Un jeune homme de 23 ans s'est tué alors qu'il circulait sur un scooter TMax de grosse cylindrée. Route de Grenoble, il a perdu le contrôle de son deux-roues et a chuté. Les secours n'ont pas pu le réanimer.
Selon Le Parisien, il circulait sans casque et son véhicule n'avait pas de plaque d'immatriculation. De plus, il roulait à tombeau ouvert. Ce qui avait attiré l'attention de policiers municipaux. Sur leurs motos, trois agents l'ont pris en chasse, le perdant de vue une première fois avant de retrouver sa trace.
Mais selon leur version, difficile à corroborer puisqu'ils n'avaient pas de caméras-piétons avec eux, ils se trouvaient à bonne distance du fuyard lorsque ce dernier a perdu le contrôle de son scooter.
Le trio de fonctionnaires a été entendu alors qu'une enquête pour "refus d'obtempérer et recherches des causes de la mort" a été ouverte par le parquet de Lyon. Une autopsie a également été diligentée pour le début de semaine.
Vite une manifestation, avec Zinck en tête de cortège …. sur son Velo !!! Lol
Signaler RépondreBah c'est à dire que.. tu joues, tu perds.. y'a pas injustice.
Signaler RépondreQuand le mec est intelligent au point de rouler sans casque, s'enfuit courageusement à la vue de la police, fait preuve de bienveillance en roulant comme un fou, et finit par se tuer tout seul... à 23 ans, c'est pas 16 ou 17... je me dis juste que c'est un monumental abruti.
Pas besoin d'être égoïste etc pour être un peu fataliste.. là c'est la sélection naturelle.
Et merci pour le p'tit "(raciste)" en douce.. surtout que.. on ne connait pas sa couleur de peau, et on s'en fout.
Les racistes sont ceux qui pensent à ça d'emblée... y compris pour en prendre la défense sans même savoir, tu fais partie du lot apparemment.
Affaire classée, suivant !
Signaler Répondregain de temps pour les tribunaux surchargés, un débile en moins qui aurait pu tuer votre enfant, on ne joue pas avec la sécurité, désolé fallait réfléchir avant.
cest balo
Signaler RépondreUne succession de mauvaise choix,
Signaler Répondreet on devient juste un souvenir...
Je suis outré de lire que presque la quasi-totalité des commentaires montrent une certaine satisfaction d'une perte humaine. Honteux mais très révélateur de l'état d'esprit du français d'aujourd'hui : inhumain, égoïste, faible et lâche (en plus d'être raciste).
Signaler RépondreVive la France, vive la République.
Qu'ils s'amusent un peu à faire des émeutes dans les fameuses cités! Cette fois-ci, j'espère que le gouvernement sera à la hauteur et qu'on montrera que la France a décidé enfin de ne plus se laisser faire par ces bandes de haineux décérébrés.
Signaler RépondreCes scooters quelle plaie, avec de petites roues et le bas qui racle quand on penche un peu trop l'engin c'est très vite l'accident...
Signaler RépondreOn est censé être triste ? Oui je suis triste pour les dégradations et les voitures brûlées qui vont arriver des que les autres petits anges vont apprendre ça...
Signaler RépondreC'est sur, ça on sait (PAS) faire...
Signaler RépondreQu'est ce que tu comprends pas??!!! Un scooter est un véhicule à 2 roues... franchement le niveau intellectuel des gens pfffff
Signaler RépondreLe vrai NAM'S a plié les gaules, seul reste un pompeur de pseudo qui n'a rien d'autre à faire pour occuper sa morne vie creuse. Parfois il pond des commentaires ridicules sous différents pseudos (dont bon nombre pompés ailleurs) et/ou hors sujet auquel il répond lui-même, c'est dire le vide de son existence.
Signaler RépondrePense ce que tu as envie ,tu en a le droit!!!juste restez silencieux et ne ricanez pas de la mort de quelqu’un !!!ayez un peu de grandeur d’âme !!
Signaler RépondrePas d’autres victimes. Tant mieux. Mais voilà : Le rap , le cinéma et la surenchère devant les copains , impressionner les filles , faire sa kaira , et la fin gâcher sa vie, la perdre et les proches qu’en à eux ,bien conscient, souffrent.
Signaler RépondreLa conclusion c’est qu’un jeune est mort respectez imaginez sa faillite qui est brisé tombant sur vos commentaires puériles
Signaler RépondreTu connais l’histoire ? Non vous suivez juste des articles inutiles
Signaler Répondreun flic, tu t arrêtes ! c est ainsi en France, et si ca te va pas, dégage !
Signaler RépondreAllo Mbape, omar Sy, LFI pourquoi vous fermez vos grandes gueules.
Signaler RépondreEncore et encore!Quelque chose vient de tomber sur les rebords de ton plancher.....encore et encore!
Signaler RépondreLes racailles prennent trop de risque...
Signaler RépondreOu il n a pas tué un enfant !
Signaler Répondrele revente de la moto payera peut-être les frais d'une enquête débile et inutile ...
Signaler Répondreil a perdu …
Signaler RépondreCet article me laisse dubitatif, vous écrivez "son scooter", "son deux roues", "son véhicule"... Attendez d'abord de savoir s'il s'agit d'un vol ou non... Ça semble plutôt louche pour l'instant, qui circule à vive allure, sans plaque d'immatriculation, sans casque tout en refusant d'obtempérer aux ordres de la police ?!!
Signaler RépondreTant pis
Signaler RépondreLa famille n'est-elle pas responsable de ce qui lui est arrivé ? En ne lui donnant pas d'éducation et ne l'envoyant pas à l'école pour apprendre un métier ?
Signaler RépondreAh?...
Signaler Répondrejai mal a ma france
Signaler RépondreS’il vous plaît veuillez respecter la famille
Signaler RépondreNouvelle très triste.
Signaler RépondreC'est bizarre, j'essaie sincèrement d'éprouver de la compassion, avoir de l'émotion pour ce pauvre jeune, mais rien ne vient, rien....
Signaler RépondreJ'ai pourtant essayé, mais ça me laisse indifférent, je ne sais pas pourquoi...
Le choix, il l'a fait lui-même !
Signaler RépondreOn va pas le plaindre.
Signaler RépondreUn petit ange certainement.
Allo MBappe ?
Mater les émeutes !
Signaler Répondretout à fait…..!!!
Signaler RépondreC'est dommage ! il à jouer mais il à perdu.....
Signaler RépondreIl roulait à tombeau ouvert...
Signaler RépondreC'est sans doute triste, mais c'est quand même bien fait pour lui. Sans casque sur un des scooters les plus puissants du marché, adopté par toutes les racailles, scooter évidemment volé en l'espèce, sans plaque d'immatriculation et avec le désormais habituel refus d'obtempérer, ce sinistre voyou courait de lui- lui-même vers la mort. Personne ne l'a poussé à faire ce qu'il a fait. Affligeant, mais je ne pleurerai pas des larmes de crocodile.
Signaler RépondreY'a aucun gachis la.
Signaler RépondreBon courage aux policiers...
Signaler RépondreLa maréchaussée ne fait que son travail. Pourquoi ce jeune n'a t' il pas obtemperer , quel gâchis.
Signaler RépondreÉmeutes en vue?
Signaler RépondreQuel est le bon choix entre
"On ne peut pas tout laisser faire"
Et
"On ne peut pas risquer de le laisser s'envoyer vers la mort"
?