Les faits se sont déroulés vers minuit et demi dans la nuit de jeudi à vendredi à Pierre-Bénite, dans le quartier Haute-Roche. Une femme, âgée de 42 ans et mère de quatre enfants, a été tuée de 12 coups de couteau après un différend familial, rapportent nos confrères de BFM Lyon. Les quatre enfants étaient présents au moment des faits. L'un deux, vraisemblablement âgé de 13 ans, a essayé de s'interposer lors des faits.
Le mari de la victime a été interpellé par les forces de l’ordre qui sont arrivées en renfort. Le suspect, âgée de 55 ans, était prostré à l'extérieur de l'immeuble où s'est déroulé le drame, a été placé en garde à vue.
Des investigations menées par la Sûreté Départemental sont en cours.
Commentaire abject.
Signaler RépondreAchète toi une vie.
Franchement je ne porte pas dans mon cœur Bernard et Doucet ,et je souhaite leur défaite politique,mais que viennent ils faire la?Meler la politique à ce genre de drame ajoute le sordide aux larmes...pensées aux enfants.
Signaler RépondrePeut être que cette malheureuse femme lui a tout simplement demandé de faire la vaisselle, et que pour un grand Homme comme lui, c'est irréel comme labeur, c'est déshonnorant.
Signaler RépondreUne grosse pensée à ces quatre enfants qui ont dû vivre un moment atroce gravé à vie.
1 de chez nous ????
Signaler RépondreVille et métropole toujours apaisées!! Et le couteau, toujours le couteau! En lui-même, il est déjà une signature. Merci Bernard, merci Doucet!
Signaler Répondrefaut bien rigoler un peu .. et 12 pourquoi pas 13 ?
Signaler RépondreLa racaille tue. Pensée aux enfants, quel cauchemar
Signaler RépondreÇa c'est c'est ce genre de méfaits que l'exécutif avec l'aide de certains médias complaisants tentent de noyer sous le brouhaha coutumier des fins de semaines...
Signaler Répondre