travailleurs pauvres et bientôt des SDF . A par critiquer, se plaindre et pleurer sur leur sort , ils ont juste ce qu’ils méritent.
Signaler RépondreLes émeutes n'ont rien à voir avec la mort de Nahel qui a été un prétexte pour piller, voler, casser, brûler, avec le soutien de la NUPES.
Signaler RépondreIl suffit de mettre des règles très simples pour les refus d'obtempérer : une peine systématique ferme de 3 ans de prison, incompressible, sans aucune possibilité d'aménagement ni de circonstances atténuantes. Ça va vite calmer les amateurs de sensations fortes, et il n'y aura plus d'utilisation d'armes donc plus aucune victime.
On est mal barré si c'est ce gugus qui s'occupe de ça.
Signaler RépondreL'imposteur toujours dans les bonnes missions payer par des primes en plus de leur énormes salaires de députés ces aller-retour à Genève ne vont pas s'arrêter de sitôt
Signaler Répondreetude sur un temps long... ou l'art de ne rien faire et decider alors qu'il suffit de prevenir
Signaler Répondrevous forcez un barrage... on tire
« ce sujet qui agite la société » non elle agite la nupes et les racailles, et les élus incapables de rappeler que lors d’un contrôle on s’arrête, combien de victimes innocentes ont perdus la vie a cause de ces tarés ? Que les choses soient clairement dites, on protège les auteurs de délits de fuites ou des victimes innocentes qui ont le malheur de croiser leurs routes ? Combien de mentions avant sanction pour ses petits anges sans permis et ayant plusieurs délits de fuites a leur actif ?
Signaler Répondre"travailler sur un temps long"
Signaler RépondreComprennez recevoir des indemnités d'argent publique sur un temps long, pour au final donner l'analyse à Mckinsey. Donc être payer à rien f**** sur un temps long. Moi c'est ce que je comprend
Ça va faire du boulot pour ses attachés parlementaires
Signaler RépondreOn continue à donner des coups de baton dans l'eau !
Signaler Répondre