Ce mardi soir, un couple de sangliers et six marcassins ont été repérés dans un lotissement de Jonage vers 20h. Les gendarmes ont été prévenus par les habitants du secteur.
Le mâle de 125 kg, "agressif" selon les autorités, a été abattu par les gendarmes. Les lieutenants de louveterie ont dû s’y reprendre à deux reprises pour neutraliser l’animal, en tirant deux fois deux cartouches. Les autres animaux ont pris la fuite dans la nature.
Plusieurs clôtures ont notamment été endommagées par l’animal.
Pourquoi tuer ce sanglier ? Pourquoi ne pas l endormir tout simplement ?
Signaler RépondreC est un cochonglier , un croisement voulu et initié par les chasseurs pour augmenter la population de gibier , ils les nourrissent pour les garder dans les zones de chasse , histoire d avoir de la chair a canon. Maintenant le phénomène a dépassé leur ambition première. Et c est devenu une plaie pour les campagnes française, ça débarque en ville.
Signaler Répondreou irradie par une centrale nucleaire?
Signaler RépondreC'est haram !!!
Signaler RépondreLes nuisibles , si bien nommés
Signaler RépondreOn attends la marche blanche organisée par Aymeric Caron et les tweets de Melenchon et Rousseau.
Signaler Répondre125 kg, c'est magnifique, j'espère qu'ils vont tout faire en saucissons et qu'ils vont les offrir aux Restos du coeur, ce serait sympa.
Signaler RépondreNous en sommes tous au même point, l’humour le second degré pour participer modestement au cirque et spectacle de la nupes, si on doit mourir autant mourir de rire.
Signaler RépondreVive les sangliers.
Signaler RépondreEncore un petit ange tombé sous le coup des violences systémiques des fdo
Signaler RépondreEncore un refus d'obtempérer....
Signaler RépondreDeux fois deux cartouches Ils savent pas viser ou quoi ?
Signaler RépondreQuelle population ?
Signaler RépondreEELV va porter plainte pour maltraitance animale, violences policières et atteinte à la biodiversité . Une marche blanche pour ce pauvre sanglier père de famille (LOL)?
Signaler RépondreEt voilà ils savent quoi manger ces jours ;-)
Signaler RépondreMais abattre parce qu'il est menaçant, heureusement qu'on ne fait pas çà avec une certaine population...