Un jeune homme de 23 ans s'est tué alors qu'il circulait sur un scooter TMax de grosse cylindrée. Route de Grenoble, il a perdu le contrôle de son deux-roues et a chuté. Les secours n'ont pas pu le réanimer.
Selon Le Parisien, il circulait sans casque et son véhicule n'avait pas de plaque d'immatriculation. De plus, il roulait à tombeau ouvert. Ce qui avait attiré l'attention de policiers municipaux. Sur leurs motos, trois agents l'ont pris en chasse, le perdant de vue une première fois avant de retrouver sa trace.
Mais selon leur version, difficile à corroborer puisqu'ils n'avaient pas de caméras-piétons avec eux, ils se trouvaient à bonne distance du fuyard lorsque ce dernier a perdu le contrôle de son scooter.
Le trio de fonctionnaires a été entendu alors qu'une enquête pour "refus d'obtempérer et recherches des causes de la mort" a été ouverte par le parquet de Lyon. Une autopsie a également été diligentée pour le début de semaine.
comment peux t on se rejouir de mort d'un jeune.
Signaler RépondreA 23 ans tu n’es plus un gamin, tu t’arrêtes si tu n’as rien a te reprocher, et tu a conscience des risques que tu prends et que tu fais prendre aux autres. Les refus d’obtempérer sont si peu sanctionnés que nombreux sont ceux qui ne s’arrêtent pas et certains font même des victimes innocentes, je ne me réjouis pas, mais je ne vais pas pleurer sur ces gens.
Signaler Répondre"il se tue en chutant" est ce que cela signifie qu'il est mort en silence ?
Signaler RépondreJe reste dubitatif quand je lis "respectez sa mémoire, sa famille bla-bla-bla".
Signaler RépondreA tout moment un énergumène de ce genre peut tuer un membre de votre famille.
Mais l'on ne voit que le bout de son nez.
Je ne dis pas "le pauvre", je dis uniquement "il n'a tué personne d'autre, personne d'innocent".
Instant karma, pas de bol, manque d'apprentissage à la fuite de la police..."
Pour le mot racistes, je pense que cela va devenir en France le premier mot du dictionnaire tant il est mal employé, et à tort et à travers.
Je suis raciste envers ceux qui ne respectent pas les Français, la France et ses valeurs, son histoire.
Cette jeune personne à perdu, that's all.
Bisous dans vos cœurs les LF-Istes.
Il a joué il a perdu.
Signaler Répondremoi, je m'en réjouis!
Signaler RépondreUn risque de moins pour mes enfants quand ils traversent alors qu'il y a ce genre de terroriste dans la rue.
L'autre jour, en face de chez moi, un kéké a moto s'est pris une voiture à l'arrêt, hélas, il n'a presque rien eu... j'ai eu peur pour mes enfants.
"inhumain, égoïste, faible et lâche (en plus d'être raciste)"
Signaler RépondreMoui, oui, oui Une bonne définition du muz de baz qui pourrit la vie de tout le monde.
" vite une cagnotte et Melenchon / LFI à la rescousse !! "
Signaler RépondreEn parlant de ça, le conseil d'état devait dire en septembre si les cagnottes pour les familles étaient légales ou pas, on pourrait pas avoir un article dessus, y'a personne sur le net qui couvre cette question ?
En logique de droit, ça devrait l'être vu que les peines sont compartimentée et individualisée, on est plus au temps du droit germanique.
Je connais ce jeune, un vrai petit ange, il n'hesitais pas à dire bonjour à ses voisins et à aider la mamie du 5eme à monter ses courses.
Signaler RépondreSi la vie n'avait pas été aussi cruel il aurait pu être le futur Montaigne ou un prix Nobel, qui sait.
Je pense à sa famille qui à tellement investi dans son éducation.
la police n'y est pour rien une fois de plus, arrêtez de plaindre la racaille il prend des risques il assume tant pis pour lui
Signaler RépondreUn marche blanche pour le rond point endommagé ?
Signaler RépondreMélenchon pourrait dire "le manque d'éducation tue", pour une fois qu'il aurait raison....
Signaler RépondreCertains agissent comme bon leur semble sans se soucier des conséquences, d autres disent ce que bon leur semble . Une forme d équilibre des pouvoirs. Point
Signaler RépondreUn joli commentaire rance. Faute sur le pseudo, supposition s'il n'est pas français, supposition qu'il est arrosé de prestations sociales, etc.
Signaler RépondreJe ne suis pas d'accord avec son commentaire, mais le vôtre est à vomir..
Et tu insistes , Je crains que le "30" de ton pseudo soit ton niveau de Q.I , on ne peut plus rien pour toi
Signaler RépondreS'il vous plaît, veuillez respecter la France et les forces de l'ordre.
Signaler Répondrevite une cagnotte et Melenchon / LFI à la rescousse !!
Signaler RépondrePour jouir de la mort d'un jeune homme tu dois avoir une vie minable.
Signaler Répondreil a toucher personne au moins
Signaler Répondretu prend des risque la faute a personne
Pas "dramatique" mais "jouissif" !
Signaler Répondre"l'état d'esprit du français d'aujourd'hui : inhumain, égoïste, faible et lâche (en plus d'être raciste)."
Signaler RépondreHa ?
Et l'état d'esprit de ce genre de racaille au guidon du scooter ? Décrivez le nous qu'on rigole...
Tiens, bizarre, c'est exactement ce que vous avez décrit !
Il parlait de l'utilisation du mot "son", laissant supposer qu'il en était légitimement propriétaire.
Signaler RépondreCe qui n'est pas sûr !
C'est peut-être (très probablement même), un scooter volé et non assuré.
Un pote à vous ????
Signaler RépondreUne faillite brisée ???? qu'est ce que c'est ????????????
Signaler RépondreLe lapsus est révélateur "imaginez sa faillite" à la place de "sa famille" , mais c'est bel et bien la faillite d'une imbécilité, d'une lâcheté et de la décivilisation comme on dit et qui malheureusement se conclu par une mort , mais était-elle évitable , ce n'était qu'une question de temps et le prophète ni est pour rien .
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison
Signaler Répondreon joue on gagne et on perd aussi pas de regret pas de compassion Ceux qui parlent de la france il doivent comprendre certaines regles 1) tu ne vole pas un scooter 2) tu a une plaque d immatriculation 3) tu a une assurance 4) tu porte un casque 5) tu t arrete quand le flic te le demande CONCLUSION si tu enfrain ces regles c est à tes risque et périls point barre
Signaler RépondreC'est plutôt une bonne nouvelle !
Signaler RépondreIl en faudrait une comme ça par jour !
Un de moins !
Et surtout de lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreUn mort, c'est triste, mais mieux vaut lui que des innocents qu'il aurait pu renverser.
Signaler RépondreJ'espère juste que les policiers qui faisaient leur travail ne seront pas ennuyés.
J'ai failli me faire renverser deux fois dans Lyon 8 par des ahuris du genre, en étant sur un passage piéton au feu vert piéton, ils débarquent à toute vitesse sans s'occuper de rien. Et la police répond, blasée, "nous ne sommes pas assez nombreux" ou "vous savez de toutes façons le lendemain ils sont dehors". Ras le bol de cette impunité pour des gens dangereux.
Honteux et inacceptable. Ce qui est honteux, Abdulla, c'est que tu soutiennes toutes ces petits racailles, qui pourrissent la vie des Français tous les jours. Et ce qui inacceptable, c'est que tu insultes les Français ,qui t'hébergent sur leur sol et t'arrosent de prestations sociales de toutes sortes.
Signaler RépondreParlons du tien ( de niveau intellectuel ) que ne comprends tu pas dans le commentaire qui t’as fait réagir ? La personne insistait sur le " son " pour le titre de propriété , et d’attendre l’enquête pour savoir s’il était volé , donc pas le sien donc aucune raison de dire ( son ) , est-ce que ton niveau intellectuel te permet de comprendre cela ?
Signaler RépondreTu t'es pas bien regardé...
Signaler RépondreJe suis très satisfait de la mort de ce jeune et n'ai pas honte de le dire.
Signaler RépondrePar contre je ne comprends par pourquoi vous dites raciste ? l'origine de cet individu n'est mentionné nul part... C'est donc vous le raciste car vous sous entendez qu'un jeune en TMax sans casque qui fuit devant la police est forcément d'origine étrangère...
Ne te semble pas trop et apprend a comprendre un texte!!! Niveau 6eme
Signaler RépondreQu'un article de loi précise que toute personne qui ne s'arrête pas à un contrôle de police prends l'entière et totale responsabilité de tout ce qui peut arriver par la suite la police ne pouvant plus être impliquée dans une enquête ultérieure. Faute de quoi ces accidents regrettables continuerons.
Signaler RépondreTu ne te considéres pas comme Français donc ? Intéressant......
Signaler RépondreQuotidien ordinaire d'une catégorie de la population bien définie qui ne respecte pas les autres, pas la loi, qui se victimisent sans jamais se remettre en question.
Signaler RépondreJuste petit rappel un enfant deux personnes âgées ont été tué sur des passages cloutés par des chauffards à Vénissieux et saint Priest.
Signaler RépondreCet inconscient n a pas tué ...c est un ange
Instant karma.
Signaler RépondrePas de casque, probablement pas d'assurance non plus car un scooter volé, vitesse excessive, les policiers n'ont fait que leur travail et tant pis pour ce délinquant qui a pris le risque d'essayer de les semer. Il faut arrêter de s'en prendre aux forces de l'ordre qui font leur travail.
Signaler Répondrevite une manif : la police coupable de violences....
Signaler RépondreC est vrai que lui , en mettant la vie des autres délibérément en danger notamment les piétons mais pas que , il montrait son humanité et sa dignité . En cas de piéton tué vous auriez dit wallah c est un accident vous n avez pas à juger .
Signaler RépondreTout mon soutien aux policiers pour leur travail !
Signaler RépondreBien qu’avec une finalité assez dramatique : il est temps de réprimander correctement ces délinquants !
Sois outré, on s'en fout. Encore une petite frappe, graine de voyou, qui s'est prise pour Rambo , il a joué , il a perdu. .Dans tes commentaires en plus de raciste tu as oublié facho, reac...etc.
Signaler RépondrePas triste du tout!
Signaler RépondreJe me semble que c’est vous qui n’avez pas compris.
Signaler RépondreSon souci est l’utilisation de « son »…
Triste comme nouvelle ? Si vous défendez la racaille,vous devez en faire partie !
Signaler RépondreVite une marche blanche !!Je ne pleure pas pour des délinquants
Signaler RépondreSoyez outré et mettez un casque; et puis n'oubliez pas votre plaque d'immatirculation ,,,ça peut aider
Signaler Répondre