A partir de 15h, l’OL affrontait Lorient pour la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre qui se serait déroulée sans incident grave, contrairement à l’après-match. Selon une information de BFM Lyon, et confirmée par nos sources, quatre supporters lyonnais ont été passés à tabac après la rencontre, vers 20h30. L’agression, menée par cinq suspects, s’est déroulée dans le quartier Sully non loin du Groupama Stadium.
Les agresseurs ont utilisé au moins une barre de fer pour frapper les quatre victimes qui ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et transportées à l’hôpital. Les suspects ont aussi volé les affaires des Gones. Aucune interpellation n’aurait encore été menée dans cette affaire qui a débuté pour une raison encore inconnue. Des investigations de la police sont en cours.
Il y a moins de deux semaines, ce même quartier Sully de Décines avait été marqué par un déferlement de violence entre une quarantaine d’individus. Des protagonistes étaient armés, là-encore de barre de fer, de mortiers d’artifices ou encore de cocktails molotov. Trois personnes avaient été interpellées après ce qui ressemblait à une bagarre géante entre les locaux et des personnes d’un quartier de Rillieux-la-Pape.
Ya eu aucune barre de fer,aucun vol.ils ont cherché la merde en insultant certaines personnes de sale bougnoul bein ils on ramasse quelques patates.le problème c’est qu’ils assument pas d’avoir perdu une bagarre alors qu’il était beaucoup plus nombreux qu’eux.
Signaler Répondreje pense que le probleme vient des cotes anglaise mr le ministre .
Signaler Répondre5euros pour se garer, c est moins cher qu a Marseille.
Signaler Répondredit le mec en pantoufles devant son ordi qui n'a jamais mis les pieds dans une banlieue ou une cité..........félicitation, BFMTV ruine les cerveaux
Signaler RépondreC'est pas faux
Signaler RépondreTrès juste, "certains", et "certains" c’est combien et c'est quoi ? Ben que dalle, toujours les mêmes qui se racontent des histoires entre eux par des mails qu'ils se transfèrent des centaines de fois en boucle, en croyant à la fin qu'ils représentent une large majorité, alors qu'ils ne représentent qu’eux-mêmes.
Signaler Répondre+100….!
Signaler RépondreÇa suffit ce sport de voyous qu'est devenu le football. Faut éliminer ce jeu de ballon une bonne fois pour toute , et le pognon qui va avec, le re- distribuer , au petits pensionnés retraités , et ces ménagères qui n'arrivent plus à boucler leur fin de mois.
Signaler RépondreBen moi j’aime bien nadine morano, elle manque au paysage politique avec son franc parler, au moins avec elle je rigolai 🤭
Signaler Répondreentièrement en phase avec vous! hallucinant!
Signaler RépondreHooligans anglais !!
Signaler Répondrevous les avez quand même bien reconnu ces petit représentants de la biodiversité peuplant nos banlieues
Signaler Répondre"Quartier difficile", "quartier défavorisé" ou "quartier sensible" sont les noms que le pouvoir en place, depuis 40 ans, a choisi de nous imposer, plutôt que la définition réelle de "quartiers à forte population immigrée" (de première, deuxième ou même troisième génération).
Signaler RépondreC'est beaucoup plus soft, ça induit presque de la compassion et, en tout cas, c'est tellement moins clivant pour ceux qui y habitent! On évite les fameuses "ségrégation" et "discrimination", dont on essaie tous les jours de nous rendre coupables. Et on tend ainsi à fondre ces "communautés" dans la masse de la population française, même si les intéressés montrent tous les jours qu'ils détestent la France et veulent vivre dans des zones de non-droit, régies par d'autres lois que celles de la République.
La nature reprends simplement son droit :)
Signaler RépondreCe stade a été implanté juste à côté d'un quartier difficile, voir le plus difficile de la ville, alors quoi de plus normal ?
Fin d'après-midi normale entre footeux.
Signaler RépondreJ'ai parlé de la métropole aussi, non? Il faut lire jusqu'au bout avant de critiquer. Et le poids de Lyon fait que les déclarations de son maire influent de manière importante sur l'ensemble des communes environnantes. Qu'il s'agisse de la politique toujours favorable à la gauche (c'est un écolo), d'accueil sans limite des clandestins (dits maintenant "des migrants") ou de l'étrange laxisme vis-à-vis de la racaille (pas d'extension du système de vidéo-surveillance). C'est un peu comme la politique stupide du "tout vélo" définie par la ville et qui rejaillit indiscutablement sur toutes les autres communes de la couronne lyonnaise.
Signaler RépondreEn même, cette zone a été voulue et créée par un certain Colomb, empêtré maintenant dans une affaire de béton.
Signaler RépondreAgressés à 20h30 à la sortie du stade .... le match s'est terminé à 17h !
Signaler RépondreLe stade est à Décines ; faut demander à Mme le Maire de Decines pas à celui de Lyon.
Signaler RépondreC'est plus du football, mais une bataille de voyous. Il y a longtemps que je ne vais plus aux matchs.
Signaler Répondreah parce que dans le centre de écully les habitants refuse st diidier au mt d or refus et les brotteaux refus
Signaler RépondreRemarque plus critique que constructive.
Signaler RépondreAurait-on du le construire a la place du parc de la tête d'or? Il y avait déjà de l'herbe.
Dans les monts d'or? Il y a de beaux points de vue et de l'espace.
Au sud? C'est un peu pollué quand même, ça ne sent pas toujours très bon...
Je crois savoir que charbonnières les bains était dans la short list mais il il y aurait eu trop de concurrence pour le casino.
J'attends vos lumières plus que votre obscurantisme
Ou des supporters de rugby éméchés, si si ça arrive.
Signaler RépondreEt alors, Doucet et Bernard? Elles prospèrent, votre ville et votre métropole "apaisées"! Bravo! On y vit de mieux en mieux, dites-moi! Vous permettez même aux racailles de s'offrir le choix des armes: d'habitude, le couteau, aujourd'hui la barre de fer, hier le cocktail Molotov et les mortiers d'artifice! Ce territoire du Grand Lyon est décidément un paradis...
Signaler RépondreT'auras tenté un descriptif avec effet comique.
Signaler RépondreMais Les casquettes a l' envers et le verlan, c'est passé de mode depuis 1999, Nadine Morano.
Faut sortir de chez toi, des fois
l olympique Décines est un échec cuisant, le pire c est que ce sont les lyonnais qui ont financé cette arnaque!!!
Signaler RépondreGrand stade de France construit à St Denis et stade de Lyon encore au milieu des cités : BRAVO les élus ! Clairvoyance et anticipation. Conduire c'est prévoir, mais une certaine gauche n'a que des obsessions éléctoralistes, et ce sont les seuls panneaux qu'ils percoivent.
Signaler RépondreEt toi tu trouves normal qu'une bande de voyous fasse sa loi et impose de payer 5euros pour pouvoir se garer ? On touche le fond là !
Signaler Répondresully tenu par la mafia.... territoire perdu, encore 🤮
Signaler RépondreBref, le foot !
Signaler RépondreRien de nouveau...
Et ben tes infos ne sont pas bonnes mon ami et vous tous aussi. Sachez les jeunes du quartier de Sully on instauré depuis que le grand stade existe une autorisation de stationner dans le quartier moyennant finance et ce parce que personne n'avait pensé que tous le monde irait se garer la bas les soir de match, je le sais parce qu'une fois je suis allé visiter qqu'un un jour de match, il voulait me faire payer j'ai refusé en disant chez qui j'allais ils m'ont prévenu que si je mentais ça se passerait mal...ils m'ont vu repartir 1h après pdt le match je n'ai eu aucun problème.... peut-être que les 4 gaillards ont voulu gruger...ben tant pis pour eux ils auraient dû s acquitté des 5€ demandé...CQFD... monsieur j'ai des infos
Signaler RépondreQuelle idée d'aller voir un match de l'OL eux aussi
Signaler RépondreLes agressions ne sont JAMAIS gratuites !
Signaler RépondreÇa n'existe pas !
Il y a TOUJOURS un motif (quand bien même "ce serait l’œuvre d'un déséquilibré"... Ce "déséquilibre" est la raison de l'agression).
Les barres de fer, les couteaux sont les outils de travails d'une certaine catégorie de personnes.
Signaler RépondreCelles dont leurs tenues de travail sont bien connues, baskets, survêtements, saccoches en bandoulière et casquettes ( portées à l'envers).
Il n'est pas nécessaire que ce soient des marques, aujourd'hui l'entreprise accepte tout.
Y en a marre de cette agressivité gratuite! Mettez tout cela sur une île rocailleuse, ils se battront en eux !
Signaler RépondreC'est cela, l'état faiblit, ils ont laissé entrer le loup dans la bergerie , voilà le résultat, pauvre France.
Signaler RépondreLa L1 c'est calme, c'est surveillé.
Signaler RépondreAttends de voir Lyon en L2 la saison prochaine, ça va maillocher contre Sainté, Grenoble et le Paris FC.
🦷👀
En France comme en Angleterre, le hooliganisme du troisième millénaire est underground, en L2
Disons surtout que la ville a préfèré investir dans 2 chevaux et leurs jolies cavalières, qui paradent avant les matchs autour du Stade. Ça fait chic
Signaler RépondreLe quartier Sully est depuis 30 ans une zones de droit, et cela ne s'amèliore pas. En plus des trafics en tous genres, il ne fait pas bon passer dans ce secteur à la fin des matchs. Des proies faciles pour les sauvageons.
Signaler RépondreCertains pensent même que la guerre civile est désormais inévitable. Je ne suis pas très loin de penser comme eux. La seule question qui reste en suspens, c'est quand.
Signaler Répondretant qu ils ne sont pas encore cannibale
Signaler Répondreque le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreBientôt, le « foot » sera une religion
Signaler RépondreCes disciples attendent qu on tue en son nom
Lorient / l' ol !!!
Signaler Répondredes bretons qui agressent à Décines 😮
Les gens ont faim ?
Signaler RépondreMort de rire.
Certaines populations retournent à l'état sauvage plutôt !
De la racaille qui dépouille les passants à la sortie du stade, on aura tout vu, pourtant je pense qu'il y a plein de caméras dans le secteur...
Signaler RépondreDécines Meyzieu ça craint de plus en plus dans ces 2 communes depuis un moment, depuis que la police nationale a abandonné ce secteur d'après mes infos...
La guerre civile s approche ..
Signaler RépondreLes gens ont faim .
L état faiblit ..