Selon Le Progrès, il était environ 1h du matin rue Gaspard-Picard à Vénissieux quand deux jeunes hommes qui discutaient en pleine rue ont été approchés par quatre individus. Ces derniers se sont présentés comme des agents de la brigade anticriminalité avant de passer à tabac l’un des deux passants. Les suspects ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture, une Audi break.
Les deux victimes, âgées de 16 et 23 ans, ont rapidement compris qu’il ne s’agissait pas de vrais policiers. Ils ont ainsi alerté les véritables forces de l’ordre ainsi que les sapeurs-pompiers pour prendre en charge le jeune frappé. Il a été admis à l’hôpital, souffrant de contusions.
Une enquête est ouverte par la DDSP du Rhône. Les policiers vont aussi essayer de déterminer si les mis en cause, toujours recherchés à cette heure, avaient déjà commis des actions similaires ces dernières semaines.
Voilà ce qui est de trainer ou de squatter les rues à 1h du mat'...
Signaler RépondreApparemment ce sont des personnes d’extrême droite qui veulent remettre de l’ordre dans Lyon et ces alentours .. et endossant le rôle de la police .
Signaler RépondreÀ mon avis, il n'avait pas passé son bac. C'est ce qui a dû énerver ces faux policiers de la BAC...
Signaler RépondreVous avez tout résumé. Quand ont s’occupent de rien ni de personne ont a moins de chance de se faire agresser ou tuer bien souvent par vengeance.
Signaler RépondreLe problème benêt, ce n’est pas…
Signaler RépondreElle avait une jupe alors elle s’est fait violee.
Il avait internet alors il est allé sur Lyon Mag commenté…
Tout n’est pas justifiable m’voyez.
Faut arrêter de regarder le doigt et s’intéresser à la lune.
A 1heure du matin, le jeune de 16ans est déscolarisé ou quoi?
Signaler RépondreD’ou tu tiens ça inspecteur de pacotille ?
Signaler RépondreJe doute que mener des enquêtes soit ton travail , vu que moi je suis autant psychologue que toi tu es enquêteur , je pense que tu dois passer tes journées sur PlayStation à te faire une vie d’aventures .
Comment t'es malhonnête et comment tu t'es fait moucher !
Signaler RépondreLol
Pourquoi pars-tu du principe que ce serait politique ou idéologique ? Qui te dit que ce n'est pas encore un fois une histoire de dette de stup ou d'arnaque ?
Signaler RépondreVa donc vendre tes films aux autres Ouin-Ouin dans ton genre.
Après batman,je vous présente bacman.
Signaler RépondreIls avaient pas le bac ceux là ?
Signaler RépondreT'as raison, c'est sûrement des écolos ou des gars du MoDem...
Signaler RépondreLes gens aujourd’hui sont tellement tordus que certains ne peuvent s’empêcher de les effacer ou de les agresser, car ils le méritent bien souvent . Il n’y a pas de fumée SANS Feux 🔥 ..
Signaler Répondrec'est pour cela que je n'obtempère plus aux injonctions de la maréechaussée! trop dangereux
Signaler RépondreMDR. Dans la vie il y’a les victimes et les prédateurs tout simplement. D’ailleurs le peuple français est bien dans la catégorie victimes des prédateurs en cols blancs et autres parasites de grande finance mondiale.
Signaler RépondreEt si c’était de vrais Condés ? 😆.
Signaler RépondreAgression en bande, usurpation de la qualité de policier.
Signaler RépondreCite-nous donc une seule affaire de "fachos", comme tu dis avec ton vocabulaire de déscolarisé, déguisés en policiers qui iraient tabasser les gens dans les quartiers .. Vas-y, on attend ! Bouffon !
Signaler RépondreQuand on n'a pas de cerveau, on se fait des films.. Pas vrai ? On compense son manque de capacités intellectuelles par des suppositions et on s'en fait une vérité !! Quel imbécile tu fais Mon Pauvre ! T'aurais pas dû arrêter l'école à 12 ans, Adbel le Bulot...
Signaler RépondreQui te dit que ce n'est pas une vengeance perso ? T'es suppositions sont débiles à ce stade de l'enquête ... surtout en les présentant comme une vérité ! Faut te soigner, le Victimaire !
Et toi tu t'indignes autant des fachos déguisés en policiers qui font se faire des ratonnades ? Ça a pas l'air.
Signaler RépondreExactement indigné , contre les agressions d où qu elles viennent. Autant pour les personnes âgées agressées lâchement par des délinquants, que ces gamins qui finissent sous les balles par ce qu ils ont fait les mauvais choix.
Signaler RépondreMon Dieu! Des milices nationalistes! Quelle horreur! J'espère que tu t'indignes autant, devant tous ces règlements de comptes et agressions de toutes sortes -infiniment plus nombreux- commis par les racailles dans les "zones de non-droit" et même jusqu'à l'intérieur des centre villes.
Signaler RépondreTrès bon!👏👏👏
Signaler RépondreSi seulement ça pouvait être vrai! S'il était établi que la population, n'en pouvant plus de ces racailles, commence à rendre une justice qui lui est refusée par ceux dont ce serait la responsabilité, on arrivera peut-être à faire bouger les choses...
Signaler RépondreTant qu'ils se foutent sur la gueule entre eux bravo ( le pire s'ils utilisent des armes là ce n'est plus la même musique )
Signaler RépondreDes vrais fachos déguisés en policier
Signaler RépondreA force d’appeler à la haine et la justice perso. Voilà ce qui arrive des milices nationalistes > inadmissible !!
De vrais policiers déguisés en faux policiers déguisés en policiers, pas con....
Signaler RépondreLa NUPES va s'empresser d'organiser une manifestation violente contre les violences policières, déguisés en vraies racailles.
Belle technique pour se défouler sur les kaïras ou le sdf -voleur- casseur pilleur . Bravo
Signaler RépondreIls faisaient peut être des heures supplémentaires, où alors ils travaillaient au noir, mais on a plus le droit d'utiliser certains mots
Signaler RépondreEnfin ils faisaient un peu de nettoyage
Pas étonnant, a 16 ans on est au lit avant d'aller à l'école, a 23ans on s'occupe de ses affaires.
Signaler Répondreah mais j adore ..
Signaler RépondreDes lardu en Audi ben voyons à Lyon ecolo socialos coco sérieux
Signaler RépondreC'est peut être de vrai policier qui ont eu envie de se défouler
Signaler RépondreBenalla est de retour ?
Signaler Répondre