Benoît Bruel va tenter de battre un record en créant une pizza garnie de plus de 1000 fromages différents. Le propriétaire du restaurant Déliss’Pizza situé rue Paul Bert dans le 3e arrondissement de Lyon n’est pas un novice en la matière puisqu’il avait créé en 2020 une pizza réunissant 254 fromages différents.
Afin de battre ce record et voir inscrire son nom dans le Guinness des Records, Benoît Bruel devra respecter plusieurs critères, notamment celui d’utiliser au moins 2 grammes de chaque fromage bien identifié et catalogué avec son origine et son authenticité sur une seule pizza de 30,5 cm de diamètre.
A noter qu’il ne s’agira pas du seul record tenté ce dimanche par le pizzaïolo puisque celui de l’exposition du plus grand nombre de variétés de fromages au monde est également en jeu.
Le record du plus grand nombre de fromages sur une pizza est actuellement détenu par le chef Julien Serri avec une pizza de 834 fromages réalisée en septembre 2021 lors du Sirha, le Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation à Eurexpo près de Lyon.
Culture générale oui.
Signaler RépondreC'est ce genre de connaissances.
Je suis désolé mais ce n'est plus une pizza.
Signaler RépondreEt sans olives Noires svp !
Signaler RépondreIls devraient faire ça à la Vogue des Marrons...
Signaler RépondreLa culture touche tt les domaines, c’est pour cela qu’on parle de culture générale, si tu es incapable de situer géographiquement un plat on peu légitimement te conseiller d’arrêter de ricaner et d’aller te cultiver, pénible ces incultes qui se moquent en plus des autres sans se rendre compte de leurs propres idioties. Franchement vous êtes tous gavants a faire les malins et a toujours chercher à dénigrer les autres.
Signaler RépondreAh c’est ça la culture??😂🤣
Signaler RépondreRidicule.
Signaler Répondrea quoi ça sert ?
Signaler RépondrePas de beurre dans la pâte à pizza contrairement à la pâte à quiche. Soyons cultivé svp
Signaler RépondreLa France est le pays de la diversité avec ses crus, ses clos, ses climats, ses collectivités locales- communes, intercommunaltés,régions, Métropole,sivu,sivom, et ses élus locaux...et bien sûr les fromages...
Signaler RépondreUne pizza sans olives c'est pas une pizza c'est une quiche.
Signaler RépondreBruel est génial, il a des idées fantastiques, il relève des défis étonnants, c'est un as, il rend le monde meilleur, c'est un grand chanteur, mais je ne savais pas qu'il faisait aussi dans la pizza ?
Signaler RépondreBRAVO très très bonne idée !!! mais il va rester dans sa bêtise
Signaler RépondreC'est déjà assez subtile de mélanger trois fromages dans la fondue alors imaginer le gout de cette ratatouille de fromage . La gastronomie n'existe plus à cause de ces stupidités. La prochaine création les pizzas à l'etron.
Signaler RépondreUn record qui est très utile pour se faire un peu de publicité.
Signaler RépondreSur place il doit y avoir une bonne ambiance.
Par contre, ce genre de chose ne doit pas être très digeste. Une pizza de 30 cm avec plus de 2 kg de garniture, c’est un exploit. Il ne faut pas que ça coule et la cuisson doit être difficile à maîtriser. Mais bon, on ne demande pas à ce genre de chose d’être d’avoir un goût agréable.
Décidément, la débilité est une chose infini à Lyon
Signaler RépondreBientôt un plat de nouilles avec 20000 jambon, miettes en tous genres, et autres pincées subtiles de brise des Alpes!
Ça doit être bien dégueulasse...
Signaler RépondreHeureusement que ce n'est pas la plus grande pizza du monde garnie de plus de 1000 fromages, mais simplement de 30 cm de diamètre !
Ce n'est plus une pizza,c'est une fondue de 1000 fromages qui dois avoir un goût de chiotte. Encore un pari qui ne sert à rien,il aurait mieux fait de faire 1000 pizzas et de les distribuer. CE GESTE MERITAIT D'ETRE CONSIDERÉ COMME UN RECORD.
Signaler RépondreTotalement stupide et certainement infect.
Signaler Répondreun pari imbécile...quant aux restos du coeur...
Signaler Répondre